|
Général
La place de la femme
Auteur: scheriff
Date: le 26 octobre 2009 à 13h35
Bonjour chers Amis....
Je souhaiterai avoir un echange sur cette question qui pour moi me semble primordiale, et je vais y aller tres franchement "on ne peut pas se sentir louable a travers les ecrits si on confisque de la liberté" Je suis un beur de 34 ans et franchement je suis assez decu de voir ici un repli des idées. je ne connais pas mon pays et je sais que des idées progressistes germent et se développent... En espérant ne pas me trompé... Schériff Re: La place de la femme
Auteur: chibani irh
Date: le 26 octobre 2009 à 15h15
Citer: A force qu'on vous le repete vous avez fini par l'admettre..Dommage. vous etes un Francais..et celui qui n'est pas Content et bien qu'il casse sa tete sur un mur. Re: La place de la femme
Auteur: pseudonyme007
Date: le 26 octobre 2009 à 15h25
Citer: tu peux préciser? de quels écrits il est question? Demain c'est loin Re: La place de la femme
Auteur: belamri
Date: le 26 octobre 2009 à 16h07
salam
la place de la femme (dans ton coeur mon cher, dans ton coeur )Re: La place de la femme
Auteur: Neurotica
Date: le 26 octobre 2009 à 16h20
Citer: "Je suis un beur", c'est comme ça que tu t'identifies ? N'aurait-il pas été plus "simple" de dire "je suis un homme de 34 ans" ? Je ne comprends plus rien moi dans ce forum... ![]() Re: La place de la femme
Auteur: bébé2
Date: le 26 octobre 2009 à 16h46
salam
mais j ai rien compris non plus ![]() Re: La place de la femme
Auteur: tournesol2009
Date: le 26 octobre 2009 à 17h01
la place de la femme !!!! comme si la femme attendais que tu la définisses ![]() Re: La place de la femme
Auteur: samiraaaa75
Date: le 26 octobre 2009 à 17h05
c'est quoi la question ? ![]() Re: La place de la femme
Auteur: Pti'Sem
Date: le 26 octobre 2009 à 17h07
Citer: les grands esprits se rencontrent ^^ Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: La place de la femme
Auteur: LeMask
Date: le 26 octobre 2009 à 17h26
Ah vieux...
Il faut penser exploitation!!! La place de la femme? Certains disent "dans la cuisine". Moi je leur dis "c'est pas assez..." Les femmes ne sont pas stupides... Elles peuvent nous rendre tout un tas d'autres services si on les exploite bien. Déjà, dans le modéle traditionnel, tu as oublié un tas d'endroits: La cuisine Mon lit Partie chercher les enfants à l'école Au supermarché pour remplir le frigo etc... la liste est longue. Déjà, on gagne en précision. Mais passons au reste. Maintenant, on envoie nos femmes à l'école/université pour qu'elles puissent comprendre ce qu'on dit. Comme ca, on a droit à des "oh, que tu es intelligent." Si c'est pas merveilleux... eh oui... Et entre la cuisine et mon lit. On peut glisser un "dans une boutique de lingerie." Eh oui, avoue que sa valeur décorative augmente quand elle est bien sapée... Et qui en profite? Mais toi coco! TOI ! Alors, avoue, il faut être bête pour être contre... Et si tu la laisse sortir pour voir ses copines... Ben, elle va passer la journée à discuter avec elles... Tu n'auras pas à faire semblant de l'écouter parler... Encore une fois, tu es gagnant!!!!! Et au resto. Oui, une femme a sa place dans un restaurant. De temps en temps, quand tu en as ras le bol de sa cuisine... Tu prétends que tu as envie de l'emmener au resto... Et là, nourriture différente... Et la petite femme est toute contente... toute souriante... Et avant ca... Elle passe la soirée à se faire belle... Encore toi le gagnant... Et aprés, elle est de bonne humeur... Encore toi le gagnant... Mais c'est trop génial si tu regarde bien... La femme, c'est la meilleure amie de l'homme. Re: La place de la femme
Auteur: gerem
Date: le 26 octobre 2009 à 18h32
Quel beau texte M.LeMask!un peu cynique quand même mais beau... Re: La place de la femme
Auteur: belamri
Date: le 26 octobre 2009 à 19h15
Citer: salam ![]() ![]() ![]() géniale ![]() Re: La place de la femme
Auteur: islam09
Date: le 26 octobre 2009 à 20h25
salam, pas compris la question scheriff Re: La place de la femme
Auteur: ba_ssma
Date: le 26 octobre 2009 à 21h24
Citer: Dômmage que tu n'écrives pas comme ca plus souvent! Y'a belle lurette que j'aurais succombé ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: La place de la femme
Auteur: printemps1
Date: le 26 octobre 2009 à 21h57
la femme est une citoyenne comme toi
cette question ne se pose meme pas dans les pays developpes ! Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 08h39
Le Mask fait des ravages...enfin quelqu'un qui sait parler la meme langue que les femmes. Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 13h54
MERCI QUE CETTE QUESTION VOUS A FAIT REAGIR..
Effectivement mon interragtion était ambigu....et NECAiSSere... j'ai toujours su que le femme est légale del'homme... Derrière les plus grands hommes y'a toujours eu des grandes Femmes...et vice versa ce que je suis maintenantje le dois à une femmme ma mère et aussi ma grande soeur.... Au niveau des ecrits je suis agnostique....Et j'ai lu les livres et franchement que se soit le coran, la thora, la bible....chacun interpretes ce qu il le veut mais j'adore les seconds roles qui sont assez puissants??? pour corriger un truc c'set juste difficile d'etre progressiste en france et de l'assumeR Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 14h17
je viens de faire un chek de tous les messages.....
je suis d'accord que la femme est legale de l'homme....POSTULAT DE DEPART (vous pouvez remarqueze la position de départ) J'aime l'echange, j'aime aussi mes origines pas dans le sens religieux, j'aime la cuisine, les dances, le vent, les etoiles, l'air, la lumière,,la douleur,la misère les odeurs de mon pays (juste some reminbers) Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 14h34
Citer: Non Chibani, moi c'est toi que je veux !!!
Je serais prête à me battre avec des lions, à manger des cafards s'il le faut. ![]() Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 14h36
merci,je suis un homme avec du coeur tout simplement et ta réponse simple me fait assez plaisir Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 15h38
A qui t'adresses-tu scheriff ? Re: La place de la femme
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 15h39
tu de a pas ecrire en roselol
Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 15h52
Citer: Oui c'est vrai tu as raison ! Je rectifie... A qui vous adressez-vous monsieur le scheriff ? (C'est mieux comme ça ? )
Edité 2 fois. Dernière modification le 27-10-09 15h54. Re: La place de la femme
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 15h55
oui cher : Neurotica
![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: La place de la femme
Auteur: esperance
Date: le 27 octobre 2009 à 17h41
Encore la femme ... et toujours la femme !!
Votre plus grande inspiration, Votre muse Votre malheur Et surtout votre bonheur Esperance Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 18h28
vous pouvé penser que j'ai des idées retrocardre.... mais je m'adresse a toute les femmes
j'ai juste fait a ma mamière faire un hymme à l'amour a la gente feminine.... je ne suis pas un thon, on dit de moi que je suis assez bogosss, je suis juste qulequ'un qui recherche de la profondeur et je revevai d'avoir une femme qui pourra aussi comme moi déplacer des montagnes.....isnt it Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 18h55
Citer: Tu cherches une femmes pour deplacer les montagnes???? je te conseil une grosse pelle a chenille avec un enorme brise roche et l'ideale c'est la machine qui cresue les tunelles. Commence par deplacer tes montagnes..pose toi..respose toi..et amen la femme aprés. les femmes cherchent les hommes pour se poser enfin..et se reposer sur une epaule. Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 18h58
Citer: Je suis le patron des lions ...
avec toi ils vont etre doux. Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 19h04
Scheriff,
Ton premier post était bien écrit mais là tu commences à tomber dans le langage SMS et ça donne mal à la tête... Tu déplaces quelles montagnes ? La place de la femme = à côté de son homme. Ni devant ni derrière, mais à côté ![]() Re: La place de la femme
Date: le 27 octobre 2009 à 19h06
je ne suis pas la pour percho comme on dit ici.......
je souhaitais juste avoir un échange(merci le net).......je fais ma vie ici et honntemenent j'ai juste un péché mignon...c'est l'écriture et la libre pensée Pour en revenir a la question et merci pour ce forum...c'estla juste queJ j'aime toutes les femmes et simplement, qu'elles soient féroces, douces, timides, inteligentes et surtout libres je les aime |