|
Général
Re: La place de la femme
Auteur: scheriff
Date: le 27 octobre 2009 à 19h08
je vais aller encore plus loin que toi....
Pas a coté.....ensemble Re: La place de la femme
Auteur: fifiririloulou
Date: le 27 octobre 2009 à 19h16
Citer: olalala, ça change des femmes qui "doivent obéissance à leur mari" , c cool comme postRe: La place de la femme
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 27 octobre 2009 à 19h24
Citer: De prime abord , comme ça, où est la profondeur dans tes écrits? Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: La place de la femme
Auteur: esperance
Date: le 27 octobre 2009 à 19h26
Citer: lol ... tu m'a fais sourire , En passant j'aime ton pseudo :samsara_ladouce Esperance Re: La place de la femme
Auteur: fifiririloulou
Date: le 27 octobre 2009 à 19h34
Citer: de l'océan la profondeur, de l'océan ... Re: La place de la femme
Auteur: Neurotica
Date: le 27 octobre 2009 à 19h43
Citer: Ensemble... L'un dans l'autre tu veux dire ? Re: La place de la femme
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 27 octobre 2009 à 19h58
Citer: Merci Esperance, je l'ai inventé en fait,ce sont les débuts des prénoms de mes petites cousines: samira et sara :-) esperance...tout un programme. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: La place de la femme
Auteur: esperance
Date: le 27 octobre 2009 à 22h48
Citer: C'est magnifique dieu les garde ...tu sais que c'est aussi le nom d'un parfum excellent d'ailleur! Dslée pour l'intrusion je ferme la parenthése ! Revenons à la femme ! La femme est à chérir et à respcter à affectioner celui qui est aimé par une femme aucune divinté n'arrive à ses chevilles à retenir
Esperance Re: La place de la femme
Auteur: nahéma33
Date: le 06 novembre 2009 à 20h26
sherriff, tu mentionnes ta mère et ta soeur dans ton 1er message. Sont-elles vraiement libres ? je veux dire ta mère peut-elle faire tout ce qu'elle veut ? sans qu'un homme de la famille s'en mêle ? ta soeur a t-elle le droit de sortir avec qui elle veut, avec un non musulman, un juif par exemple, et avoir une relation sexuelle avec lui si ça lui chante. Peut-elle vraiment faire tout ce qu'elle a envie ? |