|
Général
Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: Maghrebiya007
Date: le 03 novembre 2009 à 10h43
Couscous, couscous ! Ooh mais, qui dit Maroc dit couscous c'est ça ? Moi qui dit Maroc dit Tazaaaaaa ! Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: georges
Date: le 03 novembre 2009 à 13h51
Ben , moi je suis pas Marocain ,
je fais le the , j'ai le naana dans le jardin, sans pesticides, plusieurs bered, dont une dans le sac, toujours , tres solide , Magma , inox , la bered du baroudeur , ramadan 1993 !! de Souira, les verres diale a thai , mzian , Santé ! Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: chibani irh
Date: le 03 novembre 2009 à 19h27
Citer: Vous etes un Marocain de coeur. Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: juba78
Date: le 04 novembre 2009 à 09h19
.............
![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: mima34
Date: le 04 novembre 2009 à 11h24
Je suis marocaine et tous les jours je le prouve car je commence mes journée par la prière, puis un salam o 3alikom à ma collègue marocaine et à la pause au lieu de prendre un café noir, j'opte pour le thé à la menthe (même si ce n'est qu'un lipton ça me console) et en rentrant chez moi, je pense à ma famille, ma ville et mes amis que je tarde pas à retrouver sur msn lol.
Je suis aussi jeune marocaine car j'écoute le Fnaire, H-kayn et le biiiiiiig, c'est mon style préféré après nass-elghiwan..que faire pour changer d'habitude je suis plus une ado et pourtant je continue à l'être avec mes goûts
Au plaisir de vous lire ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: mohammed06
Date: le 04 novembre 2009 à 18h27
je suis marocain , je le prouve ;
quand je mange un tagine je garde toujours la viande pour la fin ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: AGHROUM
Date: le 05 novembre 2009 à 12h37
Citer: parle pour toi ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: ephenea
Date: le 05 novembre 2009 à 12h44
Je suis marocaine, et je n'ai pas à le prouver! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: ISMALIA
Date: le 05 novembre 2009 à 13h34
Citer: ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: Hananebxl
Date: le 05 novembre 2009 à 13h42
en mangeant du couscous avec les mains
en faisant un remix de la langue francaise mdr en mettant des djellaba quand trop la flem de m'habiller en ayant froid dès qu'on est en dessous de 25 degrés en mettant la main sur mon coeur lorsqu'on me sert la main, que ce soit maghrebin ou non en arrivant en retard au taf juste pour prier le matin en apprenant aux collègues à parler l'arabe Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: chibani irh
Date: le 06 novembre 2009 à 07h08
Je suis Marocain et tous les jours je le prouve:
Quand je rencontre quelqu'un je lui dit: je suis Marocain ( aucun sentiment de fiereté mais j'aime ce peuple malgrés TOUT...et je veut qu'on le sache) |