|
Général
Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: chibani irh
Date: le 20 octobre 2009 à 13h31
Salam...
J'ouvre ce poste pour voir ce que vous faite de Marocain et TOUT les jours.. Pour ma part. Je suis Marocain et Tous les jours je fume un sebssi. Je suis Marocain et tous les jours je bois un thé a la menthe. A vous et vos gestes de Marocains ou Marocaine...... TOUT les jours. A vous. Edité 1 fois. Dernière modification le 20-10-09 13h32. Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: wjdia de lille
Date: le 20 octobre 2009 à 13h35
Tous les jours je porte un drapeau du Maroc sur moi ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: belamri
Date: le 20 octobre 2009 à 13h48
salam
tous les jours je porte un drapeau marocain en porte-cles ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: angelo
Date: le 20 octobre 2009 à 13h49
Je suis Marocain est tous les jours je le prouve avec mon faciés... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Date: le 20 octobre 2009 à 13h54
Citer:
je vais te rajouter sur ma liste de Favoris.. si non les Ukraniennes sont bonnes. Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: ~chebakia~
Date: le 20 octobre 2009 à 13h57
Citer: mdrrr ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: DPR
Date: le 20 octobre 2009 à 13h58
quand je me lève le matin nsali , bousse lidine dyale lwalidine, partir au boulot en écoutant midi1
et évidement un bon cassee dyale atay vers la fin de la journée ( be chibba en ce moment lol )
ou hanyaaaaaaa lahouma laka lhamde !!!!!!!
chibani tiens une dédicace [www.youtube.com] Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: cro-magnon
Date: le 20 octobre 2009 à 14h00
Je suis extremement tolérant et ouvert dans mon esprit...
Et très conservateur dans mes pratiques... Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Date: le 20 octobre 2009 à 14h00
Citer: Bisahat ya la3ziz. merci pour la vedio. Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: bent liblad
Date: le 20 octobre 2009 à 14h55
je suis marocaine et tous les jours: on passant un bon moment ici sur ce forum avec les marocains parler de tous sans ce prendre la tete ,j'aime manger le couscous avec mes mains et boire du thé éwa bssahtkoum Aucun d'entre nous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: karimero
Date: le 20 octobre 2009 à 15h44
on le prouve avec nos tranches de cake ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: habib75
Date: le 20 octobre 2009 à 15h49
je suis marocain, tous les jours je le prouve en mangeant du couscous et du merguez ..
![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: jisuikiyes
Date: le 20 octobre 2009 à 16h03
salam,
comme le dit Angelo, ça je pourrai dire que je n'ai pas trop à lutter pour que l'on voit que je suis du sud de la Méditerranée. c'est vrai qu'on est super cool avec les autres et pas avec nous même, l'image sur le chel'h a la dent dure. Mais bon c'est nous ça ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Date: le 20 octobre 2009 à 16h04
Citer: Habib tu parles souvent de mensonge mais la je suis sur que tu ne mangse pas tous les jours le couscous et les merguez....mais pour toi ..J'ai eu une vision..car contrairement a ce que tu peut penser je t'aime bien car tu sa un coté spontanne et tu dit ce qui tu penses...et je prefere les gens qui disent ce qu'ils pensent..
Pour moi...habib est Marocain et il le prouve tous les jours en Comptant au moins trois fois la monnaie rendue par le commercant avant de fermer son porte feuille.. n'est ce pas??? Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: habib75
Date: le 20 octobre 2009 à 16h08
Citer: j'ai taquiné boutrioult1 sur ce qu'il a dit, .. en lui disant qu'il a menti .. non je compte pas la monnaie, ça m'arrive tres rarement, mais si on me rend des feuilles, avec la monnaie etc je compte, .. comme tous les amoureux de l'argent. ce sont les français qui nous parle de couscous ou de merguez des que tu leur dire que t'es marocain ou maghrebin, ils me font toujours rigoler, parce que je mange le couscous 2 fois moins qu'eux assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Date: le 20 octobre 2009 à 16h11
Je suis Marocain et tous les jours je parle Darija. Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Date: le 20 octobre 2009 à 16h23
Je suis Marocain et je le prouve tous les jours....
je parle a Tous ceux que personne ne veut parler ou Regarder..les fous de ma ville sont mes amis...quand je voit un je l'installe et je lui offre un café et une cigarette et si le Patron n'est pas d'accord et bien je m'en fou... L'autre jour un dans la trenataine passe et geule fort et quand il m'as vu il s'est calmé et il m'as salué...sans rien me demander...et il m'as dit: Bonjour Patron.... je suis le Marocain Patron des fous de la Reunion.Edité 2 fois. Dernière modification le 20-10-09 16h25. Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: H65
Date: le 20 octobre 2009 à 18h17
je suis marocain et je le reste dans mes colères et mes geste Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Date: le 20 octobre 2009 à 18h23
Citer: Katharss kissanes dial atay???? tu casses les verres de thé...ou quand tu es vraiment en colére..t'envois le barad avec.Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: nfiz
Date: le 20 octobre 2009 à 20h30
BONSOIR. je suis marocaine et tous les jours je le prouve en vérifiant machinalement si mon portfeuille est toujours dans mon sac
![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: ragnar
Date: le 21 octobre 2009 à 21h52
Citer: ça ne m'étonne pas, on voit bien les dégâts. Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Date: le 22 octobre 2009 à 04h32
Citer: Tu n'as rien a faire que venir me cassr les @#$%& Edité 1 fois. Dernière modification le 22-10-09 06h19. Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: salama999
Date: le 22 octobre 2009 à 21h30
salam à tous
Je suis Marocaine et tous les jours je le prouve: En buvant au moins un verre de Thé à la menthe et en regardant les recettes de choumicha.(notre Maité marocaine) Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: ragnar
Date: le 22 octobre 2009 à 22h04
Citer: Parce que tu en as toi ?? Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 23 octobre 2009 à 21h50
Salam alykoum
je suis marocaine car tous les jours je dis Salam alikoum. Je suis marocaine car tous les jours je porte un drapeau marocain en porte clé comme belamri. Je suis marocaine car tous les jours jessaye d'apprendre chaque jours quelques mots en chelha et quelque mots en rifia et sinon je parle b darija comme vous. Je suis marocaine car tous les jours au boulots je me débrouille a mettre quelque mots arabes dans une phrase dite totalement en francais je suis marocaine car tous les jours que je passe en france je pense a Meknès. Mais surtout je suis marocaine car tous les jours quand je me cogne avec quelque chose je dit pas "AIE" mais "Tfou" Oups pardon c'est pas très correcte mais véridique. Marocainement votre comme dirait je sais plus qui. . Avec le Coeur . Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: marocaine999
Date: le 24 octobre 2009 à 11h38
Salam
Je suis Marocaine car déjà c'est mon speudo
Et par je porte tout les jours un survet lacoste au couleur du Maroc avec des Air Max made in Marrocco ! La classe
Salam Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: magribyo
Date: le 24 octobre 2009 à 16h01
Je suis Marocain, et je le prouve tous les jours: je ne fais pas ce que je dis ![]() Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: tuliptone
Date: le 25 octobre 2009 à 20h07
Je suis Marocain en exile et tous les jours je connecte avec yabiladi. Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: salmones
Date: le 25 octobre 2009 à 20h13
Citer: Est-ce une allusion au Dallas ? Re: Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
Auteur: islam09
Date: le 25 octobre 2009 à 21h52
salam aleykoum, je suis marocaine de tous les jours car je prepar chaque soir un thé a la menthe a mon papa l'Hajj |