Planete 44 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 octobre 2009 00:00 |
Citation
haffssaa a écrit:
Bonsoir chère Planete44, j'espère que tu vas bien(hihi je le fait)
Ma pensée de l'instant:
Je viens de déguste un bon verre d'eau
A présent, je peux te dire quelques mots
Tu veux connaitre ma pensée?
Et bien je vais te la dévoiler
Mon esprit voyage
J'admire quelque paysage
Je ne saurai mettre un mot exact
Malgré que ma pensée est intact
Elle refuse de rester en place
Et préfère visiter quelque palace
Des contrées jamais vu
Tout m'est inconnu
Je me demande si mes pensée
Appartiennent au même corps
Car rien ne m'est familier
Mais je désir voir d'autres chose encore
En bref, impossible de mettre un mot exact sur mes pensées, car en une minute je passe du coq à l'âne, de la Belgique au Perou lol C'est du haffssaa belge quoi ^^
14 octobre 2009 00:05 |
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam
ma pensée de l'instant: on doit s'exprimer en rimant!?!
14 octobre 2009 00:15 |
Citation
subliminal a écrit:
bidon????
tu rigoles ou quoi,Lala Planete 44 est l'authenticité meme,elle défend ses idée avec force et conviction et le tout avec panache et aisance,moi je lui fais mes hommages![]()
j'aimerais qu'elle reste sur le forum encore longtemps,y a pas énormément de membres de qualités,et puisque elle elle l'est,les debats seraient fort intéressants ,et puis j'aime bien ces "sourires,rires,clin d'oeil" entre parenthèse,ca demeurera son empreinte ,sa particularité
14 octobre 2009 00:40 |
14 octobre 2009 07:46 |
Citation
Planete 44 a écrit:Citation
nesty a écrit:
salam
Je n'aurai jamais dû tout quitter![]()
c'est l'humeur du moment!
Et toi, ta pensée?
Salam,
Une pensée que mon esprit vient d'accoucher: je me suis demandée ce que pourrait être le "tout" pour toi donc ce que t'as quitté au juste.
Je ne creuse pas ta pensée mais c'était juste une pensée filante qu'a effleuré mon haut.
Et puis une seconde pensée l'a succédée par la suite. J’ai pensé: Mon Dieu que c'est moche le smiyle de colère que t'as utilisé, pourquoi pas celui de tristesse (clin d'oeil)
14 octobre 2009 10:16 |
Citation
tournesol2009 a écrit:
se lever ou ne pas se lever ?? that is the question
Grand éclat de rire...Et ta question, et ton smiyle et ta phrase en anglais m'ont tellement fait rire
Je me demande c’était comment la réponse!
Je pense que tu t’es levée. Ou à la seconde de ton interrogation ou après, tu t’es levée car il fallait te lever (rires).
Ai je raison? Pas besoin me répondre. Je le sais : Tu t’es levée (rires) et ne me demandes pas comment je l'ai su (rires)
14 octobre 2009 12:29 |
Citation
Planete 44 a écrit:
Tout en lisant ton poème, je me suis dit: la Belge est une p’tite poète qui sait très bien tricoter ses pensées.
Tu sais, je me demande comment t'as trouvé les contrées et palaces visités surtout que tu ne les as jamais vus (rires)… Je me demande c’était quoi la tendance, la couleur de ton imagination tout en faisant ce dit voyage (rires)
)
Suremeent des anciens paysage aperçu en photo ou je ne sais quoi...
Jaune, Vert, Rouge, Fushia, Turquoise, Sable, Blanc. Mais la couleur dominante est couleur Sable et Rouge... Citation
Planete 44 a écrit:
Je viens de voir un long reportage sur le desert et comme je suis venue jeter un coup d'oeil sur le site avant que j'aille rejoindre mon lit, j'ai pensé vous poser en parallèle la question suivante:
1- Quelle est votre 1ère pensée lorsque vous êtes en plein desert? Ou lorsque vous voyez du desert sur une photo? Ou lorsque vous entendez parler du desert?
2- Vous pensez à quoi au juste?
3- Quel sentiment vous procure t il le desert ?
4- Quel genre de desert aimez vous le plus?
Rires....je sais, une série de questions mais bon, ou vous répondez ou pas, l'important ma pensée est sortie au frais et c'est justement le truc demandé dans ce poste (sourire)
Bonne nuit et à bientôt inchaa Allah

14 octobre 2009 14:06 |
Citation
nesty a écrit:Citation
nesty a écrit:
salam
Et toi, ta pensée?
Salam,
Une pensée que mon esprit vient d'accoucher: je me suis demandée ce que pourrait être le "tout" pour toi donc ce que t'as quitté au juste.
Je ne creuse pas ta pensée mais c'était juste une pensée filante qu'a effleuré mon haut.
Et puis une seconde pensée l'a succédée par la suite. J’ai pensé: Mon Dieu que c'est moche le smiyle de colère que t'as utilisé, pourquoi pas celui de tristesse (clin d'oeil)
Salam Planète 44,
le "tout" représente mon indépendance et surtout la tranquillité d'esprit dans laquelle je vivais![]()
Le petit smiley colère, je l'aime bien, il faut dire qu'il a le mérite d'être clair!!
La tristesse viendra probablement après, si je ne fais rien pour changer les choses!
14 octobre 2009 14:21 |
Citation
nesty a écrit:
salam
Et toi, ta pensée?
Salam,
Salam Planète 44,
le "tout" représente mon indépendance et surtout la tranquillité d'esprit dans laquelle je vivais![]()
Le petit smiley colère, je l'aime bien, il faut dire qu'il a le mérite d'être clair!!
La tristesse viendra probablement après, si je ne fais rien pour changer les choses!
14 octobre 2009 14:27 |
Citation
haffssaa a écrit:
(Rire) (Gêne)
![]()
A vrai dire, je suis très rêveuse. Il suffit que je vois une chose insignifiante pour que mon esprit voyageSuremeent des anciens paysage aperçu en photo ou je ne sais quoi...
La tendance? Je suis très coloréeJaune, Vert, Rouge, Fushia, Turquoise, Sable, Blanc. Mais la couleur dominante est couleur Sable et Rouge...
Alors le désert, couleur dominante de mes pensées...![]()
Tient ça me rappel une photo que je regardais hier, un désert de sable blanc magnifique!
1) Ma première pensée --> La chaleur insupportable
2) Ressource, je me ressource me remet en question mais également, une ressource spirituelle.
3) Le repos... Loin de toute technologie qui nous bouffe le cerveau ici. C'est un endroit pour la découverte et pour observer la grandeur d'Allah or que nous sommes tellement insignifiant au milieu de ces dunes de sable...
4) Pas de préférence... Tant que je m'y retrouve
14 octobre 2009 15:00 |
14 octobre 2009 15:11 |
moi je change tout le temps d'avis jamais la meme pensée mais je sais ce que je veux14 octobre 2009 19:14 |
Citation
nesty a écrit:
salam
Et toi, ta pensée?
Salam,
Salam Planète 44,
Wa 3alaykoum assalam,
Alors avec ton explication à "tout", je me demande si tu regrettes ce que t'as entamé avant de quitter la dite indépendance et la dite tranquilité d'esprit (rires). Remarques que tu as employé le verbe devoir sous une négation en haut et qui signifie pour moi que ce n'était pas un bon choix. Mais heureusement que le conditionnel est là, ce qui laisse un espoir que tu pourrais t'adapter à ta nouvelle situation (sourire)
Tu sais Nesty, on peut toujours garder son indépendance. Il suffit juste de chercher intelligemment le comment si tu y tiens fort et puis je ne pense pas que l'esprit peut vivre une tranquilité. Peut être l'âme oui mais pas le cerveau car crois moi, le cerveau est toujours en travail et une fois il cesse avec, c'est sa mort automatiquement. Sinon laisses moi te dire que t'as raison avec le smiyle désignant la colère quoi que je ne l'aime pas (il est laid avec sa couleur rouge et son mimique...rires)....La tristesse, je ne te la souhaite pourtant pas, oui absolument pas. T'as raison encore avec l'adverve "probalement" donc vas y, travailles, lances toi à changer les choses pour ton bien et pour le bien de ton entourage idem.
Merci pour le détail (p'tit sourire)
je ne la connais pas celle là!14 octobre 2009 19:48 |
Tu vois j'ai pu la décrire cette fois-ci... En fait ça dépend de quoi je rêve, de quoi je pense. Mais il m'arrive de pensée à une chose ou rêver et l'oublier dans la minute qui suit
et je ne vise pas trop les couleur sombres... Les couleurs vives m'inspirent, me font tourner la tête, me font danser... Je me sent légère moi.
)
Citation
Planete 44 a écrit:
Grand rire…. L’expression « très rêveuse » m’a fait rire. Pourquoi le « très » et pas uniquement « rêveuse » ? C’était ma pensée filante à la lecture (sourire)
Tu vois Haffssaa, lorsqu’on rêve, rien n’est concret. On croit visiter des contrées, des palaces, on pense que c’est beau le rêve alors qu’on ne se rappelle même pas de comment ils étaient. T’as pas pu les décrire en tout cas (rires). Elle te joue des tours ton imagination (rires). Mais c’est beau tout de même. Ça soulage. Ça apaise. Ça donne de la couleur et au quotidien et à l’âme. Les rêveurs restent toujours jeunes d’esprit, faut juste que le pragmatisme ne soit pas entièrement mis de côté (rires).
Quant à ta tendance, je vois que tu n’as pas cité le gris, le noir, le bleu pétrole, le métallique, le vert olive, les couleurs sombres, mi- sombres. Ta tendance c’est des couleurs chaudes, claires. Un tempérament dynamique que t’as peut être dans ta vie de vrai (rires)
Laisses moi te dire qu'elles sont belles tes pensées (sourire)
En lisant tes points, j’ai pensé si le point 2 a presque le même sens que le point 3, je veux dire qu’on peut confondre un peu le sens. J’explique : Comme l’indique le 2, le désert pour toi est une ressource spirituelle donc ça peut être une source de repos qui te laisse observer la grandeur d’Allah soubhanahou wa ta3ala….C’était juste une p’tite confusion qui m’est venue par la tête (sourire)
C’est beau en tout cas comment t’as détaillé la question.
Le point 1 m’a fait rire. Je vois que tu ne supportes pas la chaleur puisque c’est la pensée brusque avant toute autre pensée (rires), celle qui s’est présentée la 1ère en défilé d’après ce que j’ai remarqué (rires)….
Je me demande donc si la chaleur du cœur t’étouffe aussi bien que celle de la nature (grand rire)….c’est une pensée filante quoi….(rires).
Que tu veuilles la détailler ou non, reste ton choix. Elle est sortie. Qu’elle grandisse ou qu’elle s’anéantisse, peu importe (rires).
15 octobre 2009 00:22 |
Citation
nesty a écrit:
Ma pensée de tout de suite:
"Wouaaaouwwww!!! Quelle perspicacité Planète 44!" la pensée qui suit,; mmmm la planète 44, c'est laquelleje ne la connais pas celle là!
15 octobre 2009 00:40 |
Citation
haffssaa a écrit:
Bien à you
15 octobre 2009 00:52 |
15 octobre 2009 13:24 |
15 octobre 2009 18:39 |
Sinn on m'aurait prise pour une folle à rire avec mon pc
(En fait je ne sais pas, j'y ai pensé et aujourd'hui j'en ai acheté
) mais c'était pour te montrer que je pouvais décrire mes pensées
Par contre mes rêves... Je ne sais jamais les décrire (bien sure les reves du soir, lorsqu'on dort) A force de rêver éveillée je ne rêve plus en dormant, ou très peu
J'aime jouer à Picasso tout en faisant à manger
J'avais bien pensée
15 octobre 2009 18:44 |
pfff elle va pas me rappeler!?