|
Général
Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Auteur: Planete 44
Date: le 14 octobre 2009 à 15h00
Des pensées filantes que je vous transmets (comme c'est évoqué dans la 1ère phrase de mon 1er message):
Je viens de me connecter il y a des minutes. La 1ère chose entamée était de venir voir s’il y a eu des pensées à lire, à discuter ou à admirer ici mais je vois que ce n’est pas un sujet qui attire tant les internautes (rires). Je le sais, je le sais (rires). J’ai pensé ensuite d’aller faire un p’tit tour dans le forum mais j’hésite encore. Pourquoi ? Je ne veux plus entrer dans la rubrique « actualités ». Ça n’aide pas toujours mon âme à parler de la politique qui d’ailleurs se fait loin des discussions ici, qu’elles soient chaudes ou contraires, ça reste de la discussion et rien que la discussion virtuelle et par conséquent aucun effet sur le réel. Et alors me dirait on? Mais c'est comme ça, parfois j'aime garder mon énérgie pour l'investir ailleurs. Parler sur la politique, entendre ou lire quelqu'un évoquer la politique me demande de la concentration surtout si le sujet m'appelle tant et donc une fois dans le débat, c'est du ouf pour moi. Je m'y abstiens alors (rires). Je préfère me défouler ces derniers jours (sourire) Et puis la rubrique du social est tellement écœurante (celle où on parle de ses amours et l’autre de sa vie de famille). Que des SOS, que des lamentations et sincèrement, je ne peux rien y apprendre sinon je ne trouve rien pour enrichir mon esprit et développer mes connaissances surtout que je n’aime pas toujours jouer la mère Theresa, celle qui donne des conseils à la longue… Celle de la religion est celle des fatwas ou des conseils sur des trucs élémentaires pour moi…sujets actuels pas trop enrichissants pour moi. Sur la Halka, y a pas des trucs drôles…j’aime rigoler mais bon, pour l’instant, c’est un peu fade. Y a le poste de Haffssaa que j’aime. Mais comme je m’y suis effondrée dernièrement devant un poème qui m’a fait rappeler un malheur ultérieur dans ma vie de vrai, je ne veux pas y retourner encore…suis pas folle moi pour y mettre les pieds de nouveau !!! (rires)…Je rigole…peut être que j’irai un de ces jours jeter un coup d’œil sur le nouveau des artistes (sourire). J’aime l’art tel qu’il soit. Alors que faire, que faire tant que je suis là ? Ah une pensée : je pense entrer dans la rubrique des chhiwates (rires)….mmmmm là c’est sûr que je vais me régaler avant que je décolle de nouveau à mon univers de vrai qui m’appelle déjà (rires). Je lui tourne le dos encore (rires) Alors à bientôt pour venir accoucher d’autres pensées (rires)…intéressantes ou pas, ça fait plaisir en tout cas. Oups, une pensée qui me vient juste le moment: ça fait plaisir à qui? (rires)...à moi bien sûr (rires) Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Auteur: bent liblad
Date: le 14 octobre 2009 à 15h11
planete 44 té rigolote moi je change tout le temps d'avis jamais la meme pensée mais je sais ce que je veuxAucun d'entre nous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même ![]() Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Auteur: nesty
Date: le 14 octobre 2009 à 19h14
Citer: Ma pensée de tout de suite: "Wouaaaouwwww!!! Quelle perspicacité Planète 44!" la pensée qui suit,; mmmm la planète 44, c'est laquelle je ne la connais pas celle là!Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Auteur: haffssaa
Date: le 14 octobre 2009 à 19h48
Enorme rire
Pourquoi très? Et bien tout simplement car je suis facilement distraite... On m'apercoit souvent tête en l'air avec un pti sourire en coin, pourtant je suis seule... Mais dans mes pensées, mes rêves lol Certains doivent me prendre pour une folle lol Non je n'ai pas pu les décrires... Mais en même temps que je t'écris je pense a des bonbons à la fraise mium mium Tu vois j'ai pu la décrire cette fois-ci... En fait ça dépend de quoi je rêve, de quoi je pense. Mais il m'arrive de pensée à une chose ou rêver et l'oublier dans la minute qui suit
T'inquiète pas pour moi, je sais dompter mon esprit quand il le faut
Je suis assez dynamique en effet et je ne vise pas trop les couleur sombres... Les couleurs vives m'inspirent, me font tourner la tête, me font danser... Je me sent légère moi.
En te lisant Planete44 j'ai pensée à une chose: As tu mis des camèras autour de moi pour me cerner a chaque fois. Tu es forte, très forte
Une ressource spirituelle ne peut pas être que repos... Car ca conduit à un jihad nafs, une chose bien fatiguante, car nous sommes en confrontation avec nous même. Or que dans l'autre point, c'est faire abstraction dee toute technologie et me retrouver avec moi même. On peut croire que les 2 points se ressemblent mais il sont bel et bien différents... Me saisis tu Planete 44? (Sourire en coin )
J'aime la chaleur... Mais pas trop, celle du désert m'étouffe. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et le soir j'ai très froid dans ce même désert. Etrange, non? lol Mais c'est vrai que dès que j'arrive la bas, ma première pensée "Oh mon Dieu comment je vais faire pour survivre" Et en moins de 2 min on me retrouve rouge, en mode tomatisha
La chaleur du coeur est une autre source dontje peut régler le thermostat quand bon me semble, mais cette chaleur arrive à m'étouffer par moment (Soupir, ptit sourire) Tu m'as bien fait rire Planete 44, en même temps que je te répondais, je me demandais: "Mais comment fait-elle?" Bien à you
Citer: Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 15 octobre 2009 à 00h22
Citer: Grand rire...ton mmmm et ton smiyle disent la même chose... Ma pensée: Est ce une question indirecte pour me demander qui je suis ou est ce juste une manière de me pousser à expliquer pourquoi un tel pseudo, sa signification quoi (rires) Le 44 en tout cas est la somme des alphabets que portent mon vrai prénom et ce, en ordre alphabétique. Planète est une description imagée à ma personne. Je suis un espace humain (rires). Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 15 octobre 2009 à 00h40
Rires
En lisant ton “énorme rire”, une idée m’est passée par la tête: Pourquoi écrit-elle “énorme” et pas “grand”. Evite t-elle à imiter mes expressions ? Est ce un rire plus grand que le mien? S’entend il fort ? Est ce parce qu’il se dessine sur son visage faisant apparaître toutes ses dents (rires)….Je me demande en cette seconde ce que tu pourrais entrain de te dire tout en lisant cette introduction et ce que serait ton mimique idem (rires). Oui je ris car je me vois entrain de dire n’importe quoi. Mais bon il s’agit de décrire sa spontanéité dans ce poste et voilà c’est fait de ma part (sourire) J’ai souligné une phrase où t’as révélé que tu pensais à des bonbons de fraises tout en rédigeant ton message (rires). Je me demande si lire mes propos nécessitait des sucreries en parallèle (rires) ou si c’était juste une p’tite envie spontanée que t’as voulue aplatir ou si c’est plutôt ta manière de me convaincre que t’es parfois capable de décrire tes rêves (grand rire + clin d’œil). Qu'il existe bel et bien des pensées abstraites et d'autres concrètes qu'on puisse dessiner. Là une idée me passe par la tête: Comment peut on définir une pensée? Comment sont ses différentes formes ? Qu'est ce qui la provoque? Mon Dieu, j'arrête sinon c'est toute une série de pensées qui vont naître. Remarques avec moi que tu as pensé aux bonbons à arôme de fraises et souvent ceux de fraises ont une couleur rose donc plus ou moins chaude et ce qui prouve encore que tu tends vers ce qui est chaud (rires). Les fraises d’ailleurs sont des fruits d’été, une saison de chaleur et plus ou moins exotiques en plus…rires…Et pourtant la chaleur t’étouffe (rires). Parlant de couleur, je pense que c'est le goût qui l'importe souvent dans le miammiam non? Que t'aimes plutôt fraises car c'est bon et non car c'est rouge...couleur que tu aimes! (rires). Sur ce qui est dit sur la chaleur de cœur, j’ai bien apprécié l’expression du thermomètre. J’apprécie que tu saches comment garder l’équilibre. Le soupir et le p’tit sourire à la fin montrent un peu de mal à l’aise quand même (clin d’œil). D’un énorme rire à minime est toute une différence (rires) Concernant ton explication sur la différence entre les 2 points, oui je partage ton avis. C’est juste que dans le point 3, on peut inclure ta phrase qui succédait ta définition au repos dans le point 2. Dans cette phrase t’as décrit le désert comme endroit où tu peux te poser des questions existentielles et c’est une description qui entre idem dans le point 2 puisque là tu évoques le désert comme ressource de spiritualité. C’est ce que j’insinuais moi. Je trouvais mieux de définir désert comme repos qui est pour toi une certaine abstraction de toute technologie. Mais sans ajouter l’autre description. Ça fait un point à part. Tu vois ce que je veux dire ? (rires) Citer: Grand rire...Pourquoi t'as changé ta forumule habituelle de fin de message ? C'est le bien à toi non? Et ce smiyle, que fait il là? T'as pas besoin de répliquer Haffssaa. Pas si important. C'était juste une p'tite remarque. Merci pour ta contribution (sourire) Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 15 octobre 2009 à 00h52
En discutant avec Haffssa, J'ai pensé à ce que c'est que une pensée en général. Comment la définir? Comment se déclenche t'elle? C'est comment sa forme ou ses formes? Pourquoi y a t-il des pensées filantes et d'autres dominantes? J'entends souvent parler des pensées positives et des négatives qui entrent automatiquement dans ce qu'on appelle positivisme, négativisme. Donc là la raison entre dans le jeu et qui dit raison, dit moral et qui dit moral, dit code, mode...etc.
Mon Dieu d'une pensée sur la pensée en résulte toute une étendue de reflexions (rires). Un très beau thème je pense. Je vois mon esprit qui s'active p'tit à p'tit en tout cas (rires). Je le mets pourtant en mode OFF car faut qu'il se repose. Il est tard. Je reviendrai demain inchaa Allah discuter ces pensées sur la PENSEE Bonne nuit Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Auteur: zouitina
Date: le 15 octobre 2009 à 13h24
bah moi...et voilà elle s'est barrée. C'était une filante c'est la seule chose que je peux conclure. Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 15 octobre 2009 à 18h39
Planete 44
Je dit énorme rire, car à chaque fois que je te parle je rigole avant même de t'avoir lu, je me dit "Oh mon Dieu qu'est ce qu'elle va encore dire? Elle va encore m'analyser et le verdict sera correct" mdr.
Alors tout en lisant ta réponse j'ai un rire en coin. Mais hier c'était un rire dont le bruit était discret Sinn on m'aurait prise pour une folle à rire avec mon pc
Les bonbons? C'est une pensée qui m'est venu en te lisant. Parceque tu es aussi hloua (En fait je ne sais pas, j'y ai pensé et aujourd'hui j'en ai acheté ) mais c'était pour te montrer que je pouvais décrire mes pensées Par contre mes rêves... Je ne sais jamais les décrire (bien sure les reves du soir, lorsqu'on dort) A force de rêver éveillée je ne rêve plus en dormant, ou très peu
C'est grave as ton avis? En même temps que je t'écris je me dis que la fatigue a atteind une grande partie de mes neurones, je ne sais même pas ce que je te dis
Mais je te fais une confidence concernant les gouts et les couleurs... Je mange si j'aime la couleur (lallaM pourra témoigner mdr) J'aime bien avoir des beaux plats, colorés si c'est pas colorer il faut une bonne présentation. Je suis très minutieuse pour ça. Et les bonbons à la fresa, c'est beau et bon Donc ça arrive au ventre sans souci J'aime jouer à Picasso tout en faisant à manger
Je passe d'énorme rire à minime comme mes pensées passent du coq à l'âne. Ma pensée: Pourquoi je continue à sourire bêtement? Tient un chocolat chaud mium mium surtout qu'il fait froid... Ne fait pas attention au changement de la formule lol, dernièrement je suis speeder et j'ai fait un français à ma manière mdr Le smyley car j'avais un léger présentiment que tu allais rebondir sur mon expression J'avais bien pensée
Planete 44 Je répondrai aux questions philosophique que tu as posé lorsque j'aurai plus de neurones à utiliser. Là ils sont sur off, fin de journée
Planete 44 devait certainement être philosophe à un moment de sa vie (pensée filante) Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Auteur: Pti'Sem
Date: le 15 octobre 2009 à 18h44
Salam
penser du moment: pourquoi elle me rappelle pas?! pfff elle va pas me rappeler!? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 15 octobre 2009 à 18h48
Pensée filante: Oulaaaaa je commence à faire comme Pti'Sem avec tous ces smiley ... Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 17 octobre 2009 à 08h58
Dis pourquoi le jour, la nuit ?
Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? Rahan, l'enfant des âges farouches Rahan, plus vite que le vent Plus fort que toutes les vagues de l'océan Toujours plus loin, Rahan Rahan, l'enfant de tous les hommes Apprends et donne ton savoir Bats-toi, invente-nous des mondes plus grands Toujours plus beaux, Rahan Crie par dessus l'ouragan Bats-toi face aux démons géants Seul parmi les grands sorciers Que ta voix chante la liberté Crie l'horreur, la faim, le sang Crie l'oubli Ta vie est un cri, Rahan Rahan, oublie les temps farouches La peur plus sombre que la nuit Tu vois s'étendre dans la Lune si ronde Tout le sourire du monde Rahan, si le soleil se cache Là-bas très loin dans sa tanière Descends profond sous les rayons du couchant Plonge dans sa lumière Seul perdu dans la nature Tu te bats, fils des âges obscurs Marche dans la nuit des temps La vie est un défi constant Crie plus fort, combat la mort Crie ton corps La vie est un cri d'enfant Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 17 octobre 2009 à 17h39
Citer: Grand rire Courte phrase mais qui doit avoir un sens non? (rires) C'était quoi le but d'un tel jeu de mots (rires)? J'ai aimé pourtant...Au moins, j'ai ri et de la réaction et de la formulation (sourire) Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 17 octobre 2009 à 17h50
Citer: Grand éclat de rire....C'est la phrase que j'ai souligné surtout (rires) Ton long récit reste donc insignifiant vu que tu ne savais pas ce que tu disais (je ris fort wallah)...Attention, c'est toi qui le dis et pas moi (rires). Oui j'ai resenti que t'étais sur nuage mais laisses moi te remercier quand même pour ton effort d'avoir détaillé mes pensées filantes quoi que ça me serait difficile de croire l'écrit vu ta phrase d'en haut (logiquement en tout cas...je te pique...clin d'oeil) Bonne journée toi (sourire) Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 17 octobre 2009 à 17h55
Citer: Rires Ma pensée du moment: Alors, elle t'a appelée? Pourquoi ce n'est pas toi qui l'appelle puisque ça t'attriste qu'elle le fasse pas (rires) Chut, gardes pour toi les réponses Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 17 octobre 2009 à 18h00
Citer: Morte de rire... Sincèrement ce poème ne touche pas le fond mais beaucoup plus l'esprit (rires). Ça le pousse à réfléchir aux interrogations posées dans les premiers vers: Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? Belles questions qui peuvent susciter un beau débat. Une pensée qui a pris naissance tout juste après : Je me suis demandée qu’est ce qui t’a incité à une telle inspiration et pourquoi ce choix d’une telle récitation. Typiquement l’homme Etrange : guerrier dans son anonymat, humaniste dans certains débats. Un peu du personnage Rahan en tout cas (rires). Le poème engendre ces critères…Je n’y vois pas d’émotionnel mais plutôt une détermination en caractère. Je n’attends pas de réponses. J’ai tenu à démasquer mes pensées sous une forme de spontanéité et c’est fait (sourire) Merci pour le partage. Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 17 octobre 2009 à 18h09
J'ai une pensée filante qui me dit d'aller jeter un coup d'oeil sur autres rubriques mais y a la présence d'une dominante qui m'impose d'aller préparer le met du soir (rires). Elles sont en accrochage toutes les 2 en cet instant...Alors alors que vais je faire? (rires).
Je pense me déconnecter vite fait. J'aime pas trop me fatiguer l'esprit le WE et encore pas à cause d'une guerre de pensées (rires) et donc moi direct cousina (rires). Bravo la dominante, t'as gagné. La filante, je te dis t'auras ton plaisir une autre fois. Bon samedi Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 18 octobre 2009 à 16h26
Le réveil sonna. J’ouvre ma fenêtre.
Et mon Dieu, qu’est ce que je vois !!! Un bel accueil d’un si beau roi ! Il est là avec sa splendide humeur. Il me sourit si sincèrement et de tout cœur Il me promet de me procurer bonheur, si j’accepte l’accompagner en quelques heures. Il est là à m’attendre pour me surprendre, me fasciner jusqu’à me sentir fondre. Ah que c’est bon de fondre sous sa chaleur voire délecter fort toute son ardeur Je l’entendais me murmurer : Et si tu sors stp de ton lit. Viens me rejoindre, je te serai tout ouïe. Oh mon Dieu, il est là mon chéri. Il est là mon fascinant chéri Je me lève en sautant d’émoi, en chantant si haut ma joie Je veux aller à sa rencontre. Je ne peux, à son invitation, être contre. Au rendez vous, je me sentais vibrer d’énergie. Je ne sentais en moi aucun ennui. Je voulais tant l’enlacer. Je voulais tant l’embrasser. Mon Dieu combien il est si beau. Mon Dieu combien il est si chaud. Il sait comment me soulager sous son charme généreusement propagé Chaque fois qu’il est là, mon Moi ne peut devenir las Il est mon essence qui donne tempo au quotidien. Il est ma cadence à y ressentir beaucoup plus de bien Je me voyais fermer tendrement mes yeux. Et ce, pour nager avidement dans d’autres cieux. Je les ouvre en un instant pour le contempler. Je m’y sentais incapable, son éclat risquait de m’aveugler. Il est si brûlant avec ses rayons. Leur réflexion provoque pourtant pleines d’émotions C’est grâce à lui que mon p’tit dej fut délicieux. Grâce à ce compagnon merveilleusement merveilleux Le soleil poussa ma mine à cheminer vers le mieux. J’en suis reconnaissante à mon Dieu le tout Miséricordieux. Le soleil m’est une beauté énormément surprenante. Sa présence soulante m’est toujours visiblement dominante. Ce jour est très ensoleillé où j’habite et franchement ça me ravie, ça m’excite. Oui ça m’excite jusqu’à venir vous le transmettre et aller par la suite baigner dans d’autres spectres. Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 18 octobre 2009 à 16h59
C’était ma pensée filante exprimée: Mon grand Merci au soleil que j’ai aimé (métaphoriquement bien entendu car le vrai Merci revient principalement au grand et au tout puissant, son Créateur) avant d'aller préparer un beau dessert après sa chaleur comme plat consommé.
J’ai tenu poser l’empreinte ici avant son coucher et voilà c'est déjà fait (sourire) P.S: Je me vois négliger ma promesse de venir discuter mes interrogations sur la PENSEE en général mais bon, je ne vois aucune pensée qui me terrorise ou me supplie de le faire (rires) et donc je m'y abstiens encore. Je n'en trouve aucune envie et l'envie est là quand elle veut être là et non pas quand je veux qu'elle soit là (rires) Oups, une pensée brusque: Parlant de l'envie, est ce un sentiment spontané? est ce plutôt un sentiment vorexcité? Le fait d'avoir savouré le soleil pendant mon p'tit dej était ce un réflexe ou plutôt un désir auquel j'ai obéi à cause de l'influence de facteurs extérieurs et intérieurs? Mon Dieu, qu'est ce que je suis entrain de me faire là!!! (rires). Moi chut safi, je ne vais plus penser (sourire) Bon dimanche et à la prochaine pensée inchaa Allah Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 19 octobre 2009 à 13h31
Ma pensée actuelle: Je veux crier ![]() Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 19 octobre 2009 à 14h06
Salam
Hafsaa, ouvre ta fenêtre et hurle!!!
ça me rappel les étudiants en suède, ils avaient une petite coutume, tout les soirs à 22H pile tout le monde ouvrez sa fenêtre pour hurler un coup! C'était vraiment délire Les français sont trop coincés pour ça.
Citer: salam
En faites je voulais pas appeler car c'était son tour
C'est bon elle a appeler
ma pensée: maintenant faut que j'appelle l'autre là ça va faire 2 semaines que j'aurai du appeler il va me tuer ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 19 octobre 2009 à 15h22
Citer: Ohhhh Laisses moi penser........euhhhhhhhh je pense......attends, je pense encore............. quoi dire quoi dire après une telle lecture!!! Que penses tu de venir crier ici? Justement ce poste est initié pour exprimer chaque spontanéité, chaque pensée qui passe par l'esprit. Viens et hurles. lances. Y a des méthodes pour rester indiscrète (sourire)... Allé, cries. Enfin si tu le veux (sourire) sinon supportes. Inchaa Allah idouz lkhayeb pour qu'il cède sa place au khir Ma pensée à toi p'tite poète (sourire) Une pensée encore: Si jamais tu changes de mine, viens le signaler et ne me laisse pas mchouwcha 3lik (rires). Je veux un beau sourire moi et non cette tête de malade en haut (rires) Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 19 octobre 2009 à 15h38
Citer: Wa 3alaykoum assalam, Tu m'as fait rire p'tite Nelly (je me suis permise le compliment puisque t'aimes...clin d'oeil) Ma pensée: Est ce du ping pong pour toi les contacts téléphoniques?(rires). La règle: Une fois ton tour, une fois le tour de l'autre? N'est ce pas un désir plutôt à assouvir de chercher l'autre loin de tout calcul? (rires). Mais bon, chacun son machin quoi (rires). Ta pensée du jour est marrante de nouveau. Je suis entrain de penser si je dois faire pareil comme l'autre fois: M'interroger sur le dit (rires). Mais bon, je me lance: Je me demande si vraiment comme tu dis, il va te tuer à cause de ton silence, pourquoi ne le fait il pas lui même (rires). Mais apparemment on va revenir à la règle d'en haut: Il a déjà appelé et c'est donc ton tour maintenant (rires). Il va t'attendre aussi longtemps jusqu'à ce que tu composes son numéro et articuler le hi, i'm here (rires) P.S: Toi et Haffssaa, vous avez une tête commune ce jour (rires) Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 19 octobre 2009 à 18h45
![]() Citer: Merci Planete 44
C'est bon c'est passé... Je suis redevenue zen
Maintenant je laisse place au "hihi" haha" "hoho" (le dernier est pour faire peur à mon neveu )
Ma pensée: J'ai complètement perdue les pédales Ma deuxième pensée: Ayayayyy lmaghreb c'est bientôt, je mange ensuite je prie ou l'inverse Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 19 octobre 2009 à 20h03
Narfa'u darajatin man nashaa', wa fawqa kulli zhi 'ilmin 'alîm.
Ca se vérifie tous les jours. Les lions meurent de faim dans la jungle. Alors que l'on donne de la viande aux chiens. Ca aussi. Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Auteur: Nephtys
Date: le 20 octobre 2009 à 13h27
Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais en ce moment même je me sens confuse. J'ai eu une altercation de rien du tout avec un collègue, nous avons eu un malentendu, un problème de compréhension...Je ne suis pas affectée puisque je suis indifférente mais ce que je ne supporte pas est le fait qu'il se victimise auprès du groupe et ça me bouffe à l'intérieur en ce moment même. J'ai envie de hurler mais je ne peux pas, j'ai envie de le tuer mais je ne peux pas, j'ai envie de me justifier auprès des autres et dire que c'est lui le sournois et que moi je suis juste entière mais ma fierté m'empêche de le faire, je suis juste confuse. Je ne sais pas dans quelle pensée le placer mais ça fait juste du bien de l'écrire, là, tout de suite, maintenat... Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 20 octobre 2009 à 14h54
Citer: Salam, La gestion des coups de fils téléphoniques dépend de l'interlocuteur en fait .
Si je dois l'appeler "lui" c'est parce que j'ai des intérêts , mais lui n'a pas d'intérêt à m'appeler. Par contre il peut se demander pourquoi je lui accorde pas plus d'intérêt (et pourquoi j'ai pas appeler plus tôt)
Après il y a les coups de fils question/réponse/question/réponse... donc là c'est à tour de rôle
Il y a aussi les appels , là t'es tellement dépendant que tu comptes plus!
etc... Ma pensée à chaque fois que je lis ton pseudo: mais qui es tu réellement
ps/ Oui j'aime Nelly , c'est une personnage intéressant, c'était une enfant "dynamique", puis une épouse aimante! et puis que serait wallnut grove sans nelly? Rien...Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 20 octobre 2009 à 17h00
Citer: Je retire ce que j'ai dit! finalement c'est lui qui m'a appelé il m'a même remercier 2 fois alors que j'ai rien fait mdrrr soubhallah il a des intérêts lui aussi, mais c'est vraiment le monde à l'envers
pensée filante: je suis sure que vous me prenez pas pour une folle ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 2 fois. Dernière modification le 20-10-09 17h06. Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 20 octobre 2009 à 21h58
Ma pensée actuelle: Al hamdolillah je viens de recevoir un MP de ma hbiba, elle va bien ![]() Re: Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
Date: le 21 octobre 2009 à 20h49
- Pourquoi il met du temps à répondre
J'avais une pensée filante qui a filer comme l'éclaire là... ![]() |