|
Général
Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: mohammed06
Date: le 01 octobre 2009 à 21h23
en tout cas il y en a certains qui sont
pret a mourir pour le quitter Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: fifiririloulou
Date: le 01 octobre 2009 à 22h51
Citer: très pertinent cette réponse ![]() Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: bhalbhal
Date: le 02 octobre 2009 à 19h31
Citer: exactement chaqu'un sa vision du truc
d'ailleurs dans l'histoire du toutes les nations ya des gens qui meurent pour leur pays en cas du danger, mais il ya aussi les traitres!!! positionner vous lá ou votre conscience se sent bien!!! ![]() Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: chamaliya
Date: le 02 octobre 2009 à 19h49
Citer: Des traitres... Laisse moi donc rire. Deviens soldat ! Mort tu n'aurais aucune utilité. On n'a pas besoin de cadavre pour affronter un danger. Ne faut-il pas être en vie pour combattre l'ennemi, le danger ? Pris dans ce sens, ça donne une autre tournure... Non ? Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: haffssaa
Date: le 02 octobre 2009 à 20h04
Mais bien sure...
Que non
Manquerait plus que ça... Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: @mel007
Date: le 03 octobre 2009 à 00h07
Mourir pour le Maroc, c'est une blague j'espere????? trouvez moi UNE seule raison, et apres on pourra en rediscuter!! Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: laassili
Date: le 03 octobre 2009 à 13h50
Citer:LE sacrifice de ces HEROS est une blague??? Allal ben abdellah,Houmman el fatouaki,Mohamed zraktouni,Errachidi ahmed, mohamed el ouazzani,Mohamed ben abdelkrim EL KHATTABI,Mamat el farkhani,Hadhoum bent lahcen,Moha el hanssali,Brahim erroudani,chefchaouni abdellah,Meskini rahal,etc...et la liste est longue!!! ALLAH yamssakh illa makayhchem.!! LES LACHES meurent plusieurs fois avant leur mort,le brave ne goute jamais la mort qu'une fois.(w.shakespear). ALORS comme je suis un brave AMAZIGH,la question ne se pose meme pas!!!je suis pret. SI vous libres c'est grace au sang versé par ces NOBLES !!! Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: bhalbhal
Date: le 03 octobre 2009 à 19h25
Citer: oui je serais soldat s'il faut et les premiers a tuees c'est les traitres car eux sont pire que l'enemi
je prefere mille fois mourir libre que vivre comme un esclave, mais bon chaqu'un sa vision des choses comme tu dis!!! par ailleurs je suis come ca le discours que certains avancent me fait peur, heuresement que vous y etaient pas en temps d'occupations, alhamdollah.
biladi wa 2ine jarate 3alaya 3azizatene ****** ahli wa 2ine danno 3alaya kiramone ps: twa7echna hadak smily en darpeau marocain ![]() Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: kirikou63
Date: le 04 octobre 2009 à 14h08
SALAM
les héros martyrs le faisaient pour la gloire et pour une idéologie mais tout cela dans un monde où la corruption n'existait que trés peu et où le monde avait encore certaines valeurs. de nos jours cela n'en vaut plus la peine, mourir pour des personnes qui vous utilisent comme des pions pour leurs petits intérêts personnels et pour un monde pourrit par l'argent, non vraiment ça n'en vaut pas la peine....et cela s'applique à n'importe quel pays. kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: La Boetie
Date: le 04 octobre 2009 à 18h37
mourir pour des idées seulement !
mais "mourir de mort lente" comme disait Brasseins
Citer: len-en-en -en- teux ! pam pa dam ! en musique : [www.dailymotion.com] le texte : [www.frmusique.ru] Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Edité 2 fois. Dernière modification le 04-10-09 18h45. Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: La Boetie
Date: le 05 octobre 2009 à 06h58
Au royaume des morts vous ne serez pas utiles au Maroc
La richesse du Maroc ce sont les hommes ...... vivant ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Edité 1 fois. Dernière modification le 05-10-09 07h08. Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: marocaine1974
Date: le 05 octobre 2009 à 09h55
si le maroc est en danger, oui, je suis prete a faire tout pour le defendre. Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: leila basma
Date: le 06 novembre 2009 à 11h51
salam 3likom
franchement je me imagine pas mourir pour le maroc et je ne pense mémé pas car le maroc il a fait quoi pour moi ou pour nous les marocain !!!!!!!!!rien nada j ai plu tot l aine contre (maroc) =les gens sont méchant et cyrielle ils on tout les sorte de méchanceté et pas de respect brf la bas tu peux crever et personne viens a ton secoure mais c est tu es riche au ta les poche plein de frique tu es sauvé et et réspecté et et .....................mais le maroc la terre ou terre marocain je voix pas quel y a une terre au ciel ou quel que part pour moi les terre sont tous pareille maroc ou chine ou je ne sais pas c est les terre de allah le seul et inique je veux conseille de n ai pas confondez la terre marocain et les gens marocain c est pas pareille loooool merci vive les terre d allahRe: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: mistatea
Date: le 06 novembre 2009 à 14h44
Citer:hhhhh bien dit Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: Ksouksou
Date: le 06 novembre 2009 à 14h48
Salam !
Actuellement il y a plus de marocains qui meurent A CAUSE du Maroc que pour LUI ! Eh oui les hopitaux sont tellement bien équipés et leurs personnels tellement bien formés que les 3 millions d'euros donnés par sa majesté le roi Mohamed 6 pour la mosquée St Etienne leur font cruellement defaut ! Allez comprendre ! Et je parle en connaissance de cause car ma belle mère, paix à son âme est décédée l'année dernière dans un hopital de Marrakech alors qu'elle venait pour un problème de foi très banal à soigner. L'infirmère lui a administré un anti-douleur bas de gamme et plutôt bon marché qui ne collait pas avec le système de son corp, ce qui eu pour effet de tuer son cerveau. Rajoutez à cela la déresponsabilité du directeur de l'hopital et le fait qu'il réclame l'argent du lit d'hopital alors qu'elle est morte dans son lit depuis au moins UNE SEMAINE, et ensuite demandez vous si vous seriez prêts à mourir pour un pays qui ne prend même pas soin de son peuple et qui le néglige ! Ah wai.. elle est belle la mosquée à 3 millions d'euros... !!! ![]() Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: Tamassint*
Date: le 06 novembre 2009 à 23h12
J'ai un cousin au Maroc,il c'est rendu a l'hopital pour une simple piqure d'insuline.L'infirmière au lieu de diminuer la dose elle l'a augmenté.Resultat ça l'a tué.
A 26 ans il est arrivé a l'hopital sur ses 2 jambes pour ensuite en resortire entre 4 planches....Elle a pleuré,supplier de lui pardonné.On a fini par lui pardonner,mais sa déterre pas le mort. Et c'est ça qui est @#$%& au Maroc,quand tu vois que pour les cliniques privées destinées a la classe riche,ce sont des etablissement a la pointe de la technoligie encore mieux équipé qu'en France ,mais pour les hopitaux publiques ce ne sont que vulguaires abatoires. Al hoceima,un hopital pour pres d'1 milions d'habitants,et encore c'est 3 medecins 10 infirmiers et une boite a pharmacie. Je suis peut etre pas pret de mourire pour le maroc, mais je serais pret a tuer pour le débarrasser de ces porcs qui sont entrain de l'euthanasier. Nech zie Al hoceima.......... Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: chibani irh
Date: le 07 novembre 2009 à 09h08
Citer: ce sont des vraies Klabs. Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: musica
Date: le 07 novembre 2009 à 11h56
Citer: Absolument d'accord, et pour rien d'autre! ![]() Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: LeMask
Date: le 08 novembre 2009 à 23h42
On devrait interdire ce sujet aux femmes pour commencer...
Le bon dieu ne vous a pas demandé de risquer votre vie pour quoi que ce soit, alors ouste dehors, place aux hommes. C'est aux hommes qu'on demande de se défoncer pour le bien de l'humanité. Vous les femmes, vous avez des couches à changer, du balais... Donc, je disais... Pourquoi se sacrifier pour le Maroc? Je ne vois aucune raison de faire le moindre sacrifice pour le Maroc autant que nation. J'aime pas le nationalisme, et encore moins les nationalistes. Je défends des droits. Rien d'autre. Et en ce qui me concerne, une nation n'a aucun droit. Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: Chamellia
Date: le 08 novembre 2009 à 23h48
Sujet stéril, réponses débiles, et débat vain.
Joli cocktail. Ex-Chamaliya. Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: myriam999
Date: le 09 novembre 2009 à 17h08
MOI JE SUIS PRETE A MOURIR POUR UNE SEULE PERSONNE ALLAH ALORS LE MAROC OU NIMPORTE QUEL AUTRE NATION PEUT TOUJOURS ALLER SE BROSSER MERCI DE MAVOIR LU JE SUIS PAS SI DUR DHABITUDE MAIS LA FALLAIT QUE JE MEXPRIME JE SUIS UN PEU SUR LA DEFENSIVE AUJOURDHUI, HIHIIHI " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: khouchla3
Date: le 09 novembre 2009 à 17h31
Citer: Tu as tout dit à moins que notre "chamellia" pense autrement .càd : "réponse débile" en trop !Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: Chamellia
Date: le 09 novembre 2009 à 17h35
Citer: Lol. Fais un tour en première page, tu y verras ma position quant à ce sujet. Tu seras étonné. Ex-Chamaliya. Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Date: le 09 novembre 2009 à 18h17
Citer: j'ai longtemps hésité.... ( fallait corriger au risque de -laisser- faire le bonheur de Chibani) ![]() Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: Bengi
Date: le 09 novembre 2009 à 18h18
Citer: Plus que d'accord avec toi. L'hypocrisie dans toute sa splendeur et sans rougir. Tfou Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: chibani irh
Date: le 09 novembre 2009 à 18h21
Citer: 3lach???? Pourquois??? je n'ai rien contre dieu....et les croyants ne me derangent pas. je ne suis pas un fondamentamliste de la laicité. Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Date: le 09 novembre 2009 à 18h54
Citer: Quoi ? Alors ,le déclic........................ ![]() !
ps : " Et sans vouloir provoquer ....et bien je trouve que le dieu des relegieux est injuste...."
Pour moi si dieu existe et bien il est injuste..." Chibani Le 011009 [www.yabiladi.com] Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: maghribi94
Date: le 10 novembre 2009 à 11h45
Citer:moi je sais répondre à cette question ! ----> c'est pour avoir un chomeur en moin Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: LeMask
Date: le 10 novembre 2009 à 12h44
maghribi94, il faut trouver un moyen d'envoyer les bourgeois se battre aussi...
Un chomeur ca peut devenir utile... Un bourgeois... j'ai des doutes. Re: Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
Auteur: mistatea
Date: le 10 novembre 2009 à 17h59
Citer:oui ce hadith nest meme pas dahif il est batel cest a dire quil nexiste dans aucune source de hadith cest un mensonge attribuer au prophete pour diviser el ouma el islamiya |