Bohfid - Siha Fi Lill 4'26'' | 93 auditeurs
Qiuand vous mangez du poisson en France,dite mecri au canabisse morocco.
Citation
chibani irh a écrit:
45 % des pecheurs et des marins francais fument le canabisse pour se donner du courage et affronter les tempetes.

Source: Journal Tf1 du 14 join ( juin).

Alors vous avez une chance sur deux de manger du poisson peché grace au canabisse morocco.

Alors pourquois ne pas l'egaliser cette plante.

A vous?

L'egaliser le canabisse ? vous etes pour ou contre.

Ah bon?!!!......MDRRR

Ben merci qui?.....Merci ceux qui le produise!

Perso je sui contre la dépénalisation du cannabis,du moins c'est la famille au Rif qui va pas etre contente.lol

Le kilo de chit se revend en moyenne 3000E en europe,et c'est justement son caractere illégale par definition qui le rend aussi chere.donc si il deviendrait licite,combien se revenderait il?....30E le kilo!

On perd au change,et on devra passer a la cocaine.

Moi je dis,interdisons le chit mais aussi les douanes.

Et n'oubliez pas de fumer,vous nous rendrez riche.

ps:ce message n'est pas serieux.

Nech zie Al hoceima..........
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
On ma dit que pecher a la ligne ca rend ZEN,j'ai dit ok je vais essayer,je suis partis avec des amis et puis au bout de 10 mn ,rien,1h rien,2 h rien,ca m'as enervé j'ai fumé et puis Kool, Tous le monde est beau,j'ai commencé a distribuer de la nouriture aux poissons.

Franchement la peche a la ligne c'est pas ZEN,je comprends pas les autres qui sont capable de rester des heures et des heures.

Quand je veut manger du poisson je l'achete au kg c'est pourtant simple.

Nota:

Le Thon rouge a la Reunion= 8 euros/Kg.

Je l'ai déjà dit mais je le redis, Chibani je suis ta plus grande fan ! grinning smiley

Continue à me faire rire, je te jure, t'es un champion !

la encor il faut dire merci aux canabisse made in Reunion.

Et si vous vous evadez de votre stresse du quotidient en ecoutant:

Jaming .....bob marley.... dite merci le canabisse.
Citation
chibani irh a écrit:

Mdrrrrr

Ben contre c'est pas une question ca looool
laisse nous manger du poisson !!
car si tu commence a titiller ce sujet y va plus en avoir loool
le canabisse provoque des accidents de la route, le cancer du poumon, et des dysfonctionnement d'ERECTION.

Donc NON au cannabis
Citation
chibani irh a écrit:
45 % des pecheurs et des marins francais fument le canabisse pour se donner du courage et affronter les tempetes.

Source: Journal Tf1 du 14 join ( juin).

Alors vous avez une chance sur deux de manger du poisson peché grace au canabisse morocco.

Alors pourquois ne pas l'egaliser cette plante.

A vous? moi jmange ke le poisson fait par les 55% ki fume pa cette droguegrinning smiley

Citation
chibani irh a écrit:
On ma dit que pecher a la ligne ca rend ZEN,j'ai dit ok je vais essayer,je suis partis avec des amis et puis au bout de 10 mn ,rien,1h rien,2 h rien,ca m'as enervé j'ai fumé et puis Kool, Tous le monde est beau,j'ai commencé a distribuer de la nouriture aux poissons.

Franchement la peche a la ligne c'est pas ZEN,je comprends pas les autres qui sont capable de rester des heures et des heures.

Nota:

hop hop hop cheri!!!!! stop au thon rouge steup!! si tu veux q'un jour tes petits enfants puissent y gouter...

Mon amour...
le cannabis est une drogue, ça nuit à la santé, donc c'est haram tongue sticking out smiley, donc ça reste interdit
Salam

Le cannabis est une drogue douce qui peut te décapiter ton cerveau si tu en abuses !

De plus il peut engendrer des déformations si tu le veux en étant enceinte (pr toi le pb ne ce pose pas!)

Et c'est cher !

Voila 3 raisons pour moi, qui fait que je ne souhaite pas égalicer le cannabis
Citation
kamelina75 a écrit:
le cannabis est une drogue, ça nuit à la santé, donc c'est haram tongue sticking out smiley, donc ça reste interdit

N'importe quoi,le cannabis n'est pas hram.

C'est la misere qui est Hram!!

Est ce un crime de rouler en BMW,est ce un crime de se payé une villa a 500.000E??

du moins la consomation peut etre considéré comme hram mais pas la vente....Il n'y'a d'excés que dans l'excés.

A Ketama je connais un Fqih (enfin il se definie comme telle) qui a sa propre plantation....whistling smiley

Decidement j'ai un humour a faire derailler un train de marchandise ce soir,lol..

N'empeche que c'est tres beau Ketama (capital du Kif),il neige tous les hivers

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
kamelina75 a écrit:

Est ce un crime de rouler en BMW,est ce un crime de se payé une villa a 500.000E??

du moins la consomation peut etre considéré comme hram mais pas la vente....Il n'y'a d'excés que dans l'excés.

A Ketama je connais un Fqih (enfin il se definie comme telle) qui a sa propre plantation....whistling smiley

Decidement j'ai un humour a faire derailler un train de marchandise ce soir,lol..

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

T'es un petit marrant toi ptdr

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 20:24 par lallaM.
à partir du moment ou ça nuit à la santé c'st haram de le vendre et de le consommer, cherche ^pas à négocier ya pas moyen
C'est beau, surout la 2ème vidéo, quand je vois ces kilos de plantes entassées sur unes sur les autres, ces hectares verts, je vois des tonnes de billets.

Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
kamelina75 a écrit:

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
kamelina75 a écrit:

Decidement j'ai un humour a faire derailler un train de marchandise ce soir,lol.. ce fqih jle connais ca serai pas f...... .... par hasard hhhhhhhhhhh

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
J'ai entendu dire qu'une femme de pêcheur qui fumait du Canabis comme vous dites , à accouché
d'un poulpe
comme quoi c'est dangereux , !
attention,
Citation
mistatea a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
kamelina75 a écrit:

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
ce fqih jle connais ca serai pas f...... .... par hasard hhhhhhhhhhh

Et c'est a moi de combler les trous?...F comme Falaccio le Ktemi?

Si c'est de lui dont tu parles ben non.

Citation
chibani irh a écrit:
Nota:

Effectivement, ca rend Zen!
Arriver au bord de l'eau et compter les minutes....attitude pas zen....le temps, quand on pêche ne compte pas, le poisson ne compte pas non plus.

Monter une canne est un exercice Zen, pas embrouiller le fil, monter la ligne etc....ça oblige a etre precis, et a prendre le temps de bien faire.

Ensuite, on s'installe, le plus confortablement possible.
Lancer sa ligne, regler
Prendre le thermos de café, une petite cloppe ou why not, un pétard.
Et regarder autour de soi, se laisser aller a des reveries que je n'ai pu connaitre qu'au bord de l'eau....a tel point que lorsqu'un poisson mord...on est surpris....on passe d'un encephalogramme plat a une surexitation totale...l'instinct du prédateur surement.
Citation
icare99 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Nota:

Effectivement, ca rend Zen!
Arriver au bord de l'eau et compter les minutes....attitude pas zen....le temps, quand on pêche ne compte pas, le poisson ne compte pas non plus.

Monter une canne est un exercice Zen, pas embrouiller le fil, monter la ligne etc....ça oblige a etre precis, et a prendre le temps de bien faire.

Ensuite, on s'installe, le plus confortablement possible.
Lancer sa ligne, regler
Prendre le thermos de café, une petite cloppe ou why not, un pétard.
Et regarder autour de soi, se laisser aller a des reveries que je n'ai pu connaitre qu'au bord de l'eau....a tel point que lorsqu'un poisson mord...on est surpris....on passe d'un encephalogramme plat a une surexitation totale...l'instinct du prédateur surement.

crying:'(Tous ca...et on est pas sur de rentrer avec du poisson...

avec un coup tel..et sans bouger de chez moi...le poisson est la..

hier soir j'etais au bord de mer et un couple passait avec une canne a peche...ils avaient l'aire zen et heureux....je me demande comment ils font....
Chibani irh

exact ils fument tous , et boivent aussi, çà rend pas tres clair.
une fois ils ont oublié la pompe de lavage de pont qui etait tournée vers l'interieur du bateau au lieu de laver le pont,
se sont endormis , le bateau a empli d'eau d mer et coulé !!! vrai ,
C'est un metier idiot et qui paye plus ,
aussi chez nous , interdiction de pecher le merlu pour les français qui ont fait leur quota,
mais danois et Hollandais , peuvent !! 10euros le kilo , detail,
L'idiotie de Bruxelles , c'est que le chalut n'a pas de nationalité et ne selctionne pas les poissons, il prend tout etouffe les petits , tue les merlus , que le pecheur rejette à la mer , morts
pour nouurir les crabes ,
a bruxelles ,on a des cerveaux ( peut-être qu'ils fument dans les toilettes !!!!)mais eux sont payes 4500/5000euros ils peuvent acheter du bon shit !!! en Hollande !!!
Bonne rigolade Chibani !!
faut voir
le monde n'est pas pret de faire des progres !!!!!