Général
Re: Qiuand vous mangez du poisson en France,dite mecri au canabisse morocco.
Date: le 28 octobre 2009 à 20h23
à partir du moment ou ça nuit à la santé c'st haram de le vendre et de le consommer, cherche ^pas à négocier ya pas moyen
Date: le 29 octobre 2009 à 06h18
C'est beau, surout la 2ème vidéo, quand je vois ces kilos de plantes entassées sur unes sur les autres, ces hectares verts, je vois des tonnes de billets.
Citer:Tamassint*Citer:kamelina75le cannabis est une drogue, ça nuit à la santé, donc c'est haram  , donc ça reste interdit
N'importe quoi,le cannabis n'est pas hram.
C'est la misere qui est Hram!!
Est ce un crime de rouler en BMW,est ce un crime de se payé une villa a 500.000E??
du moins la consomation peut etre considéré comme hram mais pas la vente....Il n'y'a d'excés que dans l'excés.
A Ketama je connais un Fqih (enfin il se definie comme telle) qui a sa propre plantation....
Decidement j'ai un humour a faire derailler un train de marchandise ce soir,lol..
N'empeche que c'est tres beau Ketama (capital du Kif),il neige tous les hivers
[ www.dailymotion.com]
[ www.dailymotion.com] div>
Date: le 30 octobre 2009 à 01h56
Citer:Tamassint*Citer:kamelina75le cannabis est une drogue, ça nuit à la santé, donc c'est haram  , donc ça reste interdit
Est ce un crime de rouler en BMW,est ce un crime de se payé une villa a 500.000E??
du moins la consomation peut etre considéré comme hram mais pas la vente....Il n'y'a d'excés que dans l'excés.
A Ketama je connais un Fqih (enfin il se definie comme telle) qui a sa propre plantation....
Decidement j'ai un humour a faire derailler un train de marchandise ce soir,lol.. ce fqih jle connais ca serai pas f...... .... par hasard hhhhhhhhhhh
[ www.dailymotion.com]
[ www.dailymotion.com] div>
Date: le 03 novembre 2009 à 14h09
J'ai entendu dire qu'une femme de pêcheur qui fumait du Canabis comme vous dites , à accouché
d'un poulpe
comme quoi c'est dangereux , !
attention,
Date: le 03 novembre 2009 à 22h09
Citer:mistateaCiter:Tamassint*Citer:kamelina75le cannabis est une drogue, ça nuit à la santé, donc c'est haram  , donc ça reste interdit
Decidement j'ai un humour a faire derailler un train de marchandise ce soir,lol..
[ www.dailymotion.com]
[ www.dailymotion.com] div>ce fqih jle connais ca serai pas f...... .... par hasard hhhhhhhhhhh
Et c'est a moi de combler les trous?...F comme Falaccio le Ktemi?
Si c'est de lui dont tu parles ben non.
Nech zie Al hoceima..........
Date: le 04 novembre 2009 à 09h05
Citer:chibani irh On ma dit que pecher a la ligne ca rend ZEN,j'ai dit ok je vais essayer,je suis partis avec des amis et puis au bout de 10 mn ,rien,1h rien,2 h rien,ca m'as enervé j'ai fumé et puis Kool, Tous le monde est beau,j'ai commencé a distribuer de la nouriture aux poissons.
Franchement la peche a la ligne c'est pas ZEN,je comprends pas les autres qui sont capable de rester des heures et des heures.
Quand je veut manger du poisson je l'achete au kg c'est pourtant simple.
Nota:
Le Thon rouge a la Reunion= 8 euros/Kg.
Effectivement, ca rend Zen!
Arriver au bord de l'eau et compter les minutes....attitude pas zen....le temps, quand on pêche ne compte pas, le poisson ne compte pas non plus.
Monter une canne est un exercice Zen, pas embrouiller le fil, monter la ligne etc....ça oblige a etre precis, et a prendre le temps de bien faire.
Ensuite, on s'installe, le plus confortablement possible.
Lancer sa ligne, regler
Prendre le thermos de café, une petite cloppe ou why not, un pétard.
Et regarder autour de soi, se laisser aller a des reveries que je n'ai pu connaitre qu'au bord de l'eau....a tel point que lorsqu'un poisson mord...on est surpris....on passe d'un encephalogramme plat a une surexitation totale...l'instinct du prédateur surement.
Date: le 04 novembre 2009 à 12h31
Citer:icare99Citer:chibani irh On ma dit que pecher a la ligne ca rend ZEN,j'ai dit ok je vais essayer,je suis partis avec des amis et puis au bout de 10 mn ,rien,1h rien,2 h rien,ca m'as enervé j'ai fumé et puis Kool, Tous le monde est beau,j'ai commencé a distribuer de la nouriture aux poissons.
Franchement la peche a la ligne c'est pas ZEN,je comprends pas les autres qui sont capable de rester des heures et des heures.
Quand je veut manger du poisson je l'achete au kg c'est pourtant simple.
Nota:
Le Thon rouge a la Reunion= 8 euros/Kg.
Effectivement, ca rend Zen!
Arriver au bord de l'eau et compter les minutes....attitude pas zen....le temps, quand on pêche ne compte pas, le poisson ne compte pas non plus.
Monter une canne est un exercice Zen, pas embrouiller le fil, monter la ligne etc....ça oblige a etre precis, et a prendre le temps de bien faire.
Ensuite, on s'installe, le plus confortablement possible.
Lancer sa ligne, regler
Prendre le thermos de café, une petite cloppe ou why not, un pétard.
Et regarder autour de soi, se laisser aller a des reveries que je n'ai pu connaitre qu'au bord de l'eau....a tel point que lorsqu'un poisson mord...on est surpris....on passe d'un encephalogramme plat a une surexitation totale...l'instinct du prédateur surement.
 : '(Tous ca...et on est pas sur de rentrer avec du poisson...
avec un coup tel..et sans bouger de chez moi...le poisson est la..
hier soir j'etais au bord de mer et un couple passait avec une canne a peche...ils avaient l'aire zen et heureux....je me demande comment ils font....
Date: le 04 novembre 2009 à 15h57
Chibani irh
exact ils fument tous , et boivent aussi, çà rend pas tres clair.
une fois ils ont oublié la pompe de lavage de pont qui etait tournée vers l'interieur du bateau au lieu de laver le pont,
se sont endormis , le bateau a empli d'eau d mer et coulé !!! vrai ,
C'est un metier idiot et qui paye plus ,
aussi chez nous , interdiction de pecher le merlu pour les français qui ont fait leur quota,
mais danois et Hollandais , peuvent !! 10euros le kilo , detail,
L'idiotie de Bruxelles , c'est que le chalut n'a pas de nationalité et ne selctionne pas les poissons, il prend tout etouffe les petits , tue les merlus , que le pecheur rejette à la mer , morts
pour nouurir les crabes ,
a bruxelles ,on a des cerveaux ( peut-être qu'ils fument dans les toilettes !!!!)mais eux sont payes 4500/5000euros ils peuvent acheter du bon shit !!! en Hollande !!!
Bonne rigolade Chibani !!
faut voir
le monde n'est pas pret de faire des progres !!!!!
|