|
Général
Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: candi-up
Date: le 07 septembre 2008 à 23h33
avez-vous acheté en couple ou seul ? ca fait des mois que j'envisage d'acheter un studio mais voila...quelquechose dans ma vie fait que je dois y renoncer, aussi, j'aimerais savoir si vous avez loué d'abord avant d'acheter ou avez acheté directement ? merci pour votre réponse ![]() Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 septembre 2008 à 23h39
ni l'un ni l'autre. Je compte acheter également inchallah, mais vu le marché actuelle avec le prix de l'imo je préfére acheter en couple donc d'ici quelque années inchallah. Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Date: le 07 septembre 2008 à 23h48
merci pour ta réponse lammya ![]() Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: aicha
Date: le 07 septembre 2008 à 23h52
salam mon mari et moi sommes propriétaires depuis juillet après 12 ans de crédits!
el hamdoullilah nous avons aussi une maison a fes, et comptions investir inchallah du coté de saïdia ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Date: le 07 septembre 2008 à 23h53
Citer: tbarkallah alik
c'est bon ça ! ![]() Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: bent lablade
Date: le 07 septembre 2008 à 23h54
Khasse ghaire moule dare Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: rajaouia
Date: le 07 septembre 2008 à 23h56
Citer: chkoun lgardienne?
![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: bent lablade
Date: le 07 septembre 2008 à 23h58
Citer: hena bjouje nehdiwe be3diyatena
![]() Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: elham20
Date: le 08 septembre 2008 à 01h24
salam
j'ai voté 2 * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: aicha
Date: le 08 septembre 2008 à 11h36
Citer: salam khti le3gouba likoum inchallah amine ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: jisuikiyes
Date: le 08 septembre 2008 à 11h56
salam,
Je suis propriétaire depuis 12 ans aussi, 1996-97 était la bonne époque pour acheter, ça va revenir inch Allah, il suffit juste d'être un peu patient, profiter de la baisse actuelle. Il n'est jamais trop tôt pour louer, jamais trop tard pour acheter. Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: lamyaâ
Date: le 08 septembre 2008 à 12h13
ça va baissé certes, mais les taux des crédit immo von augmenter également ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: mariama_72
Date: le 08 septembre 2008 à 14h30
Moi qu'est ce que j'aimerai être propriétaire d'un super appartement au Maroc
super bien meublé spacieux, lumineux face à la mer ahhh !! c'est beau de rever Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: cerises696
Date: le 08 septembre 2008 à 15h47
Squatteur
(bientôt proprio inchallah) d'abord Acharika, men ba3d eddar Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: Aymen1978
Date: le 08 septembre 2008 à 16h03
il y a un 3eme cas que tu n'as pas considéré: être a la fois propriétaire et locataire (c'est mon cas) Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Date: le 08 septembre 2008 à 16h05
c à dire à la fois locataire et propriétaire ?? Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: Aymen1978
Date: le 08 septembre 2008 à 16h09
Citer: cad par exemple posséder un appart. dans la ville X, et habiter (et donc en louer un autre) la ville Y Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: iman2005
Date: le 08 septembre 2008 à 17h37
moi j ai acheté avk ma soeur cette année a tetouan Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: udjedjid
Date: le 08 septembre 2008 à 20h17
Locataire en france, proprietaire au maroc.
J'ai la chance d'habiter a Al hoceima (cebadilla), a Tetouan (quartier Safir,et houma wilaya), Imzzuren (la plaza) et Tammassint (Aghlid) Sinon en france une chose est sur je n'achèterais jamais ici,par contre je suis locataire depuis peu et je m'en sors pas,je ne savais pas que c'était aussi dur, je ne sais meme pas faire du café, la moitiée de ma paye va dans la nourriture,je sais pas gérer...En plus je supportes pas le désordre mais je suis incapable de nettoyer...Il me faut une femme.(lol). Non mais plus sérieusement,les locataire ou proprio en france, vous arrivez a joindre les 2 bouts?....surtout ceux qui ont des crédits. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: jisuikiyes
Date: le 09 septembre 2008 à 12h41
udjedjid
salam, j'ai deux crédits, mes impôts représentent deux mois de salaires, j'ai trois enfants, et hamdoulilah, j'ai commencé en étant locataire dans un foyer d'immigrés, pour mon entretien et ma restauration, je n'avais pas les deux mains gauches, je faisais mes tajines, et mon thé était celui du "binaye", tazoufrite à fond la caisse... Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Date: le 10 septembre 2008 à 08h45
Citer: c'est tout à ton honneur, t'a commencé en bas de l'échelle et tu a grimpé ! au moins toi tu a su faire face aux difficultés ! ![]() Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: LeMask
Date: le 10 septembre 2008 à 12h51
locataire... et ca me tue. c'est de l'argent qu'on ne reverra jamais. Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: karim_92
Date: le 10 septembre 2008 à 13h19
Citer: sans indiscrétion, sé koi ce kelkechose![]() ??
ke je sache ta pluto un bon taff,
donc, un conseil, si té encore chez papa maman, sé le bon moment pour se lancer
aller zouuuuu la belle! lance toi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Date: le 10 septembre 2008 à 13h30
Candy up , si tu peux acheter prend minimum un F2
car un studio c'est chiant , quand ton lit n'est pas fait, c'est pas terrible quand tu reçois du monde Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: diko
Date: le 10 septembre 2008 à 13h42
ta question est general, vs etes locataires ou prioritaire OU ? au Maroc ou bien ou tu vis ? Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: lilachelha
Date: le 11 septembre 2008 à 13h29
propriétaire et g acheté seule Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: hajiba
Date: le 11 septembre 2008 à 14h44
Moi je suis locataire, je voudrais bien etre proprietaire mais vu le prix que ca coute une maison, il faut un credit de 20, 25 ans!!!!
en plus mon mari me dit que le credit c'est haram mais sans credit is not possible a moins d'avoir un GROS salaire. Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Date: le 11 septembre 2008 à 16h26
J'ai aussi acheté mon jolie appartement et je reve d'un autre plus beau et plus spacieux au Maroc Inchallah Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: hnina95
Date: le 11 septembre 2008 à 19h29
Salam! moi plus tard j'aimerais tellement avoir une maison avec mon futur mari inchaallah, mais c le CREDIT qui men empeche!! Re: Etes-vous locataire ou propriétaire
Auteur: lallazitouna
Date: le 12 septembre 2008 à 13h40
Moi locataire mais j aimerai acheter inchallah d ici quelques annees en ce moment c est pas la bonne période |