|
Général
On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: azl95
Date: le 07 septembre 2008 à 17h58
Beaucoup ont dit que ce footballeur SAOUDIEN a été "frappé " par un JEN (DIABLE) Bissmilah arrahman arrahim, les images sont impressionnantes.
est ce un effet diabolique ou une rèaction physique extreme. [fr.youtube.com] Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 septembre 2008 à 18h01
allah ifhad , c impréssionant, mais allah ouahlamCommencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: ana*
Date: le 07 septembre 2008 à 18h08
Salam
On remarque que les premiers qui se précipitent sur lui son l'arbitre et l'équipe adverse
Un coup monté, une commédie, possible
Allah o3llem ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: rifiadu45
Date: le 07 septembre 2008 à 18h31
salam
Allah ihfad, c'est hallucinant comment son corps reagit, on a l'impression qu'il est leger comme une plume
on ne peut pas se prononcer, on se doit de dire Allah o3lem ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: princess819
Date: le 07 septembre 2008 à 19h03
slm
allah y hfad j'avais déjà vu ces images et je ne pense pas que ce soit de la comédie sinon je l'engage de suite
c vraiment impressionnant la manière dont il est projeté en arrière et sans aucune maîtrise de son corps ! Allah y ster en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 07 septembre 2008 à 19h10
d'autres disent aussi que c'est dû au coup qu'il a recu et que cela a dû toucher les differents nerfs qui coordinent les mouvements. Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: casatoulouse
Date: le 07 septembre 2008 à 19h24
islamiquement parlant, cette histoire de Jin (genie, et entre les genies il n'y a pas que des diables, il y a aussi de musulmans comme pour les humains, autant qu'entre les humains il y a des diables humains) qui frappe est de la FOUTAISE, c'est du FOLKLORE.
le systeme nerveux reflectif central, soit la colomne, a ete touche. voila tout. c'est spectaculaire mais ca ne va pas plus que ca. Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: goldenstar
Date: le 07 septembre 2008 à 20h25
je sé pas sil s agit d un " masse " ( toucher) ou la mort du joueur ??? Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: wasmen
Date: le 07 septembre 2008 à 20h36
on dit "un jen l'a frappé : darbou jen"et on dit aussi "les musulmans l'ont attrappés: chaddouh lamsalmin"
je pense que lamsalmin se dit pour désigner les jens gentils,musulmans...à vérifier... Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: unedemoiselle
Date: le 07 septembre 2008 à 20h40
allah ister
c'est une crise de nerfs je crois Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: souheil
Date: le 07 septembre 2008 à 21h12
Citer: Machallah azl95 Merci pour ce signe évident. Machallah . Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: candi-up
Date: le 07 septembre 2008 à 22h09
a moins que ca soit de la magie noire genre vaudou ( comme quand les sorciers piquent des poupées avec des aiguilles...) allah ouahlem mais j'avoue....c'est impressionnant on a l'impression que quelqu'un le tient par le cou et le tire par le ciel, on dirait qu'on lui a fait une prise de karaté quoi...c hallucinant ! ![]() Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: candi-up
Date: le 07 septembre 2008 à 22h18
bon ok j'ai lu les infos en anglais mdrrrrr, cet homme est sain et sauf, il a été pris d'une crise, éte emmené a l'hopital et sorti le jour meme.
les rumeurs disent que ce joueur a été pris par l'ange de la mort mais que finalement la relaché ( joueur resté vivant). Le joueur sentait quelqu'un l'attraper mais ne pouvait pas le voir... donc oui, c'est possible que ce soit une entité qui l'ait touché. voila pour la suite ![]() Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: rajaouia
Date: le 07 septembre 2008 à 22h28
salam
se joueur a eu un choc au niveau de la tete, se choc l a fait disjoncté, il n y a pas de jen ni rien. le joueur en est mort o Allah o 3alam Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: wasmen
Date: le 07 septembre 2008 à 23h10
Citer: salam rajaouia alla alkhouadria,rah chedouh lamsalmin. kan 3lihoum idirou lih swaret fi iddih...hatta ifik Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: rajaouia
Date: le 07 septembre 2008 à 23h15
Citer: ahlan al khouadri, wa fiiiiinnneeeeee?
hadak rah machi ghir lamsalmin li chedo, moulay tahar houwa li sbab at chi ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: fatiha1972
Date: le 08 septembre 2008 à 09h33
Un problème neurologique tout simplement... une déconnexion entre le cerveau et les muscles.
Je pense qu'il y a une explication scientifique (peut-être des spasmes) et non du 'vaudou' dans l'histoire.
salam Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: pounkette
Date: le 09 septembre 2008 à 07h13
Bismillah ira7man ira7im.
Cette vidéo fait froid dans le dos, et cette musique "space" me fait flipper, a3adoubillah menel chitane irrajim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: icare99
Date: le 09 septembre 2008 à 14h39
crise de quelque chose.....les anges ont d'autres choses à faire ![]() Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: Salwa22222
Date: le 09 septembre 2008 à 15h02
Allah yhfad Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: casatoulouse
Date: le 09 septembre 2008 à 15h33
Citer: Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: ahidouss62
Date: le 09 septembre 2008 à 15h37
Soubhan Allah, j'ai regardé que les 3 / 4 premières secondes, rien que la musique...
ALLAH I STR Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: Donatello
Date: le 09 septembre 2008 à 15h48
Salamou Alykoum,
Impressionant en effet, mais je doute qu'un jinn s'acharne autant sur un gars sinon c'est qui les a vraiment saoulé lol. C'est fou de voir autant de post sur les jnoune pendant le ramadan, c'est parce qu'ils sont enchainés que vous en parlez sans rien risqué ou quoi?? dssertou 3lihoum mdr Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Date: le 09 septembre 2008 à 15h55
TIENS J'AI APPRIS UNE CHOSE AUJOURD'HUI! LES JNOUNS SONT ENCHAINES PDT LE RAMADAN... Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Date: le 09 septembre 2008 à 16h00
Citer: Salamou Alykoum, Il n'est jamais trop tard pour apprendre tu sais... Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Date: le 09 septembre 2008 à 16h07
Trop fort...
lol Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: azl95
Date: le 09 septembre 2008 à 16h17
Gènial , on va pouvoir faire la fête alors, je l'apprends aujourd'hui aussi.
Merci donatello pour l'info. En revanche je ne savais pas que les Jnouns regardaient le foot à moins qu'ils ne faisaient aussi un match parallele... Bismi allah arrahman arrahim. Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Date: le 09 septembre 2008 à 16h18
Citer: Salamou Alykoum, Ben pour avoir vecu quelques jour dans une maison hantée, enfin avec des manifestations quotidienne et la nuit en plus, je peux confirmer que y a de l'ambiance dans la maison. lol Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Auteur: Belle
Date: le 09 septembre 2008 à 18h35
Citer:
J'ai pas ouvert le lien, parce qu'en ce moment je vis seule. Je t'assure qu'on pourra me dire qu'ils sont enchainés au fond des mers que j'éviterai d'ouvrir ce lien même pendant ce ramadan. La Bête guette Re: On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
Date: le 09 septembre 2008 à 19h03
Citer: Salamou Alykoum, Pourtant t'es pas censée vivre avec la bete?? lol, mais t'inquiete y a rien de flippant, on voit juste un gars faire des pirouette en arriere, mais c'est chaud. Donc si vous etes sensible, ou en passe de vous faire des films, vaut mieux eviter. |