Général
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagealler m'instaler au maroc   
Auteur: sarb11
Date: le 05 septembre 2008 à 11h57

je suis marocaine j'ai 14 ans et sa fais 4 ans qu'on est moi et ma famille en france mais moi j'aime pas rester ici et je veux aller au maroc pour cette éte de 2009 j'ai envie d'allé m'insstaler labas et j'ai peur de regreter aider moi et je suis mnt en 3eme je veux passé mes anné lyccé labas qui a deja vecu cette experience ? merci d'avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: aller m'insttaler au maroc
Auteur: allyzea
Date: le 05 septembre 2008 à 17h05

tu en a parler a tes parents parce que je pense pas qu'ils te laisseront repartir seul si eux même ne veulent pas rentrer...

Date: le 05 septembre 2008 à 22h13

Citer:
allyzea
tu en a parler a tes parents parce que je pense pas qu'ils te laisseront repartir seul si eux même ne veulent pas rentrer...

ma mere veux elle mais mon pere je ne suis pas sur

Date: le 06 septembre 2008 à 19h37

svp aider moi mon avenir depende de cette desesion

Date: le 08 septembre 2008 à 21h15

mon pere a refuser je suis triste et dessespéré

Auteur: jaardari
Date: le 09 septembre 2008 à 05h12

Citer:
sarb11
je suis marocaine j'ai 14 ans et sa fais 4 ans qu'on est moi et ma famille en france mais moi j'aime pas rester ici et je veux aller au maroc pour cette éte de 2009 j'ai envie d'allé m'insstaler labas et j'ai peur de regreter aider moi et je suis mnt en 3eme je veux passé mes anné lyccé labas qui a deja vecu cette experience ? merci d'avance
salamWelcome,jeune fille excellente idée que tu a mes sache que la décision revient a tes parent d'un point de vue moral et juridique vu ton âge en somme a leur bon vouloir koi le maroc est mon avis milles fois mieux que la France le climat l'air la mer le soleil la nourriture les gent les ami(e)s bref je suis d'accord avec toi
ton père a peur pour toi voila pourquoi il veut pas et tu doit savoir que les MRE vont en Europe pas pour changer de vie mes bien pour raison financier"en général" argumente bien et tu aura se que tu désir le plus au monde un jour ou l'autre laisse faire les chose dieux(allah) est bon il sera te donnez se que tu veux en temps et heures voulu ne deprime surtous pas sela en vaut pas la chandelle dit toi que chaque seconde qui passe est un cadeau de allah tes parent sont eux ta vraie famille alor profite bien avec eux car rien n'est eternel.Bye

un jour in cha allah.

Auteur: allyzea
Date: le 09 septembre 2008 à 10h04

si ton père a refuser c'est un peu normale vu ton age, tu es bcp trop jeune pour partir seul au Maroc, ta famille est en France, a mon avis patiente un peu, passe tes diplômes, peut être que plus tard si tu es toujours aussi motivé pour rentrer tu pourras y aller avec un bagage et y trouver du travail.

Auteur: atlasmagic
Date: le 09 septembre 2008 à 11h31

Tres bonne idee mais comme deja note c'est un peu tres tot , il faut avoir le but devant les yeux ,avoir son diplomes ,prendre un peu d'experiences & apres 5- 6 ans si les plan ne change pas c'est possible de le faire

Auteur: rif-thon
Date: le 09 septembre 2008 à 12h05

Il doit y avoir une raison que tu veut allé las ba : peut etre un garcon whistling smiley

Date: le 09 septembre 2008 à 22h50

Citer:
jaardari
Citer:
sarb11
salamWelcome,jeune fille excellente idée que tu a mes sache que la décision revient a tes parent d'un point de vue moral et juridique vu ton âge en somme a leur bon vouloir koi le maroc est mon avis milles fois mieux que la France le climat l'air la mer le soleil la nourriture les gent les ami(e)s bref je suis d'accord avec toi
ton père a peur pour toi voila pourquoi il veut pas et tu doit savoir que les MRE vont en Europe pas pour changer de vie mes bien pour raison financier"en général" argumente bien et tu aura se que tu désir le plus au monde un jour ou l'autre laisse faire les chose dieux(allah) est bon il sera te donnez se que tu veux en temps et heures voulu ne deprime surtous pas sela en vaut pas la chandelle dit toi que chaque seconde qui passe est un cadeau de allah tes parent sont eux ta vraie famille alor profite bien avec eux car rien n'est eternel.Bye

un jour in cha allah.

merci merci

Date: le 09 septembre 2008 à 22h52

Citer:
rif-thon
Il doit y avoir une raison que tu veut allé las ba : peut etre un garcon whistling smiley

non pas du tout c'est que j'ai le mal du payer et je veux plus rester ici

Auteur: charles1
Date: le 10 septembre 2008 à 09h34

Citer:
sarb11
Citer:
rif-thon

tu a le aussi le mal des copain

sarb un conseil ecoute les parents oublie le maroc pendant 11 mmois et apres profite a fond des vacances

Auteur: pounkette
Date: le 10 septembre 2008 à 12h27

Salam,

Je te comprends parfaitementsad smiley Mais tes parents ont raison, patiente, fais de bonnes études en France, prépare ton avenir et tu pourras toujours envisager de rentrer définitivement au Maroc. Sobri..

Dis toi que tu as une chance inouie d'être en France, beaucoup de jeunes de ton âge auraient aimé vivre cette opportunité. C'est un mal pour un bienwinking smiley

Garde courage.

Edité 1 fois. Dernière modification le 10-09-08 12h27.

Auteur: diko
Date: le 10 septembre 2008 à 13h45

Chere Mlle, a ton age tu dois penser a ton avenir , tes etudes , a ton age tu seras perdu ds un ocean plein de gros poissons

Auteur: gerem
Date: le 10 septembre 2008 à 14h00

Bonjour
Quitter son pays natal est très dur et souvent décevant surtout quand on le subit:ta nostalgie est saine et normale surtout à l'age que tu as:il faut toujours se poser des questions pour avancer:dans quel endroit penses -tu pour passer tes" années lycées"au Maroc(système français ,marocain) ou autre?

Date: le 10 septembre 2008 à 14h52

Citer:
charles1
Citer:
sarb11
Citer:
rif-thon

tu a le aussi le mal des copain

sarb un conseil ecoute les parents oublie le maroc pendant 11 mmois et apres profite a fond des vacances

j'essay d'oublier mais j'arrive pas je me concentre pa a l'ecole je dort plus

Auteur: soumymy
Date: le 10 septembre 2008 à 15h20

COUCOU

Je te comprend parfaitement mais vo mieux ke tu continue tes études en france et que si possible tu retourne o maroc pour y travailler et y resté a vie. Je sui revenu du maroc y 1 semaine et je déprime terriblement sa me manque bocou ji repence souvant surtout quand j'écoute des musics du bled cryingcrying mé bon le temps passe très vite donc je ne me fais pas trop de soucie à revoir mon merveilleux pays lol.

Date: le 10 septembre 2008 à 17h40

Citer:
soumymy
COUCOU
Je te comprend parfaitement mais vo mieux ke tu continue tes études en france et que si possible tu retourne o maroc pour y travailler et y resté a vie. Je sui revenu du maroc y 1 semaine et je déprime terriblement sa me manque bocou ji repence souvant surtout quand j'écoute des musics du bled cryingcrying mé bon le temps passe très vite donc je ne me fais pas trop de soucie à revoir mon merveilleux pays lol.

au moine je suis pas la seul

Date: le 21 septembre 2008 à 21h30

sad smileyje suis dessespéré j'ai envie de me suicider j'ai plus gout a la vie je pleure je suis malade je veux rentrer chez moi je me sens prissonaire je n'ai mare

Auteur: bent lablade
Date: le 21 septembre 2008 à 21h33

Citer:
sarb11
sad smileyje suis dessespéré j'ai envie de me suicider j'ai plus gout a la vie je pleure je suis malade je veux rentrer chez moi je me sens prissonaire je n'ai mare

Salam

Je croie tu es encore jeune et tu a encore besoin de tes parents donc la ou ila tes parents tu doit rester après Incha Allah quand tu sera grande tu peut décider smiling smiley

Marocaine

Date: le 21 septembre 2008 à 21h50

Citer:
bent lablade
Citer:
sarb11

Salam

Je croie tu es encore jeune et tu a encore besoin de tes parents donc la ou ila tes parents tu doit rester après Incha Allah quand tu sera grande tu peut décider smiling smiley

je sais mes parente son dans mes yeux mais moi je n'ai mare de rester ici yarabi je n'ai marecrying

Date: le 21 septembre 2008 à 21h53

Citer:
sarb11
Citer:
bent lablade
Citer:
sarb11

Salam

je sais mes parente son dans mes yeux mais moi je n'ai mare de rester ici yarabi je n'ai marecrying

la plus part des gens qui sont a l'etranger il ont laisser leur famille toi au moin tu a de la chance avec tes parents sebri ya benti hetta tekbri ouyfrha 3elike Allah je sais que c ps facile mais tu doit rester avec tes parents ton pays tu peut venir quand tu veut

Yallah courage ou chwiya deyale sebare yawning smiley

Marocaine

Date: le 21 septembre 2008 à 22h03

Citer:
bent lablade
Citer:
sarb11
Citer:
bent lablade
Citer:
sarb11

Salam

la plus part des gens qui sont a l'etranger il ont laisser leur famille toi au moin tu a de la chance avec tes parents sebri ya benti hetta tekbri ouyfrha 3elike Allah je sais que c ps facile mais tu doit rester avec tes parents ton pays tu peut venir quand tu veut

merci pour ton conseille mais j'ai un mal de chien je veux plus rien faire ni allé au collége ni prendre un livre ni rien du tout je souffre j'ai des probleme de santé a mon age j'ai une baisse de tonsion tu te rend compte

Date: le 21 septembre 2008 à 22h07

Citer:
sarb11
Citer:
bent lablade
Citer:
sarb11
Citer:
bent lablade
Citer:
sarb11

Salam

merci pour ton conseille mais j'ai un mal de chien je veux plus rien faire ni allé au collége ni prendre un livre ni rien du tout je souffre j'ai des probleme de santé a mon age j'ai une baisse de tonsion tu te rend compte

no no iwa surtout sehtake ou 9erytake je suis ps d'accord tu peut rester sans partir au collége au moin tu va avoir des amies esseye walidike rah meghrine 3elike iwa va sy fait un fort et essye d'adapter

Allah ye3wnake ou yeshale 3elike smiling smiley

Marocaine

Date: le 21 septembre 2008 à 22h15

Citer:
bent lablade
Citer:
sarb11
Citer:
bent lablade
Citer:
sarb11
Citer:
bent lablade
Citer:
sarb11

Salam

no no iwa surtout sehtake ou 9erytake je suis ps d'accord tu peut rester sans partir au collége au moin tu va avoir des amies esseye walidike rah meghrine 3elike iwa va sy fait un fort et essye d'adapter

Allah ye3wnake ou yeshale 3elike smiling smiley

merci

Auteur: azl95
Date: le 21 septembre 2008 à 22h23

sarb 11 , avant de penser à venir au Maroc , essaies de dècrocher un maximim de diplomes et cela passe par une assiduité au college.
Tu pourras ensuite avoir une bonne situation chez toi.

En attendant tu peux toujours venir y passer des vacances.

Je te souhaite bon courage.

Défendre la femme c'est respecter ma mère,
Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays.

Date: le 22 septembre 2008 à 14h44

Citer:
azl95
sarb 11 , avant de penser à venir au Maroc , essaies de dècrocher un maximim de diplomes et cela passe par une assiduité au college.
Tu pourras ensuite avoir une bonne situation chez toi.

En attendant tu peux toujours venir y passer des vacances.

Je te souhaite bon courage.

oui mais c'est comme si un demon appeler maroc est en moi je pense qu'au maroc

Auteur: LeMask
Date: le 22 septembre 2008 à 15h27

finis tes études en France ,et aprés va au Maroc.

si tu rentre au bled, tu vas tomber dans un extrême... trés bien ou trés mauvais...

Auteur: sumi
Date: le 22 septembre 2008 à 16h00

Citer:
LeMask
finis tes études en France ,et aprés va au Maroc.
si tu rentre au bled, tu vas tomber dans un extrême... trés bien ou trés mauvais...

je pense qu'il a raison finis tes études d'abord, après tu prendra ta décisions mais cela n'empêche pas que tu pourras venir passer tes vacances scolaire au Maroc.winking smiley

coolVice-Ministre de la ligue anti-cafards cool

Grrrrles cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Date: le 22 septembre 2008 à 16h21

ecoutes les conseils que tout le monde te donne. fini tes etudes, ne pense pas a rentrer sans un minimum de bagages (diplomes, et experience professionnelle si possible) sinon d quoi tu vas vivre labas? ne crois pas que la famille que tu vois pendant un mois en été te protegera... ça m etonnerai.
essai de discuter avec tes parent pour voir ce que vous pouvez faire labas. un projet ...
est ce que tuas d autres frere et soeurs? parceque si c est oui, tu peux comprendre que ton pere n a pas envie de voir sa famille coupée en deux. si tu es fille unique, alors c est different, et ça sera plus facile et meme une chance pour tes parents.
d habitude, c est les parents qui souhaitent rentrer, mais choisissent de rester pour ne pas devoir quitter leurs enfants.

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2