|
Général
Aider moi a comprendre mon reve, ou plutot cauchemar
Auteur: kadija6
Date: le 05 septembre 2008 à 09h40
Salam alaikoum
Hier soir je n arrivai pa a trouver le sommeil j ai fai un reve tellement etrange j etai ché moi, seul, par la fenetre je voi passer un oiseau imposant,je cour a la fenetre pour la fermer, et au moment ou j y arrive, cet oiseau qui ressmblai a un corbeau geant, arrive a passer son bec est ses griffes je me sui battu avec pour qu il ne rentre pas mai il faisai plier les bord de mafenetre... je ne sai pas si j ai reussi a le faire partir ou pas, je me souvien qu apres je revai d un etrange animal, qui ressamblai a un enorme rongeur il avai reussi a rentrer dans mon salon et j essayai de le tuer cette nuit j ai a peine dormi et le peu que j ai dormi, il m est arrivé que des choses horribles qu est ce que ca pourrai signifier? aide moi svp au fait commene on dit corbeau en darija? Re: Aider moi a comprendre mon reve, ou plutot cauchemar
Auteur: simo27paris
Date: le 05 septembre 2008 à 09h51
Corbeau en darija c'est ghrab Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Aider moi a comprendre mon reve, ou plutot cauchemar
Auteur: Pistaja
Date: le 05 septembre 2008 à 10h07
Salam alykoum,
Le corbeau représente un homme pervère menteur et sans religion. WA Allah o A3lem. Source : www.firdaous.com “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Aider moi a comprendre mon reve, ou plutot cauchemar
Auteur: inasse24
Date: le 05 septembre 2008 à 12h48
bonjour
approche toi d'ALLAH ! t'es inquiette pour klk choz ; et ptètre tu t'en fais des soucis ,un peu d coran avant dodoter & tout ira bien nchalah . ![]() |