|
Général
Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: el maroké
Date: le 31 août 2008 à 00h08
...Une personne qui vous ressemble fortement ?
Moi oui, et sa fait un peut bizarre quand meme ![]() Re: Avez-vous déja vu
Auteur: latina.an
Date: le 31 août 2008 à 00h18
Moi oui j'ai rencontré penelope cruz ça m'a fait bizarre ...ouuffff....
lol je plaisante ![]() Re: Avez-vous déja vu
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 31 août 2008 à 00h23
non jamais
et je croi pa ke ya une deuxieme mozita del l'acoste com moi ![]() Re: Avez-vous déja vu
Auteur: islah
Date: le 31 août 2008 à 00h26
Oui, ca m'a fait bizarre au tout début, mais après j'ai trouvé cela magnifique ![]() I S L A H Re: Avez-vous déja vu
Auteur: jenyy
Date: le 31 août 2008 à 10h07
oui ça fais trop bizarre !
mais moi c'était sur photo mon frère me dis regarde tu te rapelle de cette photo, la fille faisais un peu la folle dessus, je regardais je dis "ba non c'est où ça ?" je regardais l'endroit puis je me souvenais pas avoir pris une photo comme ça ! j'étais à fond, mais en fait après je me suis dis mais c'est pas moi ça ! j epensais vraiment que c'étais moi ! Re: Avez-vous déja vu
Auteur: princess819
Date: le 31 août 2008 à 10h33
Citer:
moi non mais des gens qui ont des airs oui, parce que le meme style physique mais un sosie jamais même si on m a déjà dit avoir déjà vu plusieurs de mes sosies ! j'aimerais trop avoir un sosie mais un vrai de vrai qui ira bosser à ma place ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Avez-vous déja vu
Auteur: romeo57
Date: le 31 août 2008 à 11h54
Citer: tu touveras une mozita del l'acoste qui te ressemble à souk l'hed n'ougadir! immitation lol Avez-vous déja vu
Auteur: elham20
Date: le 31 août 2008 à 12h34
salam
moi c'est la fille de ma voisine! elle a mnt 7ans1/2! mais on dirait Elham à cet age! quand elle consulte mes photos elle dit : Oumaima fach kanet srira! Maintenant sa maman me taquine : si tu auras un jour un pretendant que tu veux refuser! tu me fais signe et j'apporterai Oumaima pour dire devant la famille du prétendant : prends ta fille, toi tu te fiancailles et tu caches ta fille chez moi!
Sub7an allah tout le monde est surpris de la ressemblance! une autre ressemblance : une yabie d'agadir qui ressemble bcp trop à une voisine! salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Avez-vous déja vu
Auteur: mimiam
Date: le 31 août 2008 à 15h10
jamais vu en personne mais on me confond tjrs avec une fille qui tient un magasin de prêt à porter dans une rue commerçante près de chez moi
une fois je vais chez le boucher et il me dit alors comment va ton frère hassan? et moi tout etonnée"bien bien "en pensant qu'il connaissait mon petit frère qui s'apelle hassan biensur. et là dessus il reprend"et ses enfants vont bien?" et moi " euh , pardon? hassan a 17 ans lol" mdrrr en fait il m'avait egalement pris pour cette fameuse fille et à chaques fois que j'ai envie de voir ce fameux sosie ben je ne la trouve pas
mais je ne lâche pas l'affaire je la trouverai bien lol Re: Avez-vous déja vu
Auteur: el maroké
Date: le 31 août 2008 à 20h45
Citer: MDR ![]() Re: Avez-vous déja vu
Auteur: salma84
Date: le 31 août 2008 à 20h52
Citer:salam nn, car je suis unique
mais ma soeur à un sosie, on l'as confond toujours avec une autre fille, même au bled, on l'as confondue avec cette fille, ce qui est bizarre, c'est qu'elle vit ds la même ville qu'ici et au bled ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Avez-vous déja vu
Auteur: la slimania du 84
Date: le 31 août 2008 à 22h02
Citer: salam, alors ma soeur j'allais le dire ici mais tu m'as devancé
j'avoue que ce que tu as dit est vrai ![]() Marwan khoury "kel al qasayed"
[www.dailymotion.com] Re: Avez-vous déja vu
Auteur: karamelmou
Date: le 01 septembre 2008 à 18h01
moi mon sosie c'est ma cousine. la seule différence c'est qu'elle a les yeux clairs alors que moi ils sont marronc caca Re: Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: La Boetie
Date: le 02 septembre 2008 à 04h13
Ce qui est marant c'est que plein de gens voient des sosies de moi, et je n'en ai jamais rencontré
Peut être que je ne saurai pas le reconnaitre ![]() "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Re: Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: Sothys
Date: le 02 septembre 2008 à 09h46
moi jamais, peut etre suis je unique. ca me ferait bizarre de voir quelqu un avec les mêmes traits que moiRe: Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: Zinouna
Date: le 03 septembre 2008 à 17h20
salam
un sosie qui me ressemble physiquement non mais un jour j'ai rencontré une fille qui a le meme prénom que moi, la meme date de naissance à un jour près, et elle a 3 soeurs dont 2 qui portent les memes prénoms que les miennes soubhanallahLe Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: angedepaix
Date: le 03 septembre 2008 à 21h17
salam
MDR pour moi suis unique
j ai jamais rencontré un angedepaix comme moi donc je le suis vraiment
5 et jeudi fe 3aynin l3edyan[color=#993300][/color] ![]() Re: Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: Sahelle
Date: le 07 septembre 2008 à 17h07
Moi je ne l'ai jamais vu mais d amis et meme mon fiancé qui me connait parfaitement a confonduu une fille avec moi ! il l'a croisé en ville est jusqu'a ce qu'elle passe a coté de lui et qu'il la voi de trés prés il pensé que ct moi!!
Gt dégouté lool Re: Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: sybil
Date: le 07 septembre 2008 à 17h29
Salam,
Au bled quand j'étais en 5éme, une voisine a moi qui n'arétait pas de me dire qu'il y a dans son collége une sosie à moi (de 1 ans de plus), un jour je lui est demandé qu'elle me raméne une photo d'elle de classe et à ma surprise c'étais moi mais avec une autre coupe de cheveux. Un jour j'ai décidé de faire la méme coupe et d'aller attendre ma voisine à sa sortie du collége... Figurez vous que cette fille m'avait snobé limite elle m'a regardé, pourtant elle était au courant de cette histoir. Cette fille me ressemblais certe phisiquement mais pas du tous moralement car elle se prenait pour je ne sais pas qui. Elle avais 10 centimettre de plus que moi en taille et elle avait tous les beau mec du collége a ces pieds...et oui les quelques centimetre de plus étaient trés importante ![]() Re: Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: nwijite
Date: le 07 septembre 2008 à 23h32
Citer: salam o alaykoum oui je la vois toujours c ma soeur jumelle hihihihihihi Re: Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: marocainedusud
Date: le 21 septembre 2008 à 22h27
a ce qui parrrait nous avons tous un sosie quelque part dans le monde. Re: Avez-vous déja vu votre sosie ?
Auteur: bent lablade
Date: le 21 septembre 2008 à 22h31
Citer: Yakhla9ou Allah Mina Chabahi Arba3ine (40) |