|
Général
Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: soussia2006
Date: le 30 août 2008 à 14h47
POUR MA PAR C 10 portable, je change de phone tout le temps Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: Marhba01
Date: le 30 août 2008 à 16h14
Salam;
En ce qui me concerne 2. Le premier c'était un Nokia le deuxième était et reste un siemens. J'ai eu un motorola razer comme cadeau mais je ne l'ai jamais utilisé. Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: la slimania du 84
Date: le 30 août 2008 à 16h31
Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: hasheesh
Date: le 30 août 2008 à 17h44
salam
jen ai eu 7 Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 août 2008 à 18h00
une Dizaine a peux pret ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: Soukye
Date: le 30 août 2008 à 18h12
Un seul , j'ai po envie dle changer! 3ziiiiz 3lia ![]() La raison du plus fort est toujours la meilleure! Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: assia1000
Date: le 30 août 2008 à 18h32
j'en ai eu 4 jusqu'a present Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: Tekchebila
Date: le 30 août 2008 à 18h35
salam
J'ai eu un nokia (les 1er "ola", ils étaient énormes, et je me souviens avoir dit "ooh comme il est petiiit" la première fois que je l'ai eu lol normal, à cette époque c'était tout nouveau), puis un alcatel (celui là il était encore plus énorme, limite c'était la honte lol), puis un nokia 3310, puis un samsung z140, et maintenant un samsung d840. Donc en 8 ans, 4 portables, en moyenne c'est pas beaucoup .
Salam ![]() Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: sel&poivre
Date: le 30 août 2008 à 18h39
salam,
1 seul et depuis que je n'en ai plus l'utilité je l'ai donné voilà je suis bien tranquille sans ![]() Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: Lamarocaine1506
Date: le 30 août 2008 à 19h09
salam,
j'en ai eu 3. Dont 1 que jai pas garder longtemps li voleurs ils st michontes des fois!! Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: fatiha912
Date: le 30 août 2008 à 19h44
une dizaine, et la le dernier ca fait 2 ans que je l'ai, j'arrive pas à m'en séparer woulefto mais il serait temps que je le change car tssakhssakh bzf Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: rhoze
Date: le 30 août 2008 à 19h51
Salam,
seulement 2 !! Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: bent lablade
Date: le 30 août 2008 à 19h51
depuis l'existence portable j'en es 1 il s'appelle al9atile "alcatel" fihe 20cm de languer et 10 fe largeur tahe liya plusieurs fois la dernière c été de 4ème étage oumazale khdmae sahe ou l3amale ![]() Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: Zinouna
Date: le 30 août 2008 à 20h03
salam
je suis à mon 3è et je le garde encore pour un moment Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Combien de portable avez ou eu dans votre vie
Auteur: angelo
Date: le 31 août 2008 à 00h15
Salam , à peu prés une dizaine , depuis le début début des boum du portable , en 1996/1997 , j'avasi un gros panasonic avec un forfait pourri et trés cher pour l'époque , comme c'étais nouveau , j'ai pris un coup de barre
Mais maintenant ça va , je prends un abonement d'1an , tout en changeant de téléphone... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... |