|
Général
J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: webmaster
Date: le 29 août 2008 à 13h55
Bonjour,
Comme annoncé il y a quelques jours nous préparons, en plus de la traditionnelle rubrique "spécial ramadan", de belles nouveautés. Finalement ca ne sera pas 2 grosses nouveautés mais 3. Nous allons essayer de les lancer progressivement à partir de dimanche. Quelques indices ? - Une belle option pour les mélomanes. (Dès dimanche) - Un ramadan plein d'humour pour les amoureux du petit écran. (PS: Jeter votre télé à la poubelle!) - Un service pour garder un contact très simple avec sa famille au Maroc. Celui qui a affirmé que le Ramadan était une période où la productivité baissait chez les musulmans n'a jamais vu travailler l'équipe de Yabiladi.com. ![]() "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: sam87
Date: le 29 août 2008 à 14h03
Salam,
C'est super ça, on n'aura pas de quoi s'ennuyer alors !! ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: petit chat
Date: le 29 août 2008 à 14h09
salam
c'est tout ce que j'aime (la zic, le rire et la famille) !!
envoyez, envoyez promis je ne critiquerais pas (ramadan oblige, je serais zontille)
Bon Ramadan à tous PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: Lala Khadija
Date: le 29 août 2008 à 14h11
salam
c est genial!!! on en saura plus dimanche!!!! khadija L'Islam, ma Lumière. Ma Famille, ma vie. Mon Mari, mon Amour. Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Allahou Akbar Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: petit chat
ps/ J-X , pour X= ?
qui peut résoudre l'equation? le weby s'est endormi sur son titre... PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: Laylat Al Qadar
Citer: Salam, intèressant... on pourra téléphoner gratuitement? ![]() Pas comme les autres... Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: sarah33
Date: le 29 août 2008 à 15h33
salam
j'adouuuuuuuuuuuure les surprises
PS:mr le webi, la clique des modos ne vous a jamais expliquer qu'il ne fallait pas ouvrir deux posts pour un même sujet? ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: karim_92
Date: le 29 août 2008 à 15h38
Citer: Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: elham20
Date: le 29 août 2008 à 15h39
salam
moi moi moi!
Puisque personne ne sait avec exactitude le jour qui coincidera avec le premier Ramadan! le X c'est le nombre des jours qui restent avant le premier Ramadan! laissez Mr le weby msikine se reposer un peu surement il a passé ses vacances pour préparer le Ramadan! les marocaines preparent chabakia, t9awet et pleins de délices et le Weby nous preparent des surprises!
Ohe la prochaine fois que je viendrai à Casa promis je ferai une visite surprise au siège de yabiladi.com et les zamis je vous tiendrai au courant! Mais attention vous me donnez la bonne adresse! non nous vous inquietez pas je connais Casa!
un service pour garder le contact avec la famille! p etre que yabiladi lancera un service : yabiladi messenger! puisque les accros de yabi ont infecté même leurs familles et leurs amis! pas la peine d'aller sur msn ou yahoo! on reste sur le forum et on utilise le yabiladi messenger! y aura pas de modos au moins? ![]()
c'est vrai! on attend de voir un jour le yabiladi messenger!
salam Elham Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Date: le 29 août 2008 à 15h41
Oui, vous pourrez appeler gratuitement le SAMU, les pompiers et même la police.
Non non, pas la peine de nous remercier.
Citer: "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: jisuikiyes
Date: le 29 août 2008 à 15h53
salam la petite équipe Yabi,
tout d'abord mabrouk l'3wacher, ensuite, on est sur le starting-block pour ces nouveautés. Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: bent lablade
Date: le 29 août 2008 à 15h54
Citer: wana ne3i9e khatare ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: khnouna
Date: le 29 août 2008 à 18h28
Citer: Quoi ? un nouveau forum pour les mythomanes ?
bah koi ? mytho, mélo, ça se ressemble nan ? ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Date: le 29 août 2008 à 19h06
Citer: Salam (Khn.....)
non oublions pas bientot Ramadan c'est interdit de mentir, de faire du mal, .............. donc les mythos doivent disparaitre tout comme chitan!
Mélomanes : passionnées de musique
Mythomanes : passionnés des Kdoubs!
salam (Khn......)* "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: marokhasna1
Date: le 29 août 2008 à 21h37
du bon nass el ghiwane? Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Une série made in Yabiladi??
Auteur: Tekchebila
Date: le 29 août 2008 à 23h12
salam
Alors que je me connecte sur yabi, que vois-je??? une série quotidienne prochainement diffusée sur le site, avec Hicham et Mokhtar : YAH BILADI! Je suis vraiment curieux de voir ce que ca va donner! et Hicham et Mokhtar?? Des yabiladiens engagés comme acteurs? lol Bref jsuis impatient de voir ça!
salam ![]() Re: Une série made in Yabiladi??
Auteur: Rhimou2M
Date: le 29 août 2008 à 23h54
il ne s'agit pas de yabiladien engagés pour la série. il s'agit d eMokhtar, l'acteur de la série rhimou ! Re: Une série made in Yabiladi??
Date: le 30 août 2008 à 11h03
salam
une question! Mokhtar parlera avec son accent tangerois? si c'est oui on aura besoin des services d'arhaye! tout le monde ne le comprends pas!
Mais bon on essaiera et pour la série! je dois trouver une solution pour mon unité pour pouvoir la suivre!
Maintenant je comprends pourquoi le weby nous a demandé de jeter nos télés en poubelle! mais dis donc si on les jette on va regarder quoi après ramadan? y aura autre chose sur yabiladi même apres Ramadan?
Yellah je sors sinon je me verrai bannie pendant ce mois comme chitan! et j'aurai droit ni au Forum ni à la série! à bientôt incha Allah et ramdankoum mabrouk incha allah et n'oubliez pas votre place à la mosquée sinon dans le coin de la maison! ahe non vous m'avez dites que vous avez réservez une place depuis la fin du Ramadan 2007! salam ![]() * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Une série made in Yabiladi??
Auteur: Tekchebila
Date: le 30 août 2008 à 12h05
Citer: lol aaah ok ok!! désolé je n'ai jamais regardé "rhimo", je ne le conaissais pas ! salam ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: rifia06
Date: le 30 août 2008 à 21h04
ça sera en français ou en arabe ou arabe sous titrés fçs ?? vs avez pensé aux yabi ki parlent pas arabe ?? Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: Rhimou2M
Date: le 30 août 2008 à 21h13
oui ! Ce sera parlé Darija et sous-titré français.
Les sous-titres seront adaptés afin que la comédie puisse être comprise en aussi bien en darija qu'en Français. Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Date: le 30 août 2008 à 21h13
En turc sous titrés en roumain.
Non on a pensé à tout. Darija sous titré en français. Je pense que tout le monde y trouvera son compte.
Citer: "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: el maroké
Date: le 30 août 2008 à 21h49
Citer: Waho wawho, mais c'est que les webmaster on de l'humour ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: elflila
Date: le 31 août 2008 à 17h38
Salam,
C' est trop bien!Enfin on verra...Mais c'est trop bien!! Mais on verra quand même....Mais c'est trop bien! lol ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 août 2008 à 18h36
Vous mettez ça a 19h vous voulez que les hrira ne soit pas prette ou koi ,lol
iwa marhaba la nouvelle série, on va pouvoir critiqué en live évidament je rigole.
Yabiladi ne serais t'il pas le testeur des nouvelles série? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: islah
Date: le 31 août 2008 à 22h37
19h GMT ou GMT+2 ??? I S L A H Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: candi-up
Date: le 31 août 2008 à 22h45
interessant ...
vous nous gatez monsieur webmaster ![]() Re: J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
Auteur: BARA222
Date: le 31 août 2008 à 23h11
Salam,
Une belle option pour les mélomanes. (Dès dimanche) l'école des Fans ... |