|
Général
eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: hasheesh
Date: le 29 août 2008 à 02h49
VOUS POUVEZ LE FAIRE ???
ou pire pdt 10 jours...15 jours ?? Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: salma84
Date: le 29 août 2008 à 08h26
salam
nn , une fois j'ai essayée de l'éteindre pr une journée, au bout d'une heure, je l'est vite
rallumée
maintenant, j'essaye de l'éteindre ttes les nuits ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: Laylat Al Qadar
Date: le 29 août 2008 à 08h56
Salam,
Oui sans problème. Pas comme les autres... Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 août 2008 à 09h08
Non pas possible. Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 29 août 2008 à 09h12
je l'ai fait pendant plus de deux semaines, j'en avais marre des gens, c'était plus un moyen de me retrouver au calme et de réfléchir sur moi-même. Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: tilaoutipala
Date: le 29 août 2008 à 09h35
oui je peux le faire sans problème. Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: sopi
Date: le 29 août 2008 à 09h42
salam
C imposta7il.... déja qd je l'oublie chez moi on dirait qu'on m'a coupé la tete alors eteindre de chez eteindre sans meme essayer de voir qui a essayé de me joindre.... pas possible trop de gens se feront du soucis pr moi ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: simo27paris
Date: le 29 août 2008 à 10h01
Non je peux pas juste pour que mes parents ne s'inquiétent pas pour moi Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 août 2008 à 10h05
lol sopi une fois je l'avez oublier a la maison et ça me tracassé tellement que dans la fin de matiné je suis rentré chez moi rapidos le récupérer alors que j etait au boulot.
Comme quoi on est drogué au tiliphone
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: Yasmine2
Date: le 29 août 2008 à 10h14
Salam,
Impossible, même quand je ne l'ai pas j'ai l'impression de l'entendre sonner ou de le sentir vibrer. C'est terrible ! Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: Zinouna
Date: le 29 août 2008 à 16h05
salam
oui je pourrais le faire sans que ça me dérange + que ça je me sens pas du tt droguée au portable pour ça reste ce que c'est càd un moyen de communiquer quand on est dehors d'ailleurs quand je suis chez moi il est posé à sa place sans bouger et j'entend jamais les appels ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: islah
Date: le 29 août 2008 à 16h14
Oui, sans aucun problème I S L A H Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: petit chat
Date: le 29 août 2008 à 16h18
salam
oui et ça me ferait grand bien ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: rifiadu45
Date: le 29 août 2008 à 16h20
salam
oui sans probleme ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: LeMask
Date: le 29 août 2008 à 16h31
plus de 10mois... quand je suis en France, je suis pas joignable... Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: karim_92
Date: le 29 août 2008 à 16h39
Citer: ui pk pas!
ma santé me remerciera plus tard
déja, j'ai pris une initiative en ce sens
ke le dimanche, la plus part du temps c'est no allumage de téléphone
honnetement sa fé du bien a la téte bizarrement, moins stréssé ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: assia1000
Date: le 29 août 2008 à 16h42
non pas possible, ne serait-ce que pour les parents ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: habmlouk
Date: le 29 août 2008 à 16h44
salam
moi ca fait 8ans que je me suis separe de mon portable pas le choix ca coute cher ici meme quand tu recois tu paye pas drole au debut j'avais l'impression qui sonne j'etait une droguee de protable je bipai avec
alors maintenant fixe repondeur Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: karim_92
Date: le 29 août 2008 à 16h57
Citer: ta raison rien de mieu, en vérité , au faite
ke je sache ya 15- 15 ans en arriére on vivé sans portable
et ke je sache, ya pas eu mort d'homme! on vivé trés bien
je vous le dis, la technologie, va finir par nous rendre tous mazots ![]() ![]()
ahhhh la bel épok..... ou tout été simple![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: rhoze
Date: le 29 août 2008 à 17h56
Salam ,
oui sans probleme , je le fais deja quand je suis en vacance ![]() Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: tachilhite78
Date: le 29 août 2008 à 20h45
salam
ouep mais je saurais plus l'heure apres... salam Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: Soukye
Date: le 29 août 2008 à 21h08
Salam,
personnellement ça mcause aucun prob, d'ailleurs je viens de m'en débarrasser carrémment ces 3 derniers jours ![]() La raison du plus fort est toujours la meilleure! Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: Nadjah 59
Date: le 29 août 2008 à 21h08
Salam
Oui je pourrais très bien m'en passer mais par contre je ne sais pas si mes Ami(e)s pourraient se passer du fait que je puisse leur être injoignable ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: la slimania du 84
Date: le 29 août 2008 à 21h54
Salam,
moi sans portable pendant 1 semaine ?
nan may mkench mais ça m'arrive de l'eteindre la nuit quand je ne travaille pas le lendemain
mais je le rallume pour la journée obligé ![]() Marwan khoury "kel al qasayed"
[www.dailymotion.com] Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: rym@
Date: le 29 août 2008 à 22h14
IMPOSSIBLE...meme au Maroc a la campagne ou j avais pas de reseau je le aissé allumé!!!! c est un mode de vie je crois bien! Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: abdl92
Date: le 30 août 2008 à 02h38
salam,
moi jpeux pas car mon portable me sert aussi pour mon taf, et mon bizness de vendeur de mikattes lol nest ce pas Lenno lol mdrrrr c important le téléphone on ne sait jamais dans les cas d' urgence on peut etre joignable et joindre quelqun au cas où. Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: soussia2006
Date: le 30 août 2008 à 12h41
Oui bien sur je lé fais pendant 1 mois, quand je suis allé au bled, je l'ai laissé en france ! Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: karimero
Date: le 30 août 2008 à 13h20
Bonjour,
je l'ai déjà fait pendant 10jours environ,débrancher le fixe et la connexion internet
le truc c'est qu'après ils croyaient que j'avais eu quelque chose...
résultat des courses:des messages à gogo sur le phone et engueulé en plus ![]() waiting... Re: eteindre votre portable pdt 1 semaine
Auteur: iman2005
Date: le 30 août 2008 à 13h29
moi je suis pas esclave de mon téléphone quand je dors quand je matte un bon dvd quand je prends mon bain j éteint tjs mon portable sauf le portable pr le taf !
il m arrive régulièrement de l' éteindre j ai pas envie d'être accro lol si je l oublie je fais pas demi tour ya ke ma maman ke je previens le reste attendra loool |