|
Général
pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 août 2008 à 12h16
Salam depuis pas mal de temps, j ai remarqué que pas mal de yabi avez plusieur pseudo.
Sincérement quels est votre motivation pour créer plusieur profil? Certainement vous n'assumer pas vos écries et pour votre image de marque sur yabiladi vous avez besoin du pseudo officiel pour etre vu comme un ange et du pseudo officieux pour dire des bétisse. Pouvez vous répondre avec franchise au moins une fois, histoire que je vous comprend un ptit peux. Gracia ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-08-08 12h17. Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: ok
Date: le 28 août 2008 à 12h20
Avoir plusieurs pseudos est interdit par le réglement.
Normalement il ne devrait donc pas y en avoir. Exception faite de ceux qui ont perdu leur mot de passe ou qui n'utilise plus leur précédent pseudo pour diverses raisons. Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Date: le 28 août 2008 à 12h25
Oui ok j suis d'accord mais pas mal le fond je pense.
mais pk, c ça que je veux comprendre Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 28 août 2008 à 12h29
Il y en a qui change leur pseudo aussi...ce qui t'amène peut être a croire qu'ils en ont plusieurs ...Ce n'est qu'une supposition....
Pourquoi certains ont plusieurs pseudos ?? peut être parce qu'ils veulent rester dans l'anonymat absolu..Allah oualem... ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: Pistaja
Date: le 28 août 2008 à 13h41
Salam alykoum,
Je doute que tu ais des réponses à ta question... “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Date: le 28 août 2008 à 13h42
ceux qui change de pseudo le fon savoir a priori pour certain.
c juste une question, j ai l'impréssion que vous avez des chose a vous reprocher ou koi. c un poste comme un autre miss coco chanel, serais tu dans leur cas? Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: simo27paris
Date: le 28 août 2008 à 13h42
Lamyaa la reponse est dans ta question Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 28 août 2008 à 13h51
Loin de là...lamyaa..tu as posé une question et j'ai apporté une réponse probable..
Evite STP de me mettre dans ce sac là..... ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 28 août 2008 à 13h53
C'est interdit d'en avoir plusieurs normalement.
Si c'est le cas en général l'admin ou le modo envoie un mp pour te demander gentiment d'en garder que un. ps : je n ai jms eu plusieurs pseudos mais c'est ce que j'ai entendu dire. Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: webmaster
Date: le 28 août 2008 à 14h06
Bonjour,
Avoir plusieurs pseudos entrainent un gentil MP d'un modérateur pour demander d'en choisir un. On ne peut laisser des membres jongler avec plusieurs identités. On a souvent du intervenir sur des discussions ou l'auteur du sujet se répondait à lui même avec un pseudo différent. Ca relève évidemment de la psychiatrie.
Pour ceux qui veulent changer de pseudo (quelle qu'en soit les raisons) ils nous contacte et on essaye de répondre à leur demande dans la mesure du possible. En tout les cas celui (ou celle) qui veut jouer au plus malin fini souvent avec tous ces pseudos bloqués voire même son adresse IP. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: assia1000
Date: le 28 août 2008 à 14h08
Citer: mdrrrrrrrrrr la personne se repond ![]()
mais comment fait-on qd on a un membre de la meme famille qui ouvre un compte sur yabi avec le meme Pc ( meme adresse IP)???????? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: moha93
Date: le 28 août 2008 à 14h09
fidèle à mon pseudo je l'ai depuis 2004...
c'est vrai certain ont été pris la main dans le sac par joliedounia maintenant pour te répondre lamyaa. je sais pas sans doute que certains n'assume pas certains trait de leur personnalités ou certains se devoile sur leur vrai jour avec un et tente de faire bonne figure avec l'autre... I don't know. peux importe mais je pense pas que tu aura des réponses sinceres. Edité 2 fois. Dernière modification le 28-08-08 14h12. Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Date: le 28 août 2008 à 14h26
Merci mr le weby de votre réponse
coco chanel je ne te mets pas dans se sac la, loin de la, mais c etait une supposition. Bon le weby a répondu au post, donc vous pouvez le fermer merciCommencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: assia1000
Date: le 28 août 2008 à 14h27
Citer: non pas encore, il a pas repondu a ma question ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: ana*
Date: le 28 août 2008 à 14h37
Citer: Salam
Ils n'auront pas la même adresse mail
A moins que la personne possède également plusieurs adresses mails ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: elham20
Date: le 28 août 2008 à 15h01
salam
il y a des gens qui s'amusent à avoir plusieurs pseudos pour des raisons purement personnelles! par exemple s'attaquer à un yabi sans être identifié (et perdre comme qq1 a dit son image d'ange) et sans prendre le risque d'être banni définitivement de Yabiladi. l'équipe bannit le pseudo mais aussi l'adresse IP et y a des gens pour arriver à leur fin utilisent des cybers, leur ordi à domicile celui du travail, demander à un ami de consulter sa boite et utiliser un autre pseudo et c'est les autres adresses IP qui seront bannies par l'adresse ou les adressent qu'il utilise d'habitude pour son pseudo habituel! Moi je trouve que ces personnes sont malades, montrent une bonne image alors qu'autrement ils sont rien que des malades c'est des hypocrites ni plus ni moins! Mais je parle pas des personnes qui choisissent de changer de pseudo pour des raisons comme une vie nouvelle (ne plus se reconnaitre par son ex et même pas son nouveau (ou nouvelle) partenaire), changer de pseudo parce qu'on a marre de l'ancien et ce qu'il a beau apporté à cette personne ..........etc Wa aallah a3lam. moi hamdoullah je ne changerai pas! en plus je n'aime pas les cybers depuis que j'ai le net chez moi y a 2ans! Hamdoullah! et surtout je suis directe et je ne suis rancunière envers personne! donc Elham20 sera toujours Elham20 Elham Ramdankoum mabrouk inch allah o allah it9abal men ljami3 inch allah o ihdina l sali7 la3mal inch allah
salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: arhaye
Date: le 28 août 2008 à 17h50
alors j ais le meme pseudo mais il m arrive de le preter a mes freres
faites pas attention
je plaisante ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: bent lablade
Date: le 28 août 2008 à 17h54
Moi c ex zoro tous le mode me connait hamdou li Allah je change pour mes raison au début j demander a l'equipe de suprimer mon compte li begha chi ygoulou yegoulou c un site ni plus ni moin si vous voulez connaitre la personne dans la vie réelle galike "lima3rfke khssarke" certain ici il ce prend pour des anges mais ou Allah illa tefrchou dans la réaliter ana j'aime ps être a leurs place Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 28 août 2008 à 17h56
Je donne le mien gratuitement
Y aura pas bcp d'intéressés je sais mais n'hésitez pas ![]() Live together and die alone.. Memento mori Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Date: le 28 août 2008 à 18h18
bent lablade toi tu te sens toujours persécuté c foux , je te signal juste que ce poste ne visé personne.
Donc messieur et mesdame les suceptible ne vous senté pas visé please
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() pourquoi avoir plusieur pseudo?
Date: le 28 août 2008 à 18h27
Citer: salam donc la prochaine fois que tu me critiques et tu me taquines tu me diras c'est ton frère?
c'est une information à ne pas négliger!
je veux ajouter que le pseudo arhaye c'est pas arhaye aevc le R=rh mais akhaye ahe mon frère mais il s'avait que ca doit être écrit par un kh! j'ai oublié de faire une remarque parfois y a des pseudos qui changent mais le style reste pratiquement le même!
salam ramadan mobarak said inch allah * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Date: le 28 août 2008 à 18h35
Citer: Lamyaa c ps a ton poste que je réponds ana tous le monde kay3rfni mezyane je suis une femme franche encienne je vient pour discuter j ps un but oulla un interet oulla nehlabe chi hade hihihihi....mais je répond a certain bêtises en dirait que le changement de pseudo c un crime iwa bazzzzzzze l'essentiel que en a un seul visage machi seb3ine hihihihihi....... Ramadn karim Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: abdel062
Date: le 28 août 2008 à 18h38
on peut vendre son pseudo aux enchères? ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Date: le 28 août 2008 à 19h17
salam
maradi ijib walo! car pour créer un nouveau il ne te suffit que qq min!
Moi je ne te vendrai jamais le mien! elham20 est devenu hamdoullah un symbole plus qu'un simple pseudo! Moi je l'adore ! Allah ir7em lihe lwalidine jabe lina l7assanates o khalla nasse ktar idiro l7assantes o khalla nass ifer7o b hade l 7assantes! alors désolée abdel062 mais je décline!
salam Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: princess819
Date: le 28 août 2008 à 19h50
Ben c l'hypocrisie même derrière un écran c l 'hyperhypocrisie ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: arhaye
Date: le 28 août 2008 à 21h44
je connais une yabi qui a plusieur pseudo
c est rifiadu45 rifia11 12 58 77 120 40 et meme rifiaaaa y a comme celui ci aussi rifiaa cherchez l erreur ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 28 août 2008 à 22h44
tout simplement pour avoir plusieur histoires ![]() Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Date: le 28 août 2008 à 22h56
Citer: pschakhhhhhhhhhhhhhhhhhh....... neti be3da raki jti nichane bela mou9ditamte bella sebayghe Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: islah
Date: le 28 août 2008 à 23h31
@bent lablade
même si tu change de pseudos, on sait toujours que c'est toi et on sait toujours pourquoi tu l'as changé faut dire aussi que les admins ne t'ont pas trop laissé le choix ![]() I S L A H Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: abdel062
Date: le 29 août 2008 à 00h29
Citer: raki ghelti 3awtni ... lpseudo dyali sawi taman, mlli ghadi nkhwi lforuùm ghadi nbi3ou btarwa bahida.... |