|
Général
Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: bleu_ciel
Date: le 26 août 2008 à 13h15
..sur la chemise
Est ce qu'il vous est déjà arrive de renverser le café sur la chemise et que vous n’aillez pas de rechange ni le moyen de retourner chez toi puisque t'as un RDV très important avec un client en cours de journée... Comment allez-vous réagir.... 1-Tu maintiens le RDV et tu t'en fous ca arrive a tous le monde 2-Oula lhchouma tu décales le RDV 3-Je maintiens le RDV mais je cache la tache avec la main ou avec un dossier
4_autre... Je reste a votre écoute ... Pour ma part J'ai choisi la 1 et je m'en fou pour cette après midi…. Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: tilaoutipala
Date: le 26 août 2008 à 13h22
Beh oui tu t en fiches, ca peut arriver à tout le monde
autre solution : si ya un mag a cote de ton boulot, tu en achetes une ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: marokhasna1
Date: le 26 août 2008 à 13h22
PArfois la tache est tres bien placé et donc avec une veste, un foulard ou autre on peut camoufler.
Parfois c'est impossible. Dans les deux cas, je ne decale surtout pas le RDV, ca arrive, ce n'est rien de grave, et si le client ne signe pas le contrat a cause de la tache, je lui sors le coup du "ta une tache, pistache"
(je raconte n'importe quoi ouf !) Bonne chance en tout cas ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: chanel91
Date: le 26 août 2008 à 13h31
Salam,
Si tu vois le client pour la 1ère fois franchement ça fait négligé et pas très présentable; si c un client ke tu connais bien ça passe tu te tournes à la rigolade Sinon tu maintiens le rendez-vous mais tu gardes ta veste de costume si t'as une chemise tu dois etre en costard.... ![]() Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Date: le 26 août 2008 à 13h37
Je suis dans le sud il fait chaud et beau donc aujourdhui je suis venu juste en chemise ....
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-08 13h37. Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: ana*
Date: le 26 août 2008 à 13h41
Salam
Bah tu enlèves la chemise
Citer: Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: simo27paris
Date: le 26 août 2008 à 13h43
Je m'en fou et je part voir le client et dans la conversation je lui racontes le truc et je rigole avec lui ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 août 2008 à 13h51
Je vais dans un Mago en achetté une toute neuf. Impossible pour moi de rencontré un client comme ça Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: Aymen1978
Date: le 26 août 2008 à 13h54
ça dépend du type de tache Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: l7ajja
Date: le 26 août 2008 à 13h55
t'as qu a enlever la chemise : p Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: sel&poivre
Date: le 26 août 2008 à 14h00
salam,
tu vas au lavabo tu retires ta chemise ; tu laves juste la partie tachée, sans essorer et tu secoues bien ta chemise si tu es dans le sud ça doit vite sécher
moi, je filerai vite m'en racheter une autre au magasin le plus près ![]() Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Date: le 26 août 2008 à 14h03
ana*
Salam Bah tu enlèves la chemise MDDRRR oui si c'etait une cliente oui pourquoi pas...
C'est bon , mon probléme est résolu ..merci l'assistante.....
Plus jamais de café avant les RDV
Citer: Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: petit chat
Date: le 26 août 2008 à 14h23
salam
emprunte la veste d'un collegue qui n'a pas de rdv cet après-midi et sers t'en comme d'un cache-misère.. perso, ce genre d'incidents peut m'arriver sans que ça ne me posede probleme, puisque j'ai une chemise, un gilet, un pull, j'ai meme des ballerines et des collants de secours dans mon bureau.. en cas de rdv improvisé, de talon qui se casse (ça m'est déjà arrivé, un cauchemar ) , de café renversé ou de collants qui filent, ça peut servir ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Date: le 26 août 2008 à 14h26
Salam
Bleu_ciel j'essaye juste de trouver une solution simple et rapide
La prochaine fois, tu feras attention ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: abdl92
Date: le 26 août 2008 à 14h43
tu achete un pin's au bureau de tabac ca va faire beauf lol mé bon lol ![]() Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: karim_92
Date: le 26 août 2008 à 15h06
Citer: si par exemple , sé du café
j'essaye de reproduire la méme tache a coté ![]()
sa fé "style" koi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: ma-casablanca
Date: le 26 août 2008 à 19h42
Citer: salam, tu as 2 solutions : soit aller dans un monoprix ou un autre magasin et acheter un haut pas cher assortie à ta veste soit mettre ta chemise à l'envers c'est à dire la boutonner au dos et remonter le col de ta veste (ni vu ni connu)
ma-casablanca « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: chanel91
Date: le 26 août 2008 à 19h56
Citer: sans oublier évidemment de se désarticuler les bras pour fermer les boutons de sa chemise ...ah non y a son assistante.....
J'èspère que son rendez-vous commercial c bien passé kan meme ![]() Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: aicha
Date: le 26 août 2008 à 20h01
Salam je n'ai pas lu toutes les réponses! peut être que mon idée a était donner.
je vais au toilette, j'ôte mon chemisier en espérant qu'aucun homme ne rentre, lave la tache au lavabo et la sécher au séchoir a main ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: ma-casablanca
Date: le 26 août 2008 à 20h05
Citer: mdr elle va pouvoir fermer que les plus bas le reste pas grave elle va fermer sa veste lol tu m'as fait trop rire avec ta réponse
ma-casablanca « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Date: le 27 août 2008 à 08h09
Salam
@ bleu_ciel : Peut on avoir un bilan du RDV, comment ça c'est passé ?
Merci ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: zouitina
Date: le 27 août 2008 à 08h54
Citer: Ouais lavage au lavabo, puis tu coinces la chemise dans la fenêtre arrière de la voiture, 5 mn d'autoroute et c'est sec. ![]() Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: cerises696
Date: le 27 août 2008 à 09h59
1/ je maintiens le rendez vous
2/ j'achète une chemise au magasin le plus proche... Re: Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
Auteur: Nuria32
Date: le 27 août 2008 à 12h19
Salam,
Je maintiens le RDV, et je lui demande de m'excuser pour la tâche, que j'ai eu un petit incident. Annuler ou reporter le RDV est, je pense, bien pire car tu dérangerais l'agenda de ton client, et cela peut l'agacer bien plus que la tâche sur ta chemise. C'est humain de renverser du café ou quoique ce soit, ça arrive à tout le monde y compris à ce client, donc je pense pas qu'il t'en voudra pour ce détail. |