|
Général
Votre sonnerie de portable
Auteur: Tekchebila
Date: le 23 août 2008 à 21h56
Salam
Dans une administration j'ai été amusé d'entendre le portable d'un jeune qui faisait la queue, c'était najat attabou "hay hay hay". J'aurais pas osé perso lol! Par curiosité (et aussi pour me donner des idées ) quelles est votre sonnerie de téléphone portable? La sonnerie bateau préenregistrée ou une chanson? et si une chanson, laquelle?
salam ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 23 août 2008 à 22h09
Aprés usher, 50 cent, beyoncé, maintenant ma sonnerie c'est le début de Teenage love affair d'Alicia Keys Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: unedemoiselle
Date: le 23 août 2008 à 23h14
la sonnerie que je mets mnt c'est la fameuse chanson des ptits"alouette gentille alouette alouette je te plumerais..............." ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: karimero
Date: le 23 août 2008 à 23h37
bonsoir,
j'ai la sonnerie de notre ami Jack Bauer
[www.boskitos.com] waiting... Edité 1 fois. Dernière modification le 23-08-08 23h37. Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: RMidou
Date: le 24 août 2008 à 00h04
ma sonnerie je l'avais chopé quand j'etais au combodge, c'est un petit gamin qui parle à sa mere en chantant, le tout en khmer (Cambodgien), à mourir de rire
je ne sais pa si c'est possible de l'uploader ici !?! Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: fdaliya
Date: le 24 août 2008 à 00h06
SALEM
ma sonnerie c'est RIMITI," nta goudami wana mourak" trop bien cette musiqueRe: Votre sonnerie de portable
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 24 août 2008 à 00h17
Salam,
J'ai l sonnerie qu'il y a par défaut .. celle de SFR ..; leur sonnerie logo koi. Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: ephenea
Date: le 24 août 2008 à 00h20
jamais de sonnerie, touours vibreur... Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: assia1000
Date: le 24 août 2008 à 00h23
Citer: pareil, la sonnerie sonne tjrs quand il faut surtout pas que ca sonne
ps: ca faisait lgtps ephenea ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 août 2008 à 02h33
Mondotek Alive, ma sonnerie tektonic, j adore quand ça sonne ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: Belle
Date: le 24 août 2008 à 08h53
Le générique de Desperates housewives La Bête guette Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: karimero
Date: le 24 août 2008 à 09h44
Citer:tu peux l'uploader ici: [dl.free.fr] waiting... Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: musica
Date: le 24 août 2008 à 10h35
Citer: Oui toujours vibro ephenea ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: sel&poivre
Date: le 24 août 2008 à 10h49
salam,
Moi je n'ai pas (ou plutôt je n'ai plus ) de portable, juste un fixe vu que je suis souvent chez moi, et quand je sors je mets le répondeur
Avant quand j'en avais un ; en guise de sonnerie j'avais enregistré mon petit neveu qui me demandait de lui refaire ses lacets ![]() ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: assia1000
Date: le 24 août 2008 à 11h02
Citer: beh c'est pour ca que tu te fais jamais draguer !!
jsuis HS donc je sors Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: sel&poivre
Date: le 24 août 2008 à 11h22
Citer: ah oui c'est vrai en plus, j'ai complétement oublié que j'avais publié ce post hier j'y retourne ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: elham20
Date: le 24 août 2008 à 14h55
salam
moi la musique de la chanson 'kan ya ma kan, 7kaya terwiha l3gayez l'sebyane 9bal matname, yerwiha rawi men zman, badi l klam b kan ya ma kane ' de abdelouhab doukkali mon chanteur preferé depuis l'age de 4ans!
déjà la chanson c'est une ancienne histoire d'amour et sous forme d'un conte! salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Edité 1 fois. Dernière modification le 24-08-08 14h57. Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: rif-thon
Date: le 24 août 2008 à 15h51
Sa me rappel une fois a la mosquée pdt Tarawih y avais un mec son portable a sonné et la sonnerie c'était " ISPICE DI COUNASSE TU VA DECROCHée "
![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: salma84
Date: le 24 août 2008 à 17h22
salam
une sonnerie que j'ai télécharger sur un site ça donnes: " hlach y delhali, hlach bipi, chnou bhriti ... " Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 18h31
Citer:
sa m'étonne pas de toi ![]()
humm humm on compense avec ce k'on a, pas vrai....
idém, tijours vibreur
sinon en sonnerie, j'ai un truc plutot délire
c'est: " sa sonne!!!!!! sa sonne!!!!!!! tu répond ???!!!!! sa sonne !!!!!!!!!!" est..... ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: la slimania du 84
Date: le 24 août 2008 à 18h40
salam,
En mode vibreur ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: Yasmine27
Date: le 24 août 2008 à 19h05
je dois bien l'avouer la mienne est comment dire ... nul ( un peu de sincerité me tuera pas ) ma sonnerie c est un mec qui siffle ...sans commentaireRe: Votre sonnerie de portable
Auteur: doudi_F
Date: le 24 août 2008 à 19h49
salam,
le générique d'un film que je connais pas! on me l'a filé car je suis sourde si ça casse pa les oreils j'entends rien ![]() Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: marokhasna1
Date: le 24 août 2008 à 20h36
Moi c'est HAboussou de Hakim !
Mas comme il est souvent dans ma poche, j'ai plus de chance de choper l'appel en vibreur qu'en sonnerie, donc il est plus en vibreur. Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: fatiha912
Date: le 24 août 2008 à 21h00
moi c'est "tekchbila tiwliwla, ma qatloni ma 7yawni" Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: hayelqods
Date: le 24 août 2008 à 23h38
salam alaykoum, moi c'est la musique du film RISSALA . SALAM O ALAYKOUM Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: chanel91
Date: le 25 août 2008 à 13h50
tanana tanana TANANANA....tanana tanana TANANANA elle est pourrie je sais...Re: Votre sonnerie de portable
Auteur: simo27paris
Date: le 25 août 2008 à 14h21
A une certaine epoque c'etait une chanson des green boys (groupe de supporters du Raja) :"Jina o jebna m3ana les fumigénes o 3la roubla m3awline , 7alfine b rabbi o lyouma 3la guerra m3awline ........" ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() |