|
Général
rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: soum77
Date: le 21 août 2008 à 15h11
salam
voila jai rever il y a quelque jour maintenat que j'étais enceinte et je que j'étais accompagner d'un homme je ne me rapelle plus de son visage et k je voulais avorter . Cet homme m'accompagner partout dans ce reve. Quelqu'un pourrit me dire ce k cela signifie car jai du mal a le traduire mercia tous Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: abdel062
Date: le 21 août 2008 à 18h25
c'est un reve, les reves proviennent de chataytan .... il faut juste dire a3oudobillah mina chaytan irrajim .....
passes ton temps a apprendre les choses serieuses, ne pretes pas attention aux reves .... Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: candi-up
Date: le 21 août 2008 à 20h05
Ben moi, jai révé cette nuit, que j'ai trouvé un bébé orphelin, et je l'ai allaité, et je lui caressais les cheveux, c'etait un garçon, il avait le teint clair, des grands yeux noirs et le cheveux qui viraient au chatain clairs, roux...il était trop beau et il me regardait.
quant il a fini d'allaiter, il a mis sa petite main ( toute petite) sur ma chemise ( ma chemise était blanche également) et je sentais qu'il me remerciait, m'aimait...c'etait trop beau...
merci ALLAH, de me donner de si beaux rêves... ![]() Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: islah
Date: le 21 août 2008 à 20h08
salam alikoum
Arretez de vouloir tout interpreter Quand vous sentez que c'est pas un bon rêve, ne le racontez surtt pas,c'est déconseiller I S L A H Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: princess819
Date: le 21 août 2008 à 20h25
un homme va te demander en mariage , tu diras oui mais tu te rétracteras
il te lâchera pas facilement .. voila comment je l'aurais interprété... en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Date: le 21 août 2008 à 20h31
Citer: attention abdel à ce que tu avances
il y a 3 sortes de reves : -Le rêve véridique (rahmani) -Le rêve représentant un désir personnel (nafsani) -Le rêve provenant du diable (shaitani) il ne faut en aucun cas dire les choses sans vérifier au préalable ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-08 20h31. Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Date: le 21 août 2008 à 21h00
je ne pense pas pas que c'est un bon rever de vouloir avorter!! Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2008 à 21h01
Salam on ma toujours dit que si tu réver que tu etait enceinte, c'est que lahster tu allez etre malade.
aprés allah ouahlam ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: princess819
Date: le 21 août 2008 à 22h01
Citer: t as un homme dans ta vie ou pas ? en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: islah
Date: le 21 août 2008 à 22h09
Citer: Justement, quand c'est pas bon signe, faut ne pas le raconter, si c'est le contraire, tu le racontes à une personne de confiance qui t'aimes comme ta maman ou ta soeur I S L A H Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Date: le 21 août 2008 à 22h28
Citer: d'ou t'as trouvé ça candi?? le reve rahmani cest quoi?? pour les 2 autres ... c'est la meme chose, nafssani et chaytani c'est pareil ... de toute façon il ne faut pas croire au reves ou chercher a l'expliquer en fonction de nos desirs .... j'ai revé que je suis un roi ..... donc est ce que je gagnerai au loto? sachant que j'ai jamais joué? Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Date: le 21 août 2008 à 22h45
nan je ne le suis pas pourquoi Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: muslimachelha
Date: le 22 août 2008 à 00h05
Citer: TROP BIEN... inchAllah el kheirRe: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Date: le 22 août 2008 à 00h07
Citer: merci muslima chelha...
c'est beau un reve comme ça. pour ce qui est du reve de la soeur, je sais pas trop ce que ca signifie, je vais faire une recherche et lui dirait ce qu'il en est. ![]() Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Date: le 22 août 2008 à 00h26
et mon reve candi? ça veut dire quoi?? ![]() Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: libellule06
Date: le 22 août 2008 à 13h32
Salam
Citer: Non, pas tous. Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Date: le 22 août 2008 à 16h04
Citer:tu peux expliquer?? Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Date: le 22 août 2008 à 18h37
salam personne ne peut donc m'aider???? Re: rever detre enceinte et de vouloir avorter
Auteur: samir92i
Date: le 23 août 2008 à 22h15
tu me dirasce que t asrecherche a donner
meme si je suis persuader que tu ne trouveras rien!!! pour interpreter les reves faut avoir une certaine science et je pense pas que sur internet ou en allant questionner tes amies que t apportera une interpretation a se reve Citer: |