|
Général
Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: --Rose
Date: le 21 août 2008 à 11h09
Je suis curieuse de savoir comment vous avez atterri sur Yabi !?
Pour ma part je cherchais à renouer contact avec mon ex... Merci pour vos réponses ! La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: Par curiosité....
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2008 à 11h14
Par Hasard quand j ai taper sur google Maroc et depuis 2003 je suis accro Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Par curiosité....
Date: le 21 août 2008 à 11h15
Citer: Ok ! C'est bien vrai qu'on a du mal à s'en passer de notre "yabi"
Merci La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: Par curiosité....
Auteur: Sothys
Date: le 21 août 2008 à 11h16
salam, alors moi c est tout bête. Je faisai une recherche sur les prénoms arabe et je suis tombé dessus par hazard Re: Par curiosité....
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2008 à 11h24
De Nada Rose
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Par curiosité....
Auteur: rifiaaaa
Date: le 21 août 2008 à 11h27
M'en souviens plus par hasard surement en tapant maroc comme lamyaâ ou forum marocain i don't know ![]() Re: Par curiosité....
Date: le 21 août 2008 à 11h28
Citer: Ah bon !!! merci Re: Par curiosité....
Auteur: malikabb
Date: le 21 août 2008 à 11h28
salam
moi cetait l'été jmennuyais a mort lol mes parents etait o bled, javais fini une partie de mes etudes je decouvrais le net lol je tapais a lordi avec un seul doigt mdrrrrrr javais aussi envie de redecouvrir le maroc, la religion etc jetais un vraie gawriya à lepoque bref lol je tapais sur google maroc etc jsuis tomber sur yabiladi au depart je me dis puré il est moche ce forum mdrrrrrrrr (avant jetais tomber sur beur forum lol mé trop nul mdr) je lisais les interventions, c la jai decouvert le caractère de joliedounia mdr je me marrais toute seule, cetait nouveau, sympa, un monde different koi lol ce que jaimais bien cetait que les sujet changeait bp et tout les jours mais ce que jaimais pas cetait de lire avec des copier et juste un smileys en reponse lool bref, un jour jmennuyai troppppppp jdevais garder la maison ça me saoulais mdr alors je naviguai je navigai programme télé patati patata allez jvais sur yabi... mais on sennuie ya pas de chetan labas mdr tout est rose
jvais minscrire mdr et jvai faire la fofolle mdrrrrrr jvais choquer allé mdr jmen fou jles connai pas c anonyme bref mais au fur a mesure jsuis resté jme suis faite avoir ... et sa va faire bientot deux ans et ce qui est drole cest que je tape a l'ordi sans regarder le clavier et que jparle arabe assez svt![]() Re: Par curiosité....
Date: le 21 août 2008 à 11h31
Citer: Tu parles arabe mais le français reste "limite" !
Ne le prends pas mal surtout ![]() Re: Par curiosité....
Auteur: malikabb
Date: le 21 août 2008 à 11h36
salam
mdr jprend la peine de repondre a ton post et tu msort une chose pareil mdrrrrr ben mince mdrrrrrr
c lecriture mdr le parler ça va
bref bref lol Re: Par curiosité....
Date: le 21 août 2008 à 11h39
Citer: Merci pour ta réponse ! Mais avoue que l'écriture laisse à désirer ![]() Re: Par curiosité....
Auteur: jisuikiyes
Date: le 21 août 2008 à 11h48
salam,
je frequantais depuis un moment le site casanet qui depuis est devenu menara, et je suis tombé sur Yabiladi il y a 5 ans environ, et depuis il est dans le top 3 de mes sites favoris... Re: Par curiosité....
Date: le 21 août 2008 à 11h53
Citer: Ce site est très instructif même si parfois certaines réponses sont puériles ! Personnelemnt j'y suis restée car j'ai fait des rencontres très intéressantes de personnes Machallah avec un grand coeur ! Merci Khoya Re: Par curiosité....
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 21 août 2008 à 11h55
Citer: moi je cherchais a faire des rencontres de marocains, alors j ai taper "bledien".. ha ha ha c t y aaaaa lgtttt! nan en fait, je sais plus qui m en a parler y a oui 4ans. j avais genre creer mon forum a l epoque c t la mode. mais personne ne s etait inscrit! maiss ts le monde me parlé de yabi.. Re: Par curiosité....
Auteur: muslimachelha
Date: le 21 août 2008 à 12h10
Citer: moi je cherchais un truc sur le net et hop! Re: Par curiosité....
Auteur: petit chat
Date: le 21 août 2008 à 12h28
salam
je cherchais des recettes pour le Ramadan sur le net ça va faire 2 ans, et mon 3è ramadan en votre virtuelle compagnie
d'avance, un très bon Ramadan à toutes et tous PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Par curiosité....
Date: le 21 août 2008 à 13h18
Citer: Barrakallah o fik Khti ! Royachekoum mabrouka el jamir !!! ![]() La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: Par curiosité....
Auteur: abdl92
Date: le 21 août 2008 à 18h39
salam
mwa c vraiment par hasard, jetais avec des potes manger au mcdo et y en a un qui parlais de tout et de rien mais lui avai tro dhistoires ( sentiments famille etc ) bref on lui a demandés d ou tu coné ces histoires apres il a declaré kil allai sur yabiladi, que c' etais un forum où chacun des membres racontait leurs histoires. Apres jai retenu le nom dans mon ptit cerveau et quand jai été sur internet jme suis dis tiens tiens jvé allé voir ce fameux site!!! lol Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: samya427
Date: le 22 août 2008 à 20h03
salam,
je voulais voir les recettes marocaines, donc cuisine marocaine et c'est en regardant choumicha et les pubs à côté que je suis tombé sur yabi, et maintenant, même si je tombe sur un autre forum, je reviens sur yabi, je ne sais pas pourquoi, ou alors c'est lisible clair, bien réparti, ça fait 2 ans et des poussières je crois. j'ai changé de pseudo entre temps ; il ne me plaisait plus. Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: elham20
Date: le 22 août 2008 à 20h36
salam
moi je l'ai découvert en 2003-2004 en faisant une recherche! apres c'était en septembre 2006 j'avais un penchant pour découvrir les prenoms amazighs et leurs significations! mais m'être inscrite c'était en fev 2008 pour mettre en ligne le cas d'une fille cancereuse de 18ans allah ir7emha et depuis je suis là! Merci yabiladi salam Elham * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: arhaye
Date: le 22 août 2008 à 20h45
je me susi inscrit juste pour trouver ma future femme c etait en 2004 4 ans deja ça passe vite et toujour rien
non serieusement je suis inccrit juste pour dire des betises j ais connu le site via 2 m peut etre en 2003 depuis j ais changé de pseudo mais il faut rien dire j ais connu bass tout petit tout jeune il a bien changer
encore une betise a moi decidement ![]() Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: islah
Date: le 22 août 2008 à 21h56
Par simple accident I S L A H Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: bent lablade
Date: le 22 août 2008 à 22h01
Moi c été 1990 l'équipe yabiladi n'attend que mon feu vert pour lancer ce site ![]() Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: arhaye
Date: le 22 août 2008 à 22h02
tu etais en tort ou pas ,vous avez fait un constat Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: islah
Date: le 22 août 2008 à 22h02
Citer: un constat marocain I S L A H Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: la slimania du 84
Date: le 22 août 2008 à 22h23
salam,
moi j'ai atérie ici grace à 3ami google depuis je ter men makla sur yabi
il faudrait que je refasse une escale quand mime comme une yabi ma dit et qui m'a fait trop rire c'est fais attention :
"une makla peut en cacher une autre " ![]() Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: candi-up
Date: le 22 août 2008 à 23h46
moi j'ai vu "yabiladi" sur l'écran d'un ami ... ![]() Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: Yasmine27
Date: le 24 août 2008 à 19h43
je faisais des recherches pour mon mémoire et pouf pouf !! me voila sur yabi Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 19h50
moi, je cherché si il existé un forum marrocos avec mon ami "google"
et de page en page
j'ai attéri içi
bon sété a ses débuts
sété cheum au débuts yavai ke kelkes participants
sa a changé depuis
et franchement sé inexplicable, mé j'ai tou de suite accroché ![]() ,
je lisais au début et franchement j'apprenais bocoup du maroc , ect....Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Comment avez vous attéri sur Yabi ?
Auteur: La Boetie
Date: le 24 août 2008 à 20h23
par hasard et comme il n'y a que là qu'on ne me jette pas .... ![]() "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Edité 1 fois. Dernière modification le 24-08-08 20h25. |