|
Général
derniere semaine
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 21 août 2008 à 10h52
voila c est ma derniere semaine (je crois???) sur yabis.
vous allez me manqué.. snif snif snif! ![]() ![]() Re: derniere semaine
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2008 à 10h54
Pk ta derniére semaine? Non par pas, je me suis habitué a tois
une fille oci folle que moi y'en a pas souvent
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-08 10h57. Re: derniere semaine
Auteur: asafia
Date: le 21 août 2008 à 10h55
salam alaykoum
pourquoi tu vas ou? Re: derniere semaine
Auteur: K7al'Ras
Date: le 21 août 2008 à 10h56
On vient à peine à se marier, tu me quittes déjà ? Live together and die alone.. Memento mori Re: derniere semaine
Date: le 21 août 2008 à 11h00
Citer: EH TU CROIS QUE MON BOSS C EST LE WEBMASTER DE YABI??? il me paie pas 6000€ par an pour que je les passe a poster des bétises sur un forum. plus sérieusement, parce que.. c ramadan! yabi avec modération! Re: derniere semaine
Date: le 21 août 2008 à 11h02
Citer: NON JUSTEMENT ON VIENT DE SE MARIER TU CROIS QUE LA LUNE DE MIEL ON LA FAIT SUR YABI OU QUOI?? ![]() ![]() ![]() ![]() Re: derniere semaine
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2008 à 11h02
ha ok
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: derniere semaine
Auteur: fleurr27
Date: le 21 août 2008 à 11h03
explique moi quel est le rapport avce le ramadhan pcq là je t'avoue que je suis larguée!!!!
Citer: Re: derniere semaine
Date: le 21 août 2008 à 11h05
sois pas triste
faut qu on se fasse des bisous ![]() ![]() ![]() Re: derniere semaine
Auteur: K7al'Ras
Date: le 21 août 2008 à 11h15
Citer: T'as raison ! vient on va le passer sur la nouvelle rubrique Choumicha ! Live together and die alone.. Memento mori Re: derniere semaine
Date: le 21 août 2008 à 11h19
![]() Citer: OH;; JE PENSAIS A UNE RUBRIQUE OU CHOUMICHA NE SERAIT PAS DE LA PARTIE.. MEME SI ON SE CUISINE!!! Re: derniere semaine
Date: le 21 août 2008 à 11h28
Citer: bonne remarque! en fait pdt ramadan mon cerveau il rest dans mon lit tout le mois! non je sais pas c est pas bien non? Re: derniere semaine
Auteur: arhaye
Date: le 21 août 2008 à 11h29
Le faite que tu partes c est pas grave
Mais c est les 6000 euros partir avec se magot ça m embête un peu ![]() Re: derniere semaine
Auteur: tilaoutipala
Date: le 21 août 2008 à 11h40
Citer: T as la côte ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: derniere semaine
Auteur: rifiaaaa
Date: le 21 août 2008 à 11h40
6000€ par an??? Y'a un probleme kelke part la nan?
Et pourquoi yabi serait pas bien pendant le ramadan lol? Re: derniere semaine
Date: le 21 août 2008 à 11h50
Citer: enfin une qui réagi! ca se voit tu calcule vite!! mdr c de l humour parce qu une fois y a une fille qui a dis qu elle gagnait 6500e par moi... donc moi c par an! Re: derniere semaine
Date: le 21 août 2008 à 11h51
Citer: wiiii!!!! et t a meme pas vu encore les MP! Re: derniere semaine
Auteur: elham20
Date: le 21 août 2008 à 12h46
salam
p etre que pour marocaine-en-france yabi devient haram pendant le ramadan!
je te conseille de consulter le forum solidarité et monde associatif c'est pas haram au contraire tu pourras avoir des hassanates! faire aussi un tour sur les forums de l'islam ! c'est 100% halal!
salam
Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: derniere semaine
Date: le 21 août 2008 à 13h46
Citer: yabi c tabou on y viendra tous a bout! non c est pas que c est haram, je quitte le forum amour et sentiments! (peut etre mnt je suis dans celui des mariées.. hi hi!) Re: derniere semaine
Auteur: rifiaaaa
Date: le 21 août 2008 à 16h11
Citer: tinkiete lol j'ai un détecteur dans les yeux des que je vois € je bloke
6500€ c'est énorme mais possible j'aimerais bien en faire mon amie tien ![]() Re: derniere semaine
Auteur: miss sahrawia
Date: le 21 août 2008 à 16h18
Citer:µ Sans indiscrétion c'est qui aicha? Tu di allah yarhameha?!! |