|
Général
Une activité qui vous manque?
Auteur: elham20
Date: le 21 août 2008 à 02h52
salam
de ma part j'aimerai aller chercher ma canne à pêche ! me préparer et me reveiller à 5h du mat pour prendre la route pour le 25km d'Agadir et y passer toute la matinée et une partie de l'apres midi!
avoir un partenaire-adversaire comme mon frère! m'assoir à attendre avec grande patience que ca morde et très excitée de voir le poisson que j'ai pêché! en écoutant une bonne musique très douce melangée au bruit de la vague qui se brise sur le rocher! Après avoir rempli mon seau! je descends sur le sable jouer un peu au beach-tennis. Pour enfin rentrer chez moi! preparer le poisson fiere de passer cette journée avec mon frère en racontant à Mama nos maladroites, nos bêtises nos erreurs .......... etc et bien sur en rire!
je suis sur que lui aussi cette partie de pêche à la canne lui manque et que ses cannes à pêche ont hate de quitter leurs pochettes! c'était pour moi la meilleure thérapie contre le stress! en été c'était chaque dimanche et tout au long de l'année 1fois par mois et lui part les week end avec ses amis et pêchent surtt la nuit! salam Elham à vous! * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: Sothys
Date: le 21 août 2008 à 07h59
Faire la sieste l'apres midi en vacances, c est une activite qui me manque mais est ce une activité ![]() Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: unedemoiselle
Date: le 21 août 2008 à 13h03
jouer à la balançoire "tiyacha" ça me manque![]() Re: Une activité qui vous manque?
Date: le 21 août 2008 à 13h16
salam
tu vas dans une foret, apportes une corde et un oreiller mkhedda! et tu auras ta balancoire!
c'est comme ca qu'on faisait à l3roubya chez jeddati!
salam Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: unedemoiselle
Date: le 21 août 2008 à 13h25
Citer: achmen corde bagha tkherji liya 3la 3dimati ![]()
c pas faisable pour les poids lourds ![]() Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2008 à 13h27
Balancer des cailloux a travers le stah au bled avec mes fréros et mes cousins , les passant ne savez pas d'ou ça tomber hi hi hi
Si non une activité qui me manque ce serais de bien dormire, j ai l'impréssion de ne pas dormire depuis quelque temps ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: Chaïmaness
Date: le 21 août 2008 à 14h12
aller a la piscine ca me manque trop tropRe: Une activité qui vous manque?
Auteur: simo27paris
Date: le 21 août 2008 à 14h23
Faire des veillés nocturnes m3a wlad derb Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: sopi
Date: le 21 août 2008 à 14h33
T'as oublié le bizoutage
Moi ca serait de passer mes 2 mois d 'été a agadir...... ca fait un bail que je rentre plus en été Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: atlasmagic
Date: le 21 août 2008 à 14h35
Faire du camping au bord de la mer tout l'ete ............. ![]() Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2008 à 14h37
le bizoutage ça me mankera toujours
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 21 août 2008 à 14h37
Le sport...j'essaie maintenant d'aller regulierement à la piscine Al Furat Une activité qui vous manque?
Date: le 21 août 2008 à 14h43
salam
anari gelbkom tayeb! khasskome rire li ibda likom
(sopi de la part de ta maman!)
ohe ce post m'a rappelé à la3roubya aussi mes parties de chasse aux oiseaux que allah me pardonne (mais j'avais entre 7 et 14ans)! mais vraiment c'était trop délicieux en mechwi (les chats se régalent avec moi ) et aussi je faisais du trid aux oiseaux et couscous aux oiseaux !
je me vois avec les cousins de Mama qui sont de mon age (déjà ma tante cadette a le mm age)! l'été on devient tous des wlad la3robya à 100%! sre7 lbhayem, et tout ce qui l'accompagne! j'étais trop sage! trop sérieuse mais en même temps je réalise avec le temps que j'ai savouré mon enfance et je l'ai vécu intensement! y vait pas de place au stress à l'ennui!
les amis je vous laisse je vais aller retrouver mes amis 3roubya du Grand douar une activité qui me manque tant! salam Elham ![]() * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Une activité qui vous manque?
Date: le 21 août 2008 à 14h47
Merci zine... ohhhhh je t'envie le fait que tu l'es vu
Ce qui me manque aussi c cette présence........ Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: anas68
Date: le 21 août 2008 à 14h55
sport de chambre !!!! Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 21 août 2008 à 14h56
Bronzer à la piscine ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Une activité qui vous manque?
Date: le 21 août 2008 à 14h58
ha ha ha ha oui et la plage ac des guepes aussi
La natation..... une tres bonne activité Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 21 août 2008 à 15h06
Citer: L'oisiveté c est une activité ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Une activité qui vous manque?
Date: le 21 août 2008 à 15h10
Citer: Mddddrr c meme un métier pr certain Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Une activité qui vous manque?
Date: le 21 août 2008 à 15h17
[quote sopi][quote tilaoutipala] L'oisiveté c est une activité
Mddddrr c meme un métier pr certain[/quote] salam moi ca m'a permis de me régaler , d'avoir des moments top de bonheur et réussite (nous étions une dizaine de cousins et cousines) une façon d'apprendre à cuisiner chez jeddati! (d'ailleurs jeddi allah ire7mo m'achetait tout en miniscule) et bien sur je faisais du bien en faisant manger les chats! ehe n'oubliez pas! j'ai tjrs égorgé avec mes doigts en disant bismillah allah o akbar! donc je crois que c'était halal!
salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: goodgirl
Date: le 21 août 2008 à 17h15
moi j'ai envie de passer 1 semaine entière à la maison & que ça soit calme bien sur ."Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: Walle
Date: le 21 août 2008 à 17h20
c'est l'entrainement ds le club de tekwando du quartier avec les copains tous les soirs... il y avait de la bonne ambiance. Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: l7ajja
Date: le 22 août 2008 à 22h03
jouer a cache cache, 123 SOLEIL, la balançoire, la marelle et tout ça... honetement ca me manque Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: rif-thon
Date: le 23 août 2008 à 19h57
Quand j'était môme et que je galérer avc Hemet le gros et mohamed
L' époque de l insouciance :Q Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: princess819
Date: le 23 août 2008 à 21h13
la danse orientale ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 24 août 2008 à 15h54
une activité qui me manque? le hip hop dans la MJC.
mais pour rien au monde je voudrai en refaire aujourd'hui ![]() .Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: tagine2007
Date: le 24 août 2008 à 16h23
Citer: idem c l'activité qui me manque le pluuuuuuuuuuuuuuuuus ![]()
A quand les piscines 100% femmes?? Le rêve ![]() Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: abdl92
Date: le 24 août 2008 à 16h34
moi depuis juin g pas joué o foot ca me mank Re: Une activité qui vous manque?
Auteur: souado
Date: le 24 août 2008 à 17h11
salut ilhame jolie sujet en effet ,je vois que la pluspart ont exprimer ce qui leur manque le plus , ceux qui sont au maroc ont la chance d'avoir tout ,mais qd j'ai envie de faire le vide ds ma téte des fois c'est comme toi la plage d'agadir sinon j'aime aussi les hamams c'est super bon pr s'alleger des ses blémes . |