|
Général
Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: chanel91
Date: le 20 août 2008 à 17h56
Salam,
C juste une question..... ![]() Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!! Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 août 2008 à 18h16
Si le modo me vire lol
Non sérieux je c pas, si ça commence a etre saoulant ou bien trop de médisance je pense que ça me pousserais a partire et encore m'en fo plus pour ça Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: fadilaz
Date: le 20 août 2008 à 19h12
sa fermeture tout simplement je ne le souhaites pas longue vie a yabi .une fidele de yabi fadilaz![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: elham20
Date: le 20 août 2008 à 19h29
salam
moi ce qui me ferait quitter yabi c est avoir quelqu un dans ma vie inch allah salam Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: LeMask
Date: le 20 août 2008 à 19h51
Alors elham20? on doit demander au seigneur qu'il te laisse seule plus longtemps? ^^
Perso, j'aime bien les forums en général... Mais parfois je trouve les sujets un peu lourds... je ne vois pas le débat... ou alors, le débat est rarement passionnant. regardez les sujets qu'on trouve: jai rêvé de.........donné moi la signification votre voiture? avez vous deja reçu ce genre de lettre sur votre boite mail msn etc etc... pleins de sujets que je juge inintéressants... bien sur, c'est une opinion perso... et je suis pas du genre à lancer des sujets (il faut être franc)... par contre, ce qui m'enerve le plus, c'est l'armée de sainte nitouches qui trainent sur le forum. on a une armée de religieux et religieuses coincés ici. moi j'adore les religieux d'habitude, ils ont de l'esprit, un caractère fort. mais là, j'ai l'impression d'avoir affaire aux religieux plutot coincés... j'en ai en bas de chez moi (10 minutes de marche)... et je suis pas content de les trouver sur un forum. comme dirait ma voisine "c'est bien, mais c'est pas sexy." j'adore cette phrase... elle résume tout. Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: La Boetie
Date: le 20 août 2008 à 21h05
bah moi non plus j'ai plein d'idées de sujet mais je n'arrive pas a les concrétiser
cherchez vous votre pére dans le choix de votre futur (de meme pour le garçon vis à vis de sa mére) (le souvenir de votre doudou est ils encore en vous) avez vous déjà tirer sur votre télévision ? comment on fait pour sauver un plat brulé ou trop salé Est ce que dieu a répondu a un de vos appel (et qu'est qu'il a dit) étant donné la conjoncture économique en France est que vous envisagez de quitter la planète terre un sucre ou deux ? est ce que la frustration des sur les plages de Bretagne lors des marée d'équinoxe, affectent votre moral ? plein plein de sujets encore inabordés "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: Linux
Date: le 20 août 2008 à 21h11
Ta presence Je plaisante ne le prend pas mal.![]() Tout pouvoir est méchant dès qu’on le laisse faire ; tout pouvoir est sage dès qu’il se sent jugé Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: La Boetie
Date: le 20 août 2008 à 21h32
Citer: comment cela linux est anti mackintosh ? "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: assia1000
Date: le 20 août 2008 à 21h35
la guerre........... Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 20 août 2008 à 21h41
Citer: salam j'ai lu ta réponse à Mama et je te transmets : 7chouma 3lik! que allah l'épargne et qu'elle trouve inch allah sa moitié! et plutout pries Allah que y aura une autre Elham20!
moi? je suis d'accord avec mamati ![]() * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 20 août 2008 à 21h43
Citer: D'accord ADIEU ........................................Tu ReVes ![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 20 août 2008 à 21h48
Citer: Moi avoir cerveau africain moi pas comprendre LeMask je suis d'accord avec Toi mais poste un peu alors pour remonter le niveau ![]() Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 20 août 2008 à 22h12
salam
et toi chanel91 qu'est ce que te ferait quitter Yabi?
c'est très beau de poser les questions sans même essayer d'y répondre
on attend une réponse! à moins que tu as lancé ce poste pour p être explusée de Yabi
salam Elham * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 20 août 2008 à 22h24
Citer: Moi expulsée non non j'ai des papiers
Rien en fait sauf ma propre volonté Alors si je comprends bien si on te vois plus c que tu auras trouvé un homme c tous ce ke je te souhaite
![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 21 août 2008 à 00h10
Citer: salam non c'est pas tout a fait vrai! quand je suis en voyage et quand mon ordi est en panne je m'absente dernirement j'ai marqué une absence de qq jours!
je vois des gens qui prient allah pour qu'enfin je trouve un homme
bonne nuit salam Elham Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 21 août 2008 à 02h29
allons elham20, je plaisante voyons... je te souhaite tout le bien du monde et beaucoup de bonheur.
et ta mamita a raison, 7chouma 3lia... mais que voulez vous? je suis méchant, je suis méchant... c'est ca la vie. il faut vivre avec. mais bon... si tu veux mon opinion, prier pour demander un homme au bon dieu... c'est ridicule. 1 homme? il y'en a des millions rien que dans ce pays. le bon dieu a déja fait son travail. maintenant, c'est à toi de faire le tien. je te conseille alors d'aller sur la plage avec un beau maillot... le terme scientifique pour le maillot est "échancré"... et il reste plus qu'à te faire une zolie peau couleur caramel... tu sais, le genre de peau qui nous donner envie de planter nos dents dedans... à croquer quoi. et hop, tu va en trouver pleins de z'hommes... succès garantis. cela s'appelle "montrer les biens"... et n'oublie pas, dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. bon, je veux bien négocier... je t'autorise à faire les deux. et ce genre d'attitude qui me fait fuir dans ces forums là. Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 21 août 2008 à 02h38
salam
merci tu m'as fait rire! moi aussi je t'ai taquiné mais ce que j'ai écrit est vrai! mon cher! tu es méchant tu veux que j'ailles m'exhiber sur la plage pour séduire un homme? pour une infos je suis une fille voilée! VOILEE! et t'inquites pas je crois hamdoullah en Allah et en mon maktoub! moi mon travail! j'essaie de faire du bien et evites de faire du mal le reste c'est Allah qui le décide! toi tu veux seulement me voir loin de chez moi pour m'éloigner de yabiladi ? méchant! tant que je suis libre laisses-moi savourer ma présence sur yabi!
et qui te dit? p etre mon homme se cache ici! il attend le moment pour enfin avoir le courage afin de me délivrer de ce site!
salam Elham (c'est mon prénom) Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: arhaye
Date: le 21 août 2008 à 10h02
salam
Si il n y a que des raclots je quitte yabi sans probleme Enfin de compte je suis là pour vous FEMME J en sais rien ![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 21 août 2008 à 10h12
Des raclots? achneou adekchi
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: sopi
Date: le 21 août 2008 à 10h13
Salam
Plus de période creuse au taf ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: arhaye
Date: le 21 août 2008 à 10h43
Citer: les keums ![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 21 août 2008 à 10h56
ha ok des keums
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: petit chat
Date: le 21 août 2008 à 11h01
salam
trop de censure PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: rifiaaaa
Date: le 21 août 2008 à 11h18
J'avoue qu'avant j'été accro a yabi j'y venai tous les jours et des fois j'y passais 2 ou 3 heures d'affilé
Mais maintenant ce n'est plus pareil,je suis pas trés anceinne mais je sais que l'année dernière c'été plu amicale, plus joyeux. Aujourd'hui les posts sont parfois inintéressant et les posts intéressant sont pollués par le tchat des personnes qui se connaissent bien et donc le sujet n'est mm plus traiter on s'intéresse plus a rentrer dans la conversation plutot que de répondre au posteur. Ensuite, les yabi sont plus critique qu'avant, ils jugent beaucoup plus facilement et sont parfois méchants mais gratuitement. Enfinbref avant c'été presque une passion lol aujourd'hui ce n'est rien de plus qu'un passe temps pour moi Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Date: le 21 août 2008 à 15h55
rifiaaaa, tu plaisante? les yabis? méchants? noooon... ils sont adorables... on dirait des télétubbies... tu leur tourne le dos une minute et ils font "groooos caliiiins"...
je ne les trouve pas agressifs du tout... et Elham, je m'en doutais... on vous repère au "Salam"... je dois demander à un religieux si on est obligé de dire "Salam" sur Internet... peut être que c'est necessaire... car on peut s'envoyer des virus sur le net.
et moi je fais partie de ceux qui pensent que sous le voile, il y'a une femme. et je sais que les femmes aiment séduire et s'exhiber... mais bon, je ne sais pas comment vous faites pour rencontrer des hommes dans votre culture
vous envoyez des CV? sur catalogue? les hommes envoient leur mères repérer les belles femmes au Hammam? la théorie du "koulchi zine"? nah je te taquine... Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: islah
Date: le 21 août 2008 à 15h59
Bientôt, je crois
Comme tant d'autres Un banissement dans les Horizons Alors salam alikoum si vous ne me lisez plus I S L A H Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: bent lablade
Date: le 21 août 2008 à 16h29
Citer: Salam Rani jaya jaya islah tesnayni moi Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-08 19h16. Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: simo27paris
Date: le 21 août 2008 à 16h34
hahahaha
l9adya fia les clans oula achnou? 9oraych dida banou al9aynou9a3 ?
had chi gha virtuel o mnawdinha sebbat , koun tla9itou en vrai koun rah tnateftou mdrrrrrrrrrrrrrr Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: bent lablade
Date: le 21 août 2008 à 16h36
Citer: Salam Ana j jamais tentfte me3a chi hade Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-08 19h15. Re: Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
Auteur: son frere
Date: le 21 août 2008 à 17h13
le mur des lamentations ici
rien que ca se plaind,et fait moi rester,c'est pas moi c'est l'autre...wé wé montre moi que tu m'aimes je quitte yabi,mais pas maintenant..wé wé je fait mine de dispraitre juste pour le plaisir de recevoir les mps de mes "amis" wé wé,moi je dis manque affectif super et c'est tjrs les meme qui se lamente ![]() |