Général
Discussion ferméeavez vous deja reçu ce genre de lettre sur votre boite mail msn   
Auteur: mouna067
Date: le 20 août 2008 à 14h33

c'est pas la premiere fois que je reçois ce genre de mails

y a quoi derriere moody smiley SOS

Bonjour,

C'est avec un plaisir que je vous écris, mais je ne
vous force pas à le faire pour moi mais simplement une reponse

simple et sincere

Je suis NADEGE KOUAKOU
j'ai 25 ans , je suis la première
fille de Monsieurs et Mme KOUAKOU

Mon père était un homme riche (vente de cacao) en COTE
D'IVOIRE

Mon père s'était rendu en France pour ces affaires et il est mort mystiquement sans Qu'on ne sache les
vrais raisons de sa mort le 12 Mai dernier et pour finir on s'est rendu compte que c'est notre propre
oncle qui l'a tué .

J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans ce qui fait que j'avais tout l'amour de mon père . Avant la mort de
mon père appelle sa secrétaire tant à l'hôpital et lui dit qu'il a déposé une forte somme d'argent dans une compagnie de securité à ABIDJAN .
Etant toujours à l'hôpital , il dit à sa secrétaire ue l'argent qui se trouve à la banque porte son nom et il charge sa secrétaire avec une lettre pour la remettre à son notaire , puisque Tous les documents se trouvent avec lui .
Actuellement je vie toute seule j'ai 25 ans et je ne sais pas comment faire par ce que je veux
transférer l'argent à l'etranger à cause des problèmes olitiques dans mon pays et pour ma securité

vis a vis des personnes qui ont tuées mon pere .
Je voudrais que vous me veniez en aide .
Je voudrai vous posez quelques questions .
1.Est ce que vous pouvez m'aider comme étant votre enfant ou pas simple geste humanitaire ?
2.Est ce que je peux vous faire confiance ?
3.Et si on arrive à faire le transfère des fonds dans votre pays qu'aimerai vous comme recompense ?
S'il vous plait considéré ma note et faite moi parvenir une réponse quelque soit votre reponse .

Merci pour votre attention
Mlle NADEGE KOUAKOU

casa i love you in love

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: avez vous deja reçu ce genre de lettre sur votre boite mail msn
Auteur: sopi
Date: le 20 août 2008 à 14h35

mmdrrr ca sent l'arnaque Grrrr

grinning smiley Awdiiiii Koulchi Zine grinning smiley

grinning smiley Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach grinning smiley

Discussion ferméeRe: avez vous deja reçu ce genre de lettre sur votre boite mail msn
Auteur: bent lablade
Date: le 20 août 2008 à 14h38

Citer:
mouna067
c'est pas la premiere fois que je reçois ce genre de mails
y a quoi derriere moody smiley SOS

Bonjour,

C'est avec un plaisir que je vous écris, mais je ne
vous force pas à le faire pour moi mais simplement une reponse

simple et sincere

Je suis NADEGE KOUAKOU
j'ai 25 ans , je suis la première
fille de Monsieurs et Mme KOUAKOU

Mon père était un homme riche (vente de cacao) en COTE
D'IVOIRE

Mon père s'était rendu en France pour ces affaires et il est mort mystiquement sans Qu'on ne sache les
vrais raisons de sa mort le 12 Mai dernier et pour finir on s'est rendu compte que c'est notre propre
oncle qui l'a tué .

J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans ce qui fait que j'avais tout l'amour de mon père . Avant la mort de
mon père appelle sa secrétaire tant à l'hôpital et lui dit qu'il a déposé une forte somme d'argent dans une compagnie de securité à ABIDJAN .
Etant toujours à l'hôpital , il dit à sa secrétaire ue l'argent qui se trouve à la banque porte son nom et il charge sa secrétaire avec une lettre pour la remettre à son notaire , puisque Tous les documents se trouvent avec lui .
Actuellement je vie toute seule j'ai 25 ans et je ne sais pas comment faire par ce que je veux
transférer l'argent à l'etranger à cause des problèmes olitiques dans mon pays et pour ma securité

vis a vis des personnes qui ont tuées mon pere .
Je voudrais que vous me veniez en aide .
Je voudrai vous posez quelques questions .
1.Est ce que vous pouvez m'aider comme étant votre enfant ou pas simple geste humanitaire ?
2.Est ce que je peux vous faire confiance ?
3.Et si on arrive à faire le transfère des fonds dans votre pays qu'aimerai vous comme recompense ?
S'il vous plait considéré ma note et faite moi parvenir une réponse quelque soit votre reponse .

Merci pour votre attention
Mlle NADEGE KOUAKOU

Oui j déja reçu en anglais et en français quand ma soeur ma traduit tous ses chalada nichane au courrier indésirable

comme a dit sopi l'arranque

Marocaine

Auteur: sayana.z
Date: le 20 août 2008 à 14h40

c clair c de l arnaque

ne rps pa parce ke apres ils vont pas te laché

Auteur: lamyaâ
Date: le 20 août 2008 à 14h49

j ouvre meme pas quand je connais pas, mais oui j'en est reçu

Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous.
Gandhi
winking smiley

Auteur: rifiaaaa
Date: le 20 août 2008 à 14h56

whistling smileyoui ne répon c'est de l'arnaque

J'ai recu le meme message sur la boite mail de l'entreprise ou je bosse à croire que tous les ivoiriens ont des problemes d'héritage en plus c'été la meme histoire (pere assassiné et mere morte)

Ils demandent de l'argent pour le transfere et disent qu'ils rembourseront aprés avoir toucher l'argent

Auteur: anas68
Date: le 20 août 2008 à 15h20

salam
se sont pas plus que des hakeurs débutants grinning smiley

Auteur: GRAGGIYA
Date: le 20 août 2008 à 15h54

c'est une arnak un virus effface

COUCOU

Auteur: La Boetie
Date: le 20 août 2008 à 20h43

A tous ceux qui me donnerons 100 euro, je leur expliquerais comment gagner de l'argent Danse

"Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."
G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001

Auteur: rennes
Date: le 20 août 2008 à 21h32

À:
Destinataires-non communiquésin love
ou A un mail qui n'est pas le tien ,
donc efface vite

Auteur: FATIM21
Date: le 26 août 2008 à 21h42

MOI AUSSI J AI RECU CE MESSAGE DE CETTE FILLE SUR MA BOITES MSN JE N Y CROIT ABSOLUMENT PAS DU TOUT

Auteur: Kerquellou
Date: le 27 août 2008 à 07h48

ARNAQUE TOTALE EN PROVENANCE DE TOUTE L'AFRIQUE DE L'OUEST D'ANGLETERRE ET D'ESPAGNE
EN FRANCAIS ANGLAIS
RECHERCHE D ADRESSES ET N° CARTE IDENTITE ET PASSEPORT POUR FAUX ET USURPATION
TRANSFERER CES MESSAGES AUX PRESIDENTS DES PAYS EMETTEURS (VOIR TEL)

Auteur: charles1
Date: le 27 août 2008 à 10h13

ces des escrot passer votre chemin maitre a la poubelle

Auteur: fatiha1972
Date: le 27 août 2008 à 11h58

escroquerie pure et dure... à jeter...

Auteur: admin
Date: le 27 août 2008 à 12h34

Bonjour,

Merci de ne pas diffuser les spams et autres mails d'arnaque sur le site

"Marocainement vôtre"

L'Admin
[www.yabiladi.com]