Général
Messagevie de m****   
Auteur: muslimachelha
Date: le 20 août 2008 à 13h10

salam

connaissez vous ce site?

vous allez sur google et tapez VDM et vous allez atterrir sur ce site ou chacun est sensé raconter des poisses qui leur sont arrivées

c est distrayant je trouve j y vais tt les jours au taf pour faire une petite pause

winking smiley

salam!!

une chelha parmi tant d autre...désolé angelo g pas pu resisté je te l ai piquée

Options: RépondreCiter
MessageRe: vie de m****
Auteur: bleu_ciel
Date: le 20 août 2008 à 13h12

Idem,je vois ce site plusieurs fois par jour et chaque fois je m'eclate de rire...

Trop TOP

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-08-08 14h04.

Auteur: petit chat
Date: le 20 août 2008 à 13h27

salam

idem, je suis adepte de ce site, j'aime beaucoup le concept grinning smileygrinning smiley

PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!!

miaou

Auteur: Pistaja
Date: le 20 août 2008 à 14h12

Salam alykoum,

Je connaissais pas du tout

J'ai 10 pages d'un coup lol

Mais là j'ai du boulot je repasserai

Merci muslimachelha winking smiley

“Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !
Sourate 3 Al Imran verset 8

Auteur: lamyaâ
Date: le 20 août 2008 à 14h20

perso je connais pas, je vais jetter un coup d'oeil ce soir inchallah

Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous.
Gandhi
winking smiley

Auteur: tilaoutipala
Date: le 20 août 2008 à 14h25

Oui je connais, qu est ce que j ai pu en rire.

Il y a des histoires qui vont mal au coeur quand même.

grinning smiley Awdiiiii Koulchi Zine grinning smiley

Messagevoici quelque extraits
Auteur: bleu_ciel
Date: le 20 août 2008 à 14h42

Le principe de ce site c'est que la personne raconte ce qu'il lui est arrive en commencant par "Aujourd'hui" .

Voici quelques extraits:
ptdr

Aujourd'hui, le proprio nous dit de ne pas utiliser d'eau dans l'appart pendant quelques heures. Ma soeur va aux toilettes et fait ses gros besoins. Elle tire la chasse. Sauf qu'à l'étage d'en dessous, le plombier avait démonté les tuyaux d'évacuation. Tout lui est tombé dessus. Bon nettoyage. VDM

ptdr

Aujourd'hui, en achetant mon ticket de RER à Alma-Marceau, je demande aussi le numéro de téléphone de la charmante guichetière que je trouve très mignonne, ce qu'elle refuse poliment. Je repars et entends dans mon dos : "Mais tu rêves t'es trop moche". Elle avait oublié de couper son micro... VDM

ptdrptdr

Aujourd'hui, je vais chercher mes résultats de dépistage VIH, et tout ce que trouve à me dire mon copain, c'est : "Allez, sois positive." VDM

ptdrptdrptdr

www.viedemerde.fr

Edité 2 fois. Dernière modification le 20-08-08 15h44.

Auteur: rifiaaaa
Date: le 20 août 2008 à 14h50

J'aime bien ce site je vais y faire un tour tous les jours également
J'en ai selectionné quelques unes pour ceux qui connaissent pas

Aujourd'hui, et pour la énième fois, quelqu'un m'a encore appelé par erreur via l'interphone de mon immeuble parce que mon nom de famille est "PORTE". VDM

Aujourd'hui, je me suis fait larguer par mon copain après 3 ans d'une belle histoire d'amour. Il m'a informée que la seule chose qui lui manquera vraiment est la cuisine de ma mère. VDM

Aujourd'hui, mon mari rentre après 6 semaines de travail à l'étranger. Pendant son absence, j'ai perdu 8 kilos, je me suis teint les cheveux et j'ai changé de garde-robe. Quand je lui demande s'il remarque un changement, il me répond : "T'as changé le rideau de douche ?" VDM

Auteur: algebre
Date: le 20 août 2008 à 15h05

c 'est pas la peine de mettre ce genre de site ici , t'es entrain de faire la publicité gratuite tout simplement . regarde bien le but c'est la vente des articles ..

Auteur: mouna067
Date: le 20 août 2008 à 15h42

salam

j'aime bien le site ptdr thumbs up

casa i love you in love

Auteur: candi-up
Date: le 20 août 2008 à 17h41

J'avoue ca ma bien fait rire...surtout l'histoire du stapontin ptdr

Auteur: moha93
Date: le 20 août 2008 à 18h00

xpdrrrrrrrr
mais il y a quand même pas mal d'histoire fantastique comme sur yabi me diriez vous !
lol
mdr

Auteur: noujoum-samae
Date: le 20 août 2008 à 19h57

"aujourd'hui, j'ai fait une bandelette urinaire à une dame et je me suis reversée le pot plein d'urine sur la main.VDM"

vous validez?grinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-08-08 19h57.

Auteur: La Boetie
Date: le 20 août 2008 à 20h51

mon copain m'a offert un tout petit bouquet de fleur et un gros tube de vaseline, je lui ai demandé pourquoi le tube de vaseline ? il n'a répondu, si tu n'est pas contante t'as qu'a aler de faire enc ....

Grrrr

"Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."
G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001

Auteur: sabah59
Date: le 20 août 2008 à 21h53

salam,

je connais pas se site mais rien qu'à lire les extraits que bleu_ciel a mis, cela m'a bien fait rire.
Trop marrant.grinning smiley

Auteur: mouna067
Date: le 21 août 2008 à 13h25

salam

je me pose la question est ce vraiment des vraies histoires ou des blagues grinning smiley

casa i love you in love

Auteur: muslimachelha
Date: le 21 août 2008 à 14h29

surement bcp de faux..

Auteur: abdl92
Date: le 24 août 2008 à 14h20

salam,

pk on se le fé pas ici!! nous aussi ca nous arrive des evenements Vie de M...

Auteur: tachilhite78
Date: le 24 août 2008 à 14h31

Citer:
VDM
Aujourd'hui, je rentre d'une soirée bowling. Après une heure de route j'arrive enfin chez moi. Je m'aperçois que j'ai encore les chaussures du bowling aux pieds. VDM

Citer:
VDM
Aujourd'hui, on m'a volé ma pédale gauche de vélo. Deux kilomètres à faire sur une pédale. VDM

Citer:
VDM
Aujourd'hui, je suis dans le métro quand j'entends deux jeunes hommes se dire l'un à l'autre : "Chiche d'aller dire à la fille dépressive et moche derrière nous qu'elle est super canon ?" Je suis la seule à être derrière eux. VDM

Citer:
encore
Aujourd'hui, ma voiture est complètement éraflée et coincée jusqu'aux essieux dans un chemin de campagne pourri et défoncé. Mon fils de 13 ans m'avait assuré qu'il connaissait ce chemin et qu'il l'avait déjà parcouru... Oui, mais à vélo. VDM

Citer:
vdm
Aujourd'hui, je passe l'après-midi avec mon nouveau petit ami et ma nièce de 4 ans. À la fin de la journée, ma nièce demande à mon copain : "Tu as une maison ?" Celui-ci, se penchant d'un air attendri vers elle, lui répond : "Oui, bien sûr !" "Ben vas-y alors", lui rétorque-t-elle. VDM

Citer:
haha
Aujourd'hui, comme tous les jours, je suis assistante d'agence pour une grosse boîte d'intérim. J'appelle un intérimaire pour qui je viens de trouver une mission et lui dis : "J'ai un poste à pourvoir." Là, il me répond : "C'est où ça, Pourvoir ?" VDM

Citer:
grinning smiley
Aujourd'hui, j'entends mon copain qui rentre à la maison en disant "Où est ma déesse ?" Je lui réponds que je suis là et, tout de suite, il rétorque "Non, je cherchais ma DS. Tu sais, la console de jeu..." VDM

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Auteur: abdl92
Date: le 24 août 2008 à 15h35

moi jvé en raconté une....

j' étais dans le bateau algeciras-tanger j' étais avec mon mp3 en train de regarder les vagues (zaama le romantique melancolique ), ya une fille qui est venu smettre pas loin, on sé mis a parlé pendant 2h de tout et de rien, age, ville, t dou moi taza et toi moi meknes, ci super, kes tu fé de bo tatati tatata on a rigolé a la fin de la traversé pour rejoindre la voiture ta un numero où on peut se joindre...euh nan mon mec est jaloux et moi ki lui dis hein? elle mrépond en plus il porte le meme prénom que toi ....

Quel vie de @#$%&!!!

Auteur: amesamir
Date: le 24 août 2008 à 16h24

Invité chi qil1
Quelques heures plus tard, je commence avoir des contractions
Je demande a un enfant de me montrer les wc .
Il me guide alors vers les toilettes et me dit :
Y en a aussi en bas si tu veux.
Non non merci !

Deja content de trouver les toilettes alors en bas ou l’haut ça m’est égal
Car le temps commence à être compté.

Enfin tranquille fiere de moi plus de contractions ooof!

Mais le pire resté a venir
Car la commune avait coupé l ‘eau depuis plusieurs heures et la chasse était vide.
Je vous laisse imaginer la suite in love

Auteur: abdel062
Date: le 24 août 2008 à 16h37

t'as oublié de mentionner le "VDM" grinning smiley

Auteur: candi-up
Date: le 24 août 2008 à 16h40

oui ca m'arrive aussi une vie de m....

tout a l'heure, je parlais à quelqu'un au téléphone portable, on discutait de mon état de santé de ces jours-ci, et je commence a parler de ma prise de sang, lui dit que je m'inquiete et blablablalalalbla....aucune réaction, il ne dit pas un mot, ne me rassures pas et je commence a lui dire "JE VOIS QUE TU TINQUIETE PAS MOI CA FAIT PLAISIR...Depuis tout a l'heure ta pas dit un seul mot, je te saoule a ce point ????" et la ..." pas de réponse"...je regarde mon téléphone, yavait plus de batterie..ca faisait au moins 1 min que je parlais toute seule...

ptdr

Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 17h27

Citer:
tachilhite78
Citer:
VDM
Aujourd'hui, je rentre d'une soirée bowling. Après une heure de route j'arrive enfin chez moi. Je m'aperçois que j'ai encore les chaussures du bowling aux pieds. VDM

Citer:
VDM
Aujourd'hui, on m'a volé ma pédale gauche de vélo. Deux kilomètres à faire sur une pédale. VDM

Citer:
VDM
Aujourd'hui, je suis dans le métro quand j'entends deux jeunes hommes se dire l'un à l'autre : "Chiche d'aller dire à la fille dépressive et moche derrière nous qu'elle est super canon ?" Je suis la seule à être derrière eux. VDM

Citer:
haha
Aujourd'hui, comme tous les jours, je suis assistante d'agence pour une grosse boîte d'intérim. J'appelle un intérimaire pour qui je viens de trouver une mission et lui dis : "J'ai un poste à pourvoir." Là, il me répond : "C'est où ça, Pourvoir ?" VDM

Citer:
grinning smiley
Aujourd'hui, j'entends mon copain qui rentre à la maison en disant "Où est ma déesse ?" Je lui réponds que je suis là et, tout de suite, il rétorque "Non, je cherchais ma DS. Tu sais, la console de jeu..." VDM

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'avoue celles la, m'on bien plié par terreptdr

muslimachleha, tu ma contaminé avec ton siteOups
j'avoue jy vais des foisOups
vie de cacaptdr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: amesamir
Date: le 24 août 2008 à 18h10

Citer:
abdel062
t'as oublié de mentionner le "VDM" grinning smiley

C’est vrai merci de me l’avoir rappelé ptdr
Je connais ce site depuis longtemps et j’ai même raconté des plus belles
Car nous au Maroc on est des champions dans ce demain lol
Et Si on se limité a nos propres histoires de VDM sur ce forum ?

En tt cas le propriétaire du site a fait fortune grâce a VDM.

Auteur: petit chat
Date: le 25 août 2008 à 12h34

Citer:
noujoum-samae
"aujourd'hui, j'ai fait une bandelette urinaire à une dame et je me suis reversée le pot plein d'urine sur la main.VDM"

salam noujoumette

"aujourd'hui, j'ai fait une bandelette urinaire à une dame" tu peux t'arreter là ----> VDM grinning smiley

PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!!

miaou

Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 25 août 2008 à 15h56

clap trop fort ..

Je connaissais pas ce site .. mais quoi vous dire, c'est le top ..

trop freshy en plus,

Merci à vous ..

Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 25 août 2008 à 15h58

Aujourd'hui, un gars extra timide, qui n'a jamais eu de copine, qui ne sort jamais, qui n'a pas beaucoup d'amis, un vrai geek, qui n'a pas de vie... m'a foutu un râteau. VDM

J'adore celle a!

dommage, c'est le site qu'il me faut en ces temps de M...

Auteur: noujoum-samae
Date: le 25 août 2008 à 16h03

Citer:
petit chat
Citer:
noujoum-samae

salam noujoumette

"aujourd'hui, j'ai fait une bandelette urinaire à une dame" tu peux t'arreter là ----> VDM grinning smiley

grinning smiley je valideconfused smiley

Auteur: zahra_67
Date: le 25 août 2008 à 16h26

salam

trop drôle, je le mets vite dans mes favoris!!
faut bien que le malheur des autres en fassent rire certains evil

rien ne doit être tenu pour acquis