|
Général
vie de m****
Auteur: muslimachelha
Date: le 20 août 2008 à 13h10
salam
connaissez vous ce site? vous allez sur google et tapez VDM et vous allez atterrir sur ce site ou chacun est sensé raconter des poisses qui leur sont arrivées c est distrayant je trouve j y vais tt les jours au taf pour faire une petite pause
salam!! une chelha parmi tant d autre...désolé angelo g pas pu resisté je te l ai piquée Re: vie de m****
Auteur: bleu_ciel
Date: le 20 août 2008 à 13h12
Idem,je vois ce site plusieurs fois par jour et chaque fois je m'eclate de rire...
Trop TOP Edité 1 fois. Dernière modification le 20-08-08 14h04. Re: vie de m****
Auteur: petit chat
Date: le 20 août 2008 à 13h27
salam
idem, je suis adepte de ce site, j'aime beaucoup le concept ![]() ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: vie de m****
Auteur: Pistaja
Date: le 20 août 2008 à 14h12
Salam alykoum,
Je connaissais pas du tout J'ai 10 pages d'un coup lol Mais là j'ai du boulot je repasserai Merci muslimachelha ![]() “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: vie de m****
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 août 2008 à 14h20
perso je connais pas, je vais jetter un coup d'oeil ce soir inchallah Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: vie de m****
Auteur: tilaoutipala
Date: le 20 août 2008 à 14h25
Oui je connais, qu est ce que j ai pu en rire.
Il y a des histoires qui vont mal au coeur quand même. Awdiiiii Koulchi Zine ![]() voici quelque extraits
Auteur: bleu_ciel
Date: le 20 août 2008 à 14h42
Le principe de ce site c'est que la personne raconte ce qu'il lui est arrive en commencant par "Aujourd'hui" .
Voici quelques extraits:
Aujourd'hui, le proprio nous dit de ne pas utiliser d'eau dans l'appart pendant quelques heures. Ma soeur va aux toilettes et fait ses gros besoins. Elle tire la chasse. Sauf qu'à l'étage d'en dessous, le plombier avait démonté les tuyaux d'évacuation. Tout lui est tombé dessus. Bon nettoyage. VDM
Aujourd'hui, en achetant mon ticket de RER à Alma-Marceau, je demande aussi le numéro de téléphone de la charmante guichetière que je trouve très mignonne, ce qu'elle refuse poliment. Je repars et entends dans mon dos : "Mais tu rêves t'es trop moche". Elle avait oublié de couper son micro... VDM ![]()
Aujourd'hui, je vais chercher mes résultats de dépistage VIH, et tout ce que trouve à me dire mon copain, c'est : "Allez, sois positive." VDM ![]() ![]()
www.viedemerde.fr Edité 2 fois. Dernière modification le 20-08-08 15h44. Re: vie de m****
Auteur: rifiaaaa
Date: le 20 août 2008 à 14h50
J'aime bien ce site je vais y faire un tour tous les jours également
J'en ai selectionné quelques unes pour ceux qui connaissent pas Aujourd'hui, et pour la énième fois, quelqu'un m'a encore appelé par erreur via l'interphone de mon immeuble parce que mon nom de famille est "PORTE". VDM Aujourd'hui, je me suis fait larguer par mon copain après 3 ans d'une belle histoire d'amour. Il m'a informée que la seule chose qui lui manquera vraiment est la cuisine de ma mère. VDM Aujourd'hui, mon mari rentre après 6 semaines de travail à l'étranger. Pendant son absence, j'ai perdu 8 kilos, je me suis teint les cheveux et j'ai changé de garde-robe. Quand je lui demande s'il remarque un changement, il me répond : "T'as changé le rideau de douche ?" VDM Re: vie de m****
Auteur: algebre
Date: le 20 août 2008 à 15h05
c 'est pas la peine de mettre ce genre de site ici , t'es entrain de faire la publicité gratuite tout simplement . regarde bien le but c'est la vente des articles .. Re: vie de m****
Auteur: mouna067
Date: le 20 août 2008 à 15h42
salam
j'aime bien le site ![]() casa i love you ![]() Re: vie de m****
Auteur: candi-up
Date: le 20 août 2008 à 17h41
J'avoue ca ma bien fait rire...surtout l'histoire du stapontin ![]() Re: vie de m****
Auteur: moha93
Date: le 20 août 2008 à 18h00
xpdrrrrrrrr
mais il y a quand même pas mal d'histoire fantastique comme sur yabi me diriez vous ! lol mdr Re: vie de m****
Auteur: noujoum-samae
Date: le 20 août 2008 à 19h57
"aujourd'hui, j'ai fait une bandelette urinaire à une dame et je me suis reversée le pot plein d'urine sur la main.VDM"
vous validez? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-08-08 19h57. Re: vie de m****
Auteur: La Boetie
Date: le 20 août 2008 à 20h51
mon copain m'a offert un tout petit bouquet de fleur et un gros tube de vaseline, je lui ai demandé pourquoi le tube de vaseline ? il n'a répondu, si tu n'est pas contante t'as qu'a aler de faire enc ....
![]() "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Re: vie de m****
Auteur: sabah59
Date: le 20 août 2008 à 21h53
salam,
je connais pas se site mais rien qu'à lire les extraits que bleu_ciel a mis, cela m'a bien fait rire. Trop marrant. ![]() Re: vie de m****
Auteur: mouna067
Date: le 21 août 2008 à 13h25
salam
je me pose la question est ce vraiment des vraies histoires ou des blagues ![]() casa i love you ![]() Re: vie de m****
Auteur: abdl92
Date: le 24 août 2008 à 14h20
salam,
pk on se le fé pas ici!! nous aussi ca nous arrive des evenements Vie de M... Re: vie de m****
Auteur: tachilhite78
Date: le 24 août 2008 à 14h31
Citer: Citer: Citer: Citer: Citer: Citer: Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Re: vie de m****
Auteur: abdl92
Date: le 24 août 2008 à 15h35
moi jvé en raconté une....
j' étais dans le bateau algeciras-tanger j' étais avec mon mp3 en train de regarder les vagues (zaama le romantique melancolique ), ya une fille qui est venu smettre pas loin, on sé mis a parlé pendant 2h de tout et de rien, age, ville, t dou moi taza et toi moi meknes, ci super, kes tu fé de bo tatati tatata on a rigolé a la fin de la traversé pour rejoindre la voiture ta un numero où on peut se joindre...euh nan mon mec est jaloux et moi ki lui dis hein? elle mrépond en plus il porte le meme prénom que toi .... Quel vie de @#$%&!!! Re: vie de m****
Auteur: amesamir
Date: le 24 août 2008 à 16h24
Invité chi qil1
Quelques heures plus tard, je commence avoir des contractions Je demande a un enfant de me montrer les wc . Il me guide alors vers les toilettes et me dit : Y en a aussi en bas si tu veux. Non non merci ! Deja content de trouver les toilettes alors en bas ou l’haut ça m’est égal Car le temps commence à être compté. Enfin tranquille fiere de moi plus de contractions ooof! Mais le pire resté a venir Car la commune avait coupé l ‘eau depuis plusieurs heures et la chasse était vide. Je vous laisse imaginer la suite ![]() Re: vie de m****
Auteur: candi-up
Date: le 24 août 2008 à 16h40
oui ca m'arrive aussi une vie de m....
tout a l'heure, je parlais à quelqu'un au téléphone portable, on discutait de mon état de santé de ces jours-ci, et je commence a parler de ma prise de sang, lui dit que je m'inquiete et blablablalalalbla....aucune réaction, il ne dit pas un mot, ne me rassures pas et je commence a lui dire "JE VOIS QUE TU TINQUIETE PAS MOI CA FAIT PLAISIR...Depuis tout a l'heure ta pas dit un seul mot, je te saoule a ce point ????" et la ..." pas de réponse"...je regarde mon téléphone, yavait plus de batterie..ca faisait au moins 1 min que je parlais toute seule... ![]() Re: vie de m****
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 17h27
Citer: j'avoue celles la, m'on bien plié par terre
muslimachleha, tu ma contaminé avec ton site
j'avoue jy vais des fois
vie de caca ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vie de m****
Auteur: amesamir
Date: le 24 août 2008 à 18h10
Citer: C’est vrai merci de me l’avoir rappelé
Je connais ce site depuis longtemps et j’ai même raconté des plus belles Car nous au Maroc on est des champions dans ce demain lol Et Si on se limité a nos propres histoires de VDM sur ce forum ? En tt cas le propriétaire du site a fait fortune grâce a VDM. Re: vie de m****
Auteur: petit chat
Date: le 25 août 2008 à 12h34
Citer: salam noujoumette "aujourd'hui, j'ai fait une bandelette urinaire à une dame" tu peux t'arreter là ----> VDM ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: vie de m****
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 25 août 2008 à 15h56
trop fort ..
Je connaissais pas ce site .. mais quoi vous dire, c'est le top .. trop freshy en plus, Merci à vous .. Re: vie de m****
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 25 août 2008 à 15h58
Aujourd'hui, un gars extra timide, qui n'a jamais eu de copine, qui ne sort jamais, qui n'a pas beaucoup d'amis, un vrai geek, qui n'a pas de vie... m'a foutu un râteau. VDM
J'adore celle a! dommage, c'est le site qu'il me faut en ces temps de M... Re: vie de m****
Auteur: noujoum-samae
Date: le 25 août 2008 à 16h03
Citer: je valide![]() Re: vie de m****
Auteur: zahra_67
Date: le 25 août 2008 à 16h26
salam
trop drôle, je le mets vite dans mes favoris!! faut bien que le malheur des autres en fassent rire certains ![]() rien ne doit être tenu pour acquis |