|
Général
jai rêvé de.........donné moi la signification svp
Auteur: médina59
Date: le 19 août 2008 à 17h08
sa===
voila jai trop bien dormi ce jour la se remonte a quel que jour jai fais un rêve putot bizar
...voila je devais allé au toilette eshek milshek et quand jai voulu allé au toilette ma cousine et venu me tenir la porte du toilette et arrivé dans les toilette javais mes regle et je perdé énormémen de sang ... ...fin de mon rêve sa m"inquiete un peu car lorsque jen ai parlé personne ne ma dit ce quil signifié apar une personne qui ma dit : "tu sera malade car tu a perdu ton sang et lorsque tu sera malade une personne sera la comme ton gardien ou ton protecteur sa peut etre nimporte qui ta mere comme ton medecin" jai répondu: " exacte depui jai eu une angine" mai elle ma dit: " que cétait beaucoup plus grave car dans mon rêve je perdé bocoup de sang" jsais pas quoi penssé !!!!!!! si vous avé des site a me conseillé sur la signification des reve svp !!! ![]() La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine... Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah... =================== Médina59 =============== ![]() Re: jai rêvé de.........donné moi la signification svp
Auteur: fatiha1972
Date: le 19 août 2008 à 18h59
Tu as ces [b]deux sites[u][/u] pour faire ton interprétation :[/b]
[sebasto.free.fr] et ici une femme qui après lui avoir décrit ton rêve te donne des pistes :
[www.racontezvosreves.fr] voili voilou Re: jai rêvé de.........donné moi la signification svp
Auteur: DOUNiiA59
Date: le 20 août 2008 à 14h32
ba moi ça remonte un peu aussi , j'avais rêvé que j'étais en train de faire du surf avec de pas très hautes vagues et puis deux requins sont apparues et m'ont attaqués. il y en avait un qui mordait ma planche de surf et ne voulez pas la lâcher et l'autre avait disparu... et j'étais saine et sauve. J'en ai jamais eu une explication complète mais bon voila quoi. Re: jai rêvé de.........donné moi la signification svp
Auteur: Belle
Date: le 20 août 2008 à 18h01
Bon puisque ça parle de rêve bizarre. Y a pas longtemps j'ai rêvé que je prenais un bain avec un ami. Vous allez dire que c'est sans aucun doute un fantasme. D'accord ! ça aurait pu me plaire s'il n'avait pas de gros lolos . J'ai été déçue. Pourtant, tout avait bien commencé jusqu'à ce que je vois ses gros lolos.
ça casse tout ce genre de chose ![]() La Bête guette Re: jai rêvé de.........donné moi la signification svp
Auteur: rif-thon
Date: le 20 août 2008 à 20h12
Change de toilette =) Re: jai rêvé de.........donné moi la signification svp
Auteur: La Boetie
Date: le 20 août 2008 à 20h46
ou de tampon "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 |