|
Général
L'ennui
Auteur: samir92i
Date: le 18 août 2008 à 11h36
Salem,
je sais pas si vous avez cette meme sensation, j'ai l'impression que plus rien m'interesse je m'ennui je perds goût à toute choses j'ai plus de motivation ça me deprime parceque c'est une cercle vicieux j'ai envi de reavoir la rage, motivation, gout à la vie mais basta sa ne veux pas HELPpppppppppppppppp Re: L'ennui
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 août 2008 à 12h00
Oh toi tu nous prépare une belle déprime
dit toi que personne ne vo la paine que tu te posse pas mal de question. Pour avoir gout a la vie, fo que tu en est envie et que tu cherche a tous prie a t'épanouir. allez fo se motiver et se bouger pour que ça revienne. Good luck ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: L'ennui
Auteur: salma84
Date: le 18 août 2008 à 12h03
salam
ça ne doit être qu'une mauvaise période ou sinon tu es en post-déprime
resaissie-toi !!! ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: L'ennui
Auteur: mimiam
Date: le 18 août 2008 à 13h40
y a t'il des raisons pour que tu sois ainsi??
as tu subis un echec amoureux?perdu quelqu'un? ou autre? si c'est le cas je pense que c tout à fait normal mais ça passera inchallah il faut surtout pas rester tout seul dans ces moments là même si tu n'as envie de voir personne il faut te forcer la prière aussi aide beaucoup si tu ne l'as fait pas encore tu sais ce qui te reste à faire ![]() Re: L'ennui
Auteur: Aymen1978
Date: le 18 août 2008 à 14h34
en fait c'est un cercle vicieux:
la perte de la motivation entraine "la paresse" et le manque d'action et ces derniers font davantage perdre gout a la vie et aux choses... il faut briser cette spirale ou l'orienter dans l'autre sens: bouge, agis (même si au départ tu n'es pas très motivé)...car l'action crée en général de la motivation...ensuite plus tu es motivé, plus tu prends plaisir aux actions que tu entreprends et a la vie tout court ... la vie évolue comme ça, par cycles, cycles positifs (hauts) qui alternent avec des cycles négatifs (bas)...tout notre génie est de faire en sorte que ces derniers ne s'éternisent pas, et ceci par des choix conscients le plus souvent Re: L'ennui
Auteur: dora28
Date: le 19 août 2008 à 09h27
c'est vrai que combattre l'ennui c'est dur, mais faut garder espoir et surtout agir pour favoriser le destin, si on fait rien il ne se passera rien malheureusement, alors motivez motivez !!!! Re: L'ennui
Auteur: faithveilholder
Date: le 20 août 2008 à 02h45
hamdoullillah avec ce boulot que j'ai je connais pas ce sentiment, mais just quand je travaille dès que je suis à la maison, je m"ennuie, mais beaucoup moins qu"avant,
Au travail pas d"ennuie chaque jour est exceptionnel, ![]() Re: L'ennui
Auteur: LeMask
Date: le 21 août 2008 à 02h06
bah... tant mieux...
tu veux quoi? c'est quoi ton probléme? les gens veulent toujours plus... tu dois comprendre un truc, tu n'es qu'un être humain. tu es éternellement insatisfait. tu dois apprendre à te mépriser. à oublier que tu es important. regarde toi dans une glace, et dis toi "va au diable. il y'a 7milliards de gens comme toi sur cette terre. tu ne vaut rien, alors arrête de me saouler." c'est à ce moment là, que tu seras libre. quand tu te dis que tu es rien. pour moi ca marche impec... Re: L'ennui
Auteur: elham20
Date: le 21 août 2008 à 02h28
salam
je suis d'accord d'un coté! moi je vais voir les gens qui sont pire que moi pour me dire Elham y a pire que toi reprends! ca ne reussit pas à tt les cas mais au moins j'aurais essayé!
et apres une bonne douche! j'appelle mes amies pour changer d'air! je sors direction la plage! à Agadir! mon coin preferé pour me calmer est un café (qu'ils ont rasé au profit d'un projet imperialiste) à Taghazout 19km et les rochers : le soleil, la mer et le rocher! Sinon avant le mariage de mon frere c'est la peche à la canne au 25km! ca me soulage bcp, la patience et surtout la compétition et la motivation de le vaincre et pecher plus et mieux! et ca me fait trop mal de voir ma canne à peche se reposer dans son coin! donc je dis au posteur essaies de te demander qu'il est l'endroit où tu te sens bien, les personnes avec qui tu aimerais être et surtout la chose qui te fera bien? tu as trouvé? qu'est ce que tu fais sur le post et sur yabi fonces! salam Elham Citer: Re: L'ennui
Auteur: LeMask
Date: le 21 août 2008 à 16h03
mwé bien joué elham20...
c'est vrai, quand tu as le blues, regarde les infos, tu vas voir pleins de bonnes nouvelles... enfin, des nouvelles aux effets bénéfiques sur ton moral... épidémie par là, attentat terroriste par ci... 35 morts, 75 bléssés ici... 75 mort et 35 bléssé par là... et tu va voir que la vie est trés belle autour de toi. sacrée elham20, elle sait que le malheur de certains peut faire le bonheur des autres... et sinon, tu deviens comme moi. devient méchant. les méchants perdent toujours dans les films. mais dans la vie... on gagne toujours. les gentils n'ont aucune chance. va regarder titanic au ciné, tu va voir que les "gentils" pleurent à la fin du film. tout le monde meurt... quelle tragédie. mais moi je me marre. pourquoi? ... ca fait 2heures que j'attends de voir cette or**** de Dicaprio couler... et aprés, retourne toi, et tu va voir toute cette bande de loosers pleurer... et là, tu explose de rire. Mon conseil: "Luke, rejoins le côté obscur de la force." Re: L'ennui
Auteur: islah
Date: le 21 août 2008 à 16h11
Le Mask , je rejoins une partie de ton idée de méchanceté
surtout avec les marocains, ils sont vraiment des personnes qui méritent pas ta gentillesse, sont des personnes qui savent pas être à la hauteur de ta gentillesse Un simple Merci ne savent pas le dire et cette catégorie de personnes, je les em.me.rde I S L A H Re: L'ennui
Auteur: noujoum-samae
Date: le 21 août 2008 à 16h12
salam
profitez-en de l'ennui! au moins vous avez le temps de vous ennuyer ![]() .
salam Re: L'ennui
Auteur: assia1000
Date: le 21 août 2008 à 16h16
moi aussi en ce moment je m'ennui profond et j'adore ca, au vu de ce qui m'attend cette année
samir, j'espere que tu reprendra gout aux choses, tinquiete pas, c'est souvent passager , Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: L'ennui
Auteur: samir92i
Date: le 21 août 2008 à 16h35
je l'espere bien que sa sera passager
t 'adore ton ennui profond lol tout depend l ennui,t a l ennui,tu fais rien mais tu sais ou tu vas,tu c est que c est passager et que tes activités vont reprendre donc sa te gene pas d'attendre; Et t'a l'ennui ou t es mal, et que sa te saoule et que tu sais pas ou t'en ai,tu sais plus à qui en parler , à qui faire confiance,t es perdu .... ![]() Re: L'ennui
Auteur: sopi
Date: le 21 août 2008 à 16h58
Aalalalal l'ennui.... qd on s'ennui.... de quelque chose, de quelqu'un..... ca repose ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: L'ennui
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2008 à 17h00
l'ennui de ses temps ci, commence a me saouler, vivement la reprise d'activité soutenue et intense car la je craque ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: L'ennui
Auteur: l7ajja
Date: le 21 août 2008 à 17h22
quand tu t ennuies cherche une personne a embeter... ensuite frappe la jusqu a la mort. tu m'en diras des nouvelles ![]() Re: L'ennui
Auteur: sopi
Date: le 21 août 2008 à 17h25
ha ha j'en suis a la première étape..... il me supporte meskine déja assez comme ca.... apres pr le frapper je sais pas si je pourrais
Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: L'ennui
Auteur: elham20
Date: le 21 août 2008 à 19h23
salam
pour LeMask tu me montres que tu t'ennuies! aie aie des humains qui te font dire ce que t'as pas dit! déjà le malheur et l'injustice sont autour de nous! je ne me réjouis pas des souffrances des autres loin de moi cette idée! donc je ne suis pas méchante et je ne pourrai l'être que quand je vois des imbeciles (je ne parle pas de toi mais de la vie en général) me chercher! c'est tout! moi je lui ai conseillé de voir les malheurs des autres pour enfin être reconnaissant de la vie qu'il a et remercier Allah le tout puissant de ses dons! j'éspère que j'étais claire! Vraiment ca laisse à désirer de s'emporter sur une personne ou à une intervention avant même d'essayer de saisir ce que l'intervenant veut dire! c'est bien dommage! si j'ai bien remaqué j'ai écrit en Francawiya et pas en chinwiya!
Honnetement c'est ce genre de comportement qui m'ennuie à mourir!
Pour Islah je suis d'accord avec toi y a pleins de méchanceté et de méchants marocains! des méchants qui cherchent parfois à l'être seulement pour se vanter qu'ils ont fait du mal et ont engendré des souffrances à l'autre même à tort et à travers! des méchants parfois pour vaincre l'ennui peuvent même mettre des batons devant quelqu'un qui veut faire du bien autour.
et ca c'est à cause de l'ennui ou comme on dit 9ellate mayder! Pour le fait de dire merci moi je le répéte tout le temps! Merci est un petit mot insignifiant mais qui a bcp d'effet pour celui qui t'a rendu service ou même a été gentil avec toi! ca l'incite à mieux faire mais aussi à continuer avec les autres! de ma part si je rend service je le fais c'est parce que ca me fait plaisir, parce que je suis musulmane et surtout pour soulager donc pas de raison particuliere pour être remerciée! je prefere qu'on me laisse tranquille que me remercier et apres me mordre la main ou me faire du mal à mon dos! iwa allah ihedi makhle9! la yourayyiro allah ma fi 9awmin 7tta yorayiro mafi anfossihim! Islah si jamais tu t'ennuie Pounketta sera inch allah à Agadir ce week end! et bien sur y aura ma douce mariama72
salam Elham PS : pour ceux qui s'ennuient! faites un tour sur le forum solidarité et monde associatif! sinn faire un tour sur internet pour voir que y a des gens qui ont besoin de nous! comme on s'ennuira jamais car on aura toujours quelque chose du bien à faire pour enfin avoir du temps pour n'ennuyer!
Citer: Re: L'ennui
Auteur: islah
Date: le 21 août 2008 à 19h26
@elham
hamdoullah, j'ai pleins d'activités ces temps ci j m'ennuie guère, j'ai juste répliqué à the mask sur un point I S L A H Re: L'ennui
Auteur: assia1000
Date: le 21 août 2008 à 21h18
Citer: mais c'est suite a un probleme familier, boulot, rupture?? Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |