|
Général
Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: toufik94
Date: le 17 août 2008 à 23h08
De quel coté de la Méditerrannée y a-t-il le + de Yabis ? Marocains Résidant à l'Etranger ou Marocain Résidant au Maroc Equation Mathématique Soit A=la vie Alors A=x+y+z, où x=métro y=boulot z=dodo Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: yulino
Date: le 17 août 2008 à 23h28
A la place de France tu devrais mettre Europe les MRE ne sont pas forcément tous de France!
Ou alors reformule ta question! ![]() L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.
Quand on est aimé, on ne doute de rien.
Quand on aime, on doute de tout. ![]() Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: unedemoiselle
Date: le 17 août 2008 à 23h29
c'est les MRE ou "marocains du monde" qui sont les plus nombreux sur le site, surtout j'ai remarqué la majorité sont de france. Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 17 août 2008 à 23h35
Ne sois pas si sure de toi, j'ai remarqué un fort accent dans les dires de pas mal Yabis Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: bent lablade
Date: le 18 août 2008 à 00h02
Wache tedrbi 3ella les sondages
je croie ceux qui sont en Europe qui sont nombreux Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 10h17
C'est trés serré pour l'instant. Réveillez vous !!
![]() ![]() ![]() ALLEZ ON VOTE ON VOTE !!!!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 18 août 2008 à 11h36
Tu connai Jean Gabin?
Alors je ta passe son trio précédé d'un bismillah, Je ne suis pas Beur pour autant. Je te repasse la triade à Jean Gabin .. sans le bismillah cette fois-ci. Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 11h50
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]()
J'ai franchement rien compris
Suis-je si bête que ça ? Aurais-je été à l'école pour rien ? Est ce qu'il y a une école entre la primaire et le collège et j'aurais pas été informé ? Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: petit chat
Date: le 18 août 2008 à 12h04
Citer: salam idem, je n'ai rien compris pourtant j'avais pris JeanGabin comme option au college,
comme quoi, c'est trop de la mm**de, l'enseignement public
ps/ pour répondre au sujet, je suis MRe de france, me reste un peu de place sur le front si vous voulez bien me coller une enième étiquette ops:
![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 18-08-08 12h05. Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 12h08
![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: Aymen1978
Date: le 18 août 2008 à 12h14
pour avoir une "estimation" des proportions des MRE/MRM sur ce site, il fallait plutôt poser la question:
vous résidez: 1/au Maroc 2/a l'étranger sinon, comme c'est posé, tu obtiendras plutôt une estimation de ce que les gens pensent[b][/b] être les proportions MRE/MRM sur le site! ce qui est bien useless Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 12h46
Encore une fois, tout le monde a compris clairement sauf toi
Aymen !!! Tu fais semblant ??
Honnetement, les autres Yabis ont compris ou je dois faire l'effort de mieux poser mes sondages ? Attention, je suis le roi de la sonde. Je sonde tout ce qui bouge.
Pour vous servir![]() Equation Mathématique Soit A=la vie Alors A=x+y+z, où x=métro y=boulot z=dodo Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 12h53
Citer: Tant mieux, en gros le sujet est ,
Pour la même remarque emise par Aymen .. Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: Aymen1978
Date: le 18 août 2008 à 13h01
Citer: je ne fais pas semblant, mais un sondage doit être précis pour donner des résultats significatifs désolé, mais la question du sondage est ambigüe salam Edité 1 fois. Dernière modification le 18-08-08 13h03. Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: yaska
Date: le 18 août 2008 à 13h17
MRE Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: Rriffia
Date: le 18 août 2008 à 13h57
petite idée pour ton prochain sondage: il y a plus de filles ou de garçons sur yabi?? meme si je connais la reponse d'avance ![]() Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 14h14
Citer: J'y avais pensé. Mais vu que tu en parles, je te laisse l'honneur de sonder les Yabis. ![]() Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 18 août 2008 à 15h42
salam
j'ai pas trop compris la question, j'ai voté OUI et NON (mais comme je peux pas voter les deux, j'ai fermé les yeux et j'ai voté au pif )
dans l'ideal j'aurais repondu OUI et NON :
ici, il y a plus de MRE et là-bas, il y a plus de MRM .
ps: je crois que moi aussi j'ai raté une année au Collège j'aurais du être plus attentive en français zut!![]() Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 16h01
Hého .. les lettré(e)s .. je ne vous parle pas JeanGabin des 30 glorieuses (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Gabin)
Je parlais de celui là: [fr.wikipedia.org] Je sais, c'est méchant et gratuit de ma part. Ok .. je prend la fuite avant que ce ne soit trop tard ![]() Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 16h06
OK
je me rends ma manière de sonder n'est pas la meilleure. La question était : Y a-t-il plus de Yabis en France ou au Maroc ? Pour la peine, je m'enduis le corps de miel et me couche a coté d'une fourmilière Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 16h09
Citer: aaaaaaaaaaaaah (smiley qui mouline loooonguement dans sa tete) donc quand tu dis "jean gab1", ça veut dire "jtem******" (pas sure pour le nombre d'etoiles )
c'est donc ça, l'idée? et c'est un truc de jeune de 26ans ou bien? joue les cake, joue les one again, joue les c***s, jreste con-cret(e).... ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 16h11
Citer: Fallait compléter .. DIRECT C'est la GUERRE
mdr .. faudra que tu me remercie pour avoir enrichie ta culture urbaine .. ![]() Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 16h13
merci mon vieeeeeeux très très vieux meme ^^ 26ans brrr
je LoL PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Qui sont les plus nombreux, les MRE ou les MRM ?
Date: le 18 août 2008 à 16h24
Citer: Je t'en pris très cher Petit chaton
Au plaisir de te lire sur cette tribune ![]() |