|
Général
Des esclalators au Maroc?
Auteur: musica
Date: le 17 août 2008 à 18h38
Bonjour
Y t-il des escalators au Maroc? Si oui, où les avez-vous utilisés précisément? Si non, êtes-vous conscients qu'il s'agit là d'un réel business... Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 août 2008 à 18h44
Salam Musica
Oui il y en a, c'etait au Maarif au twin center et a l'aéroport Mohamed V voila ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: bent lablade
Date: le 17 août 2008 à 18h45
Citer: Salam Oui moujoude lkhayre pourquoi cet question et pourquoi au maroc bedabte? Re: Des esclalators au Maroc?
Date: le 17 août 2008 à 18h57
Lamyaâ et BentLablade je vous assure les filles que je tombe des nues, je vous exlique : en fait,j'étais avec des amis du Maroc qui m'expliquaient qu'au Maroc à part à Casa (et en locurrence dans le futur centre commercial Maroco'Mall) il n'y avait pas d'escalators!
Véridique! Vous confirmez? Je ne me souviens pas moi même en avoir vu à Agadir et plus au Sud ![]() Re: Des esclalators au Maroc?
Date: le 17 août 2008 à 18h59
Salam musica le maroc c pas le tier monde non plus.
en tous cas a Casa j'en est vu ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Des esclalators au Maroc?
Date: le 17 août 2008 à 18h59
Citer: A rabat kayne sinon la plus par des magasin fe red chausser maknhtjouche l'escalators Re: Des esclalators au Maroc?
Date: le 17 août 2008 à 19h11
BOn on va aller plus loin alors...Est-ce qu'en dehors des villes de Casa et Rabat il y a des ascenseurs au Maroc?
ps : Bentlablad fin l9itihoum? ana 3marni machfthoum fRbat ou mchit liha plusieurs fois flAgdal, ou fi chari3 Mohamd V, chdit l'ascenseur walakin l'escalator machftouch ana ![]() Re: Des esclalators au Maroc?
Date: le 17 août 2008 à 19h14
Citer: Kayne fe Aswak Salam kayne Megamoll kayne fe la gars rabat ville et rabat agdal kayne aussi tapis fe Asima Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: smart02
Date: le 17 août 2008 à 19h16
A alpha 55 (s'il existe encore) Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 17 août 2008 à 19h18
Salam,
En effet je n'ai jamais vu d'escalators à Agadir. Mais la question que je me pose : A quel endroit sur Agadir y aurait il besoin d'un escalator ??? Il n'y a aucune galerie marchande et l'aéroport de mémoire n'est que sur un seul niveau. La Patience est une Lumière Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 17 août 2008 à 19h20
Les ascenseurs il y en a dans toutes les résidences récentes et dans beaucoup d'hôtels.
Pourquoi toutes ces questions existentielles ? Tu as peur de monter les escaliers à pied ??? ![]() La Patience est une Lumière Edité 1 fois. Dernière modification le 17-08-08 19h23. Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: assia1000
Date: le 17 août 2008 à 19h26
ou y a-t-il des escalators en France ?
- centres comerciaux - grandes bibliothéque - centres publiques avec étages - gares et aeroports les residences et hotels contiennes des ascenseurs, escalators inutiles ainsi que la pluparts des bureaux ( immeubles) or au bled rares sont les infrastructures publiques avec étages donc quasiment pas d'escalators Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: khnouna
Date: le 17 août 2008 à 19h52
Citer: je ne me souviens pas en avoir vu là bas y'a 3 ans ... ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Des esclalators au Maroc?
Date: le 17 août 2008 à 20h00
Bon on est tous d'accord, à part Casa et Rabat (et encore...), y en a pas!
Chleuhdudésert, mes amis sont sur des travaux ds le domaine, et quand ils me l'ont dit, je me suis dit que ce n'était pas si bête et qu'effectivement, il y avait très peu d'aménagements ds le domaine. Assia1000 les infrastructures à étages ne sont pas rares, seulement on ne pense que très rarementt aux handicapés et aux femmes en poussettes..et des escalators ne seraient pas du luxe. Quid de Tanger, Marrakech, Fes..? Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: salmones
Date: le 17 août 2008 à 20h01
Citer: Ah bon et c'est quoi alors ? Re: Des esclalators au Maroc?
Date: le 17 août 2008 à 20h02
c un pays en vois de dévelopement t pas d'accord a sidi?
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: salmones
Date: le 17 août 2008 à 20h17
Citer: C'est toi qui a parlé de tiers-monde or si tu classes les pays en trois catégories, le Maroc fait forcément partie du tiers-monde ![]() Re: Des esclalators au Maroc?
Date: le 17 août 2008 à 20h19
ok salmones
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: Bass
Date: le 18 août 2008 à 01h41
Salam aalikoum
avant de parler d'escalator, parlons d'ascenceur rare son les immeubles avec ascenceur, meme des batiments recents en sont parfois démunis alors les escalators
eh puis les societes d'ascenceur et d'escalator sont les mêmes s'il y a bien une chose pour laquelle je suis pour l'escalator c'est pour les personnes agées et les handicapés, sinon le reste ya pas trop d'utilité... Plus rien ne m'étonne Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: ephenea
Date: le 18 août 2008 à 02h16
sai tu comment on appelle les escalators au maroc? Drouj lmatar ![]() Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: Aymen1978
Date: le 18 août 2008 à 09h33
oui a part Casa et Rabat il y en a Fes et a Meknes, entre autres...
pour les ascenseurs, t'es sérieuse? même a l'époque de mes grands parents, il y avait des ascenseurs dans toutes les villes nouvelles du Maroc Edité 1 fois. Dernière modification le 18-08-08 09h33. Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: salma84
Date: le 18 août 2008 à 09h58
salam
chez il n'y à même pas de centres CO, donc pas d'escalators, par contre pr les ascenseurs, allah oualem Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Des esclalators au Maroc?
Auteur: amir
Date: le 18 août 2008 à 20h17
Citer: a zagoura il en a plein on s'en sert pour la recolte des dattes. ![]() |