|
Général
avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: lallazitouna
Date: le 11 août 2008 à 09h56
Moi pas encore mais je pense que certains ont deja recus Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 août 2008 à 10h03
Salam oui j ai eu la mauvaisse surprise Samedi snif ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: soltana47
Date: le 11 août 2008 à 10h11
bah moi pas encore Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 11 août 2008 à 10h18
Samedi matin avant meme de prendre mon petit dej Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 10h19
msikine khoya simo, ta plus du avoir faim aprés avoir vu le montant a payer
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 10h24
b7al ila 3almek allah lol ![]() Citer: Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 10h30
Mdr moi ça ma coupé l'appetit le soir ha ha ha, woulad el hram les impots
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: jisuikiyes
Date: le 11 août 2008 à 11h21
salam,
déclaration ou avis d'imposition sur le revenu? Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 11h25
Non l'avis d'imposition, elle a du se trompé , la déclaration ça fait longtemps k'on la reçu est envoyer ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 11 août 2008 à 11h36
J'attends .. ça va faire mal vu que je régularise un arriéré de 2006 ..
Sinon, c'est quand la date limite des paiements? pske moi j'avais choisi le prélèvement automatique à la date limite Boycottez les sionistes où qu'ils soient! Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 11h42
Citer:sur mon avis la date est le 15/09 Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 11h52
Oui c le 15/09/08, on va faire le ramadan au portefeuille ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 12h05
le mec a ma belle soeur il l'as deja recu ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: Belle
Date: le 11 août 2008 à 12h35
Reçu samedi matin. aïe ça fait mal. D'ailleurs je l'ai laissé dans la boîte aux lettre. il y est encore Edité 1 fois. Dernière modification le 11-08-08 12h38. Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 13h31
ah bon ben je vais recevoir la mauvaise suprise surement cette semaine et moi aussi je vais devoir regulariser car le prelevement mensuel n etait pas assez eleve. Je m en mors les doigts d avance en plus apres ca y a la taxe d habitation la galere Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 13h44
et oui, je crois que je vais meme les laissé me majoré des 10% pour les payer avec mon 13eme mois lol ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: musica
Date: le 11 août 2008 à 14h06
Les impôts, la taxe d'habitation, l'assurance de la maison et de la voiture........
J vais faire une sénace de yoga ![]() Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 11 août 2008 à 14h09
tu payes combien pour les cours de yoga ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-08-08 14h09. Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 14h14
est-ce que sur paris ca coute plus cher les impots (je pense mais je suis pas sure) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 14h18
Je ne pense pas enfin je sais pas vraiment mais en tout cas c trop cher en fin d annee comme ca juste apres les vacances que je n ai pas pris lol on doit payer les assurances + impots + taxe d habitation + rentree des enfants quand on en a et tout le reste c est tropppppppp!!!!
Enfin je vais devoir me serrer et ne plus rien acheter sniff moi qui voyait deja la nouvelle collection me faire les yeux doux c fichu Laamya toi t as le 13eme mois ca va mais bon moi si je l avais ca me soulerait de devoir leur reverser directement alors qu avec j aurai pu me faire plaisir mais de toute maniere on le reverse qu on l ai ou pas !!!! Bonnes vacances quand meme Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: musica
Date: le 11 août 2008 à 14h28
Citer: K7al'Ras je paie le quart de la moitié du tiers de mes impôts les 3 mois de séances, à raison d'une par semaine ![]() Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 14h31
Ba oui on bosse pas pour la gloire Miss, faite vous mensualisé, j ai fait la connerie d'arretter la mensualisation et la je te dit pas comment je le regrette. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: Pistaja
Date: le 11 août 2008 à 14h35
Salam alykoum
Me concernant les impôts sont prelelvés à la source Comme ça pas de mauvaise surprise ![]() “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: abdel062
Date: le 11 août 2008 à 15h21
Citer: t'attends la prime pour emploi?? Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Date: le 11 août 2008 à 15h27
Non pas du tout loin de la recevoir Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: abdel062
Date: le 11 août 2008 à 15h27
Citer: l'IR n'a rien a voir avec le lieu de résidence, ils prennent en compte le revenu et le quotient familial ( nombre de personne a charge...) Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 11 août 2008 à 15h31
Je l'ai reçu.
Exceptionnellement, cette année, je ne paie pas d'impots (je recois meme un cheque )
Par contre j'aurai droit à la taxe d'habitation Al Furat Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: maryam.strasbourg
Date: le 11 août 2008 à 15h32
salam alaykoum
Pour tout savoir aller sur le portail impot.gouv [www.impots.gouv.fr] "Science sans conscience n'est que ruine de l' âme" Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 11 août 2008 à 15h52
Salam,
A tous vous lire j'en ai froid dans le dos.
Je vais piéger ma boîte au lettre pour ne plus recevoir de courrier, et le facteur ![]() Gaza, un nouveau jour s'annonce Demain sera différent Demain sera nouveau Demain sera propre Demain Gaza sera libre. Un nouveau jour s'annonce Dans la Bande de Gaza Un jour de liberté. Re: avez vous recu votre declaration d impots?
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 11 août 2008 à 17h13
moi si je lai reçu pa bonne nouvelle c clair |