|
Général
Journée 100% Femmes
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 16 juillet 2008 à 20h22
Bonjour à toutes
J'aimerais organiser une journée réservé au femme, avec sois orchestre sois DJ, avec un ptit buffet A savoir que cette journée ne se déroulera pas le soir, sachant que la majorité des femmes rentre tôt à la maison Sachant que les tarifs augmentes de nos jour, je propose que l'on cotise (pas toutes mais celles qui peuvent) pour l'orchestre et la salle uniquement vu que ma mère se chargera Inch Allah du buffet (elle est traiteur neggafa) et de la décoration de la salle Merci à toutes ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Journée 100% Femmes
Auteur: khnouna
Date: le 16 juillet 2008 à 20h58
cool ... " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Journée 100% Femmes
Auteur: bent lablade
Date: le 16 juillet 2008 à 21h00
Citer: elle ta dit 100% femmes ![]() Re: Journée 100% Femmes
Auteur: malika_malika
Date: le 16 juillet 2008 à 21h00
Citer: "Khnouna" c'est feminin, avec une dérogation tu pourras peut être participer
![]() merci ![]() Re: Journée 100% Femmes
Auteur: nahema
Date: le 16 juillet 2008 à 21h03
Citer: salam où ? quand ? il y aura quoi à manger ? c'est une bonne idée ![]() Re: Journée 100% Femmes
Auteur: Eau de pluie
Date: le 16 juillet 2008 à 21h03
Citer: Et c'est en quelle honneur exactement ? Re: Journée 100% Femmes
Auteur: Belle
Date: le 16 juillet 2008 à 21h06
Il arrive que je sois invitée à des soirées 100% femmes. Vous n'aurez pas besoin d'animation pour passer une bonne soirée. discuter autour d'une petite bouffe sympa c'est suffisant.
Du moment que vous mangez . hein !!!Re: Journée 100% Femmes
Date: le 16 juillet 2008 à 21h18
Ah vraiment ça fais plaisir tous ces messages, je pensais organiser cette journée à Nanterre dans une eglise que l'on peut louer pour pas chère, par contre pour le manger j'ai pensés à un simple buffet (Café, thé, bufet sucré et salé, boisson...)
Si certaines femmes peuvent rester le soir, allons y soyons fouuuu ![]()
Par contre khnouna je suis désolé c'est 100% feminin, en effet beaucoup de femme n'ose pas se défoulé devant les hommes, et puis elle auront l'occasion de laisser les enfants avec monsieur héhéhéhé et s'amuser un peu...
Je rapelle qu'il va falloir s"entraider pour organiser cette fameuse Hafla Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
Auteur: joliedounia
Date: le 16 juillet 2008 à 21h25
Citer: salam ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Journée 100% Femmes
Auteur: Mec_halal
Date: le 16 juillet 2008 à 21h26
Salam
bonne idée je suis partant! je m'occupe des gâteaux ![]() Re: Journée 100% Femmes
Auteur: Eau de pluie
Date: le 16 juillet 2008 à 21h28
Citer: tu devrais n'inviter que des célibataires dans ce cas, ça aura plus de succès ![]() Re: Journée 100% Femmes
Date: le 16 juillet 2008 à 21h37
Le fait d'être célibataire ne change en rien d'être timide devant un homme hbiba
Jolie dounia, ça fera une de moins dans la liste alors? ok c'est noté... Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 16 juillet 2008 à 21h39
Citer: c'est une super idée ça dapporter chacun un truc, pourquoi pas? Par contre c'est pour le femme Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Auteur: zouitina
Date: le 16 juillet 2008 à 21h40
Salam
Dans une Eglise? (Smiley avec le menton qui tombe). ça se respecte un lieu saint, c'est pas une discothèque, c'est un lieu de prière! Si maintenant on loue les eglises pour les fiesta et ben...à quand les boums dans les mosquées?. Désolée ça m'a interpelé, je sors du sujet. Sinon bon courage pour votre organisation et je vous souhaite une bonne journée .Re: Journée 100% Femmes
Auteur: joliedounia
Citer: eglise ou pas eglise je ne comptais pas venir de toute façon
en tout cas je trouve ca chelou, une fête dans une eglise , j'ai jamais vu ça, on aura tout entendu!!!!
bon allez je vous laisse organiser tranquillement votre
lbab.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 16-07-08 21h41. Re: Journée 100% Femmes
Auteur: Mec_halal
je voulais juste partager un peu de joie avec vous...rafek laisses moi entrer
Citer: Re: Journée 100% Femmes
Date: le 16 juillet 2008 à 21h42
Citer: Merci
JE pensais pas que tu ne voulais pas venir à cause de l'église mais bon...Bisoux Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 16 juillet 2008 à 21h43
Citer: Woullah mat tghol héhéhéhé c'est ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 16 juillet 2008 à 21h45
Je tiens à préciser que ce n'est pas une église comme vous l'imaginez lol, d'ailleur en se moment il ya des sans papier (allahi 3awenhoum) qui loge dans une des salles de cette églises.
Beauoup de baptêmes, anniverssaire et autres sont organiser dans cette église Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 16 juillet 2008 à 21h46
Une fête 100% femme avec DJ a l'eglaise ? negfa et discution entre femme? il faut d'abord préparer vos
bagages parce que vous serai refouler de la france ![]() Re: Journée 100% Femmes
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 16 juillet 2008 à 21h46
salam
à côté de chez moi il y a aussi une église qui loue une salle dans le sous-sol pour des fêtes ou autre. tu prévois ça pour quand inchallah mariame? Sara l'Fara ![]() Re: Journée 100% Femmes
Date: le 16 juillet 2008 à 21h47
Citer: OK Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Auteur: zouitina
Date: le 16 juillet 2008 à 21h49
Citer: okkkkk Je comprends mieux. Ce sont des salles en annexes .
merci pour la précision .Re: Journée 100% Femmes
Date: le 16 juillet 2008 à 21h50
Sara lfara, je compte organiser ça un samedi mais lequel?
Cela dépendra des autres Yabis, et de leurs dispositions Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 16 juillet 2008 à 21h56
Citer: Oui ça dois être ça merci ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 16 juillet 2008 à 21h58
Si cela dérange certaine personne on pourra changer d'endroit mais si vous trouver moins cher Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 16 juillet 2008 à 21h59
Citer: Déoler j imaginer que l'eglaise come celle qui ce trouve à Rabat semhoulina 3ella hade l3atabe te9ni Bonne rencontre ![]() Re: Journée 100% Femmes
Date: le 16 juillet 2008 à 22h01
pas de souci bent leblade meme si jai pas trop compris l3atabe te9ni mais jai compris tes excuse ![]() ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Auteur: wahed mustapha
Date: le 16 juillet 2008 à 23h17
vous etes pas un peu folles?????
ça n a pas suffit l episode de la piscine pour femme. vous voulez que ça fasse la une des journaux?
s il n y a aucun homme (meme la dj doit etre une femme, tout comme les serveurs) je donnerai peut etre l autorisation a ma femme d y aller) ![]() Re: Journée 100% Femmes
Auteur: nahema
Date: le 16 juillet 2008 à 23h24
Citer: salam si Madame Wahed Mustapha viens je viens aussi
et de toute façon on fait toujours la une des journaux alors une de plus ![]() |