Général
MessageNouvelle rubrique: Ch'hiwates by Choumicha   
Auteur: admin
Date: le 01 juillet 2008 à 20h22

Bonjour,

Le webmaster vous avait annoncé une nouveauté et le temps est venu de la dévoiler. Il s'agit d'un nouvelle rubrique dédiée à la cuisine marocaine animée par Choumicha, la star du petit écran marocain. Vous aurez le droit à une nouvelle recette chaque Samedi.

Je vous invite à faire un tour sur [Ch'hiwates By Choumicha]

Et bon appétit bien sur.

PS: Pour nous remercier vous pouvez nous envoyer vos plats.

"Marocainement vôtre"

L'Admin
[www.yabiladi.com]

Options: RépondreCiter
MessageRe: Nouvelle rubrique: Ch'hiwates by Choumicha
Auteur: nah
Date: le 01 juillet 2008 à 21h28

Salam alikomsmiling smiley

Mercithumbs up c une tres bonne idée smiling smiley

===>°N@di@77 C@s@wi@°<===

Auteur: ephenea
Date: le 01 juillet 2008 à 22h24

avec çà si toutes les celibataires, pas très hadgates, ne se marient pas!!!!
excellente initiative!
danke!

Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg

Auteur: chakir070
Date: le 01 juillet 2008 à 22h48

c bon

Auteur: petit chat
Date: le 02 juillet 2008 à 10h23

salam

ça c'est top , merci à vous et un grand merci à elle smiling smiley smiling smiley

super la page cuisine sur le portail thumbs up c'etait ZE rubrique qui manquait pour un site marocain digne de porter ce nom..

et c'est d'autant + réjouissant que choumicha a un fan (euphémisme) sur le forum ptdr (el Hajj Qaddour, le yabi qu'on achete avc un poulet aux olives..)

PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!!

.

Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-08 10h24.

Auteur: qayss
Date: le 02 juillet 2008 à 10h47

Salam,

tres bonne initiative grinning smiley

je vous suggère pour le premier samedi la recette du pouli o zoulives

histoire de poser les bases

ps: le miaou , on ne m'achete pas avec un pouli o zoulives ti foulle toi....par contre j'avoue que jsuis fan surtout depuis que jlé vu en chair et en os au SMAP Immo confused smiley
ptdr

Missiou Qayss

Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf
Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes
Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives
Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage
Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide)

Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour)

Auteur: sarah33
Date: le 02 juillet 2008 à 13h33

salam

merci beaucoup, excellente initativethumbs up

en français en plus, c'est génialewinking smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué! mais on se passerait bien de certains!!!!!!moody smileymoody smiley

Auteur: goodgirl
Date: le 02 juillet 2008 à 18h19

super thumbs up choumicha dialna sera sur yabi grinning smiley

tbarkallah 3liha je l'apprécie bcp, même si je suis rarement ses ch'hiwates lol...

est ce qu'on a le droit de lui poser des questions personnelles par mp grinning smiley ???

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."

Auteur: niatouh
Date: le 02 juillet 2008 à 18h50

Des questions comme... Comment tu fais pour etre tjrs belle et rayonnante? in love Perso j'adore cette lady !!

Merci bcp !!!

Auteur: rifiadu45
Date: le 02 juillet 2008 à 20h07

salamsmiling smiley

tres bonne iniative, un grand merci a tous ceux qui y ont contribuéssmiling smiley

cool Vice Présidente de la ligue anti-cafards cool

Grrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: ephenea
Date: le 03 juillet 2008 à 14h17

Citer:
goodgirl
super thumbs up choumicha dialna sera sur yabi grinning smiley
tbarkallah 3liha je l'apprécie bcp, même si je suis rarement ses ch'hiwates lol...

est ce qu'on a le droit de lui poser des questions personnelles par mp grinning smiley ???
mdrrr
on peut avoir son N de portable pour l'appeler si des invités debarquent???

Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg

Auteur: ana*
Date: le 03 juillet 2008 à 16h27

Salam smiling smiley

Choumicha sera sur yabi !!! eye popping smiley Merci Choumicha in love et l'équipe yabi thumbs up

Danse

cool Présidente de la ligue anti-cafards cool

Grrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Date: le 04 juillet 2008 à 00h07

Salam Alikoum,

Elle est payée combien ?

Lol. Jdeconne ... encore que !

Non mais bon c'est tres bien.

Auteur: marokhasna1
Date: le 04 juillet 2008 à 13h23

Witek Witek Mchimicha hadra m3ana koul sebt ! On dirait une Bande annonce sur 2M grinning smiley !

Wa marhba ou alf marhba ! Allez c'est parti ! on fait la cuisine de Choumicha !

Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous!
plus y'a de trous, moins y'a de gruyère !

Auteur: joliedounia
Date: le 05 juillet 2008 à 17h18

salam

mziene smiling smiley

si j'ai bien compris, une recette par jour du livre de choumicha, car pour moi ces recettes et photos c'est du deja vu!

je pensais qu'elle nous ferait des recettes personalisées rien que pour nous grinning smiley, mais apparemment je pense que le partenariat correspond à une histoire de droit d'auteur (elle vous permet la publication de ces recettes)

mais bon, c'est bien pour ceux qui n'ont pas le livre winking smiley (je ne l'ai pas non plus, je l'ai juste feuilleté)! c'est bien d'avoir les recettes en ligne , je n'ai plus besoin d'acheter le livre grinning smiley chose que j'avais prévu de faire cet été, (je rigole, je pense que je vais quand meme l'acheter, rien ne vaut un livre dispo n'importe quand, n'importe où)

en tout cas merci choumicha yawning smiley grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Edité 3 fois. Dernière modification le 05-07-08 17h24.

Auteur: malikabb
Date: le 05 juillet 2008 à 20h18

salam choumicha

ecoute moi mdr jvais suivre chaque recette du samedi mdrrrrrrr et un jour l'elève depassera le maitre mdrrrrrrrrr alors fais gaffe a toi lol

non mais choumicha parle français aussi stp car moi qui te connaissait pas avt jtai decouverte sur le net mais i manquait encore de comprendre ce que tu disais lol

ps desolé pour le tutoiement lolptdr

Auteur: Bass
Date: le 08 juillet 2008 à 09h51

Salam aalikoum

Citer:
admin

PS: Pour nous remercier vous pouvez nous envoyer vos plats.

pkoi vous faites aussi la vaisselle sleepingtongue sticking out smiley

je voulais juste signaler que choumicha en français ce n'est pas nouveau, elle a fait une 15zaine d'emission pour la chaine culinaire CUISINE TV (canalsat) in french please...

Plus rien ne m'étonne

Auteur: rhislene
Date: le 08 juillet 2008 à 10h59

Citer:
joliedounia
salam

mziene smiling smiley

si j'ai bien compris, une recette par jour du livre de choumicha, car pour moi ces recettes et photos c'est du deja vu!

je pensais qu'elle nous ferait des recettes personalisées rien que pour nous grinning smiley, mais apparemment je pense que le partenariat correspond à une histoire de droit d'auteur (elle vous permet la publication de ces recettes)

mais bon, c'est bien pour ceux qui n'ont pas le livre winking smiley (je ne l'ai pas non plus, je l'ai juste feuilleté)! c'est bien d'avoir les recettes en ligne , je n'ai plus besoin d'acheter le livre grinning smiley chose que j'avais prévu de faire cet été, (je rigole, je pense que je vais quand meme l'acheter, rien ne vaut un livre dispo n'importe quand, n'importe où)

Le livre, yabiland devait me l'offrir mais rien vu depuis le jeu ... sad smiley

Auteur: webmaster
Date: le 08 juillet 2008 à 11h18

Salam Rhislene,

Dans ce cas il faut nous relancer. Le livre devait être envoyé par l'équipe de Choumicha.
Si il y a un souci, il faut nous prévenir et nous les relançerons.

Nous n'avons reçu aucune réclamation de ta part donc nous avons estimé que tout c'était bien déroulé.

Merci de me contacter par MP.

Citer:
rhislene
Citer:
joliedounia
salam

mziene smiling smiley

Le livre, yabiland devait me l'offrir mais rien vu depuis le jeu ... sad smiley

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]

Auteur: elham20
Date: le 14 juillet 2008 à 01h08

salam tout le monde
personne ne s'est demandé pourquoi Choumicha s'est adressée à Yabiladi! Sur 2M à part ch'hiwates bladi personne ne la suivent la preuve on la programme à 11h et l'émission fétiche est devenue Lamassate qu'on re diffuse le soir à 18h50 avant le feuilleton du soir!
C'est p être un nouveau lancement de Choumicha ou bien elle cherche à collecter plus de nouvelles recettes comme elle avait fait avec ses concours sur ch'hiwates choumicha, elle annonce une heureuse élue le jeudi pour préparer sa recette le vendredi! (alors qu'elle ne prend mm pas la peine de changer le décor toute une semaine (elle enregistre tout en une journée)! seulement la chemise qu'elle porte c'est tout)! bien sur les autres recettes on les retrouve sur les livres!
Si Choumicha est là pour nous offrir une recette chaque samedi c'est pour nos beaux yeux mais pour une raison précise! profiter de la réputation de yabiladi.com et aussi de partager les recettes de milliers de marocains de différentes origines au Maroc, ici et ailleurs!
bonne chance à tous et à toutes!
salam
Elham.

PS :
j'espère que l'équipe de yabiladi n'aura pas d'avis défavorable, et laissera mon message affiché!

Auteur: tamazirt11
Date: le 14 juillet 2008 à 16h07

a mon a vie i think thats enough from chomicha and like here in our tvs seriously hchoma ollah .when ever you turn tv you find chomicha its a shame lmakla lmakla lmakla juska ou .and for god sake people in morocco need to work and earn money they need a better life better ............... poeple in safro made rioets because bread lkhobez aghrome coste now 24 ryal and chomicha still on 2m and la 1ere for god sake please give us some rest.10 years ago 2M used to be the best channel in africa and was qualified to many awardea and got many awardes now because of chomicha and some sick music well l3raaaaaaa siyasat l3raaaaa la politic dyal lmosika othras ras and get nacked haaaaaaaaaaaaaaa now 2M IS JUST MOSALSALAT MIKSIKIYA MIXICAN SERIAL CHOMICHA AND START AKADIMY HAAAAAAAA .

Auteur: fifi_19
Date: le 16 juillet 2008 à 20h59

merci beaucoup de ton messagesmiling smiley

Auteur: zahra85
Date: le 18 juillet 2008 à 22h39

salam 3alekoum ma qualche d'uno parla l'italiano?
zhraDanse

Auteur: alfa555
Date: le 19 juillet 2008 à 13h02

qui est choumichasmoking smiley

Auteur: elham20
Date: le 20 juillet 2008 à 02h53

Citer:
alfa555
qui est choumichasmoking smiley

salam
nari nari si jamais Choumicha lira ton message ou bien elle se donnera la mort (après tout ce temps que je suis sur les télévisions rmelt temma et tu me connais) sinn evil elle te tuera comme elle sera un peu célèbre!
si je suis bannie no no madert walou Heu whistling smiley
salam

* "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon"
* "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste"
* "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith
* Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek.

Auteur: afaf2006
Date: le 23 juillet 2008 à 17h23

je veux des recettes choumicha simple et pas cher au sujet j'aime manger surtout des garteaux au chocolat
je veux avoir des recttes gateaux au chocolats j'adore

Auteur: marokhasna1
Date: le 25 juillet 2008 à 00h47

Citer:
elham20
salam tout le monde
personne ne s'est demandé pourquoi Choumicha s'est adressée à Yabiladi! Sur 2M à part ch'hiwates bladi personne ne la suivent la preuve on la programme à 11h et l'émission fétiche est devenue Lamassate qu'on re diffuse le soir à 18h50 avant le feuilleton du soir!
C'est p être un nouveau lancement de Choumicha ou bien elle cherche à collecter plus de nouvelles recettes comme elle avait fait avec ses concours sur ch'hiwates choumicha, elle annonce une heureuse élue le jeudi pour préparer sa recette le vendredi! (alors qu'elle ne prend mm pas la peine de changer le décor toute une semaine (elle enregistre tout en une journée)! seulement la chemise qu'elle porte c'est tout)! bien sur les autres recettes on les retrouve sur les livres!
Si Choumicha est là pour nous offrir une recette chaque samedi c'est pour nos beaux yeux mais pour une raison précise! profiter de la réputation de yabiladi.com et aussi de partager les recettes de milliers de marocains de différentes origines au Maroc, ici et ailleurs!
bonne chance à tous et à toutes!
salam
Elham.

PS :
j'espère que l'équipe de yabiladi n'aura pas d'avis défavorable, et laissera mon message affiché!

ET ALORS !

Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous!
plus y'a de trous, moins y'a de gruyère !

Auteur: adds
Date: le 29 juillet 2008 à 11h15

Realy I would love to meet someone (lady of course) that can cook like her don't tell my Mama what I said she will kill me.
Oups

Taibi, Taibi taibti al Galb wa ryia