|
Général
Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Pti'Sem
Date: le 02 novembre 2009 à 19h39
Salam
Bent lablade parce qu'il n'y en a pas 2 comme elle j'espère que tu vas bien
Le chamelon du désert, mission accompli pour lui , je suis sur qu'il va bien inchaAllah (un secret: c'est moi qui le séquestre, il passe la serpillère là, mais chuuuut )
Bissane81, j'espère juste que tu vas bien, et que tu es heureuse . Si tu me lis donne de tes nouvelles miss.
K7al'ras, j'aimais beaucoup le lire, en plus il était trop drôle! J'espère que ça va aussi
Rajaouia , t'es où? Il manque de la folie sur ce forum!
sofia59, elle a disparu ça m'inquiète c'est la pleine lune, et si c'était un vampire à la quête de sang frais? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: lallaM
Date: le 02 novembre 2009 à 19h51
Citer: Tu es très perspicace, on ne peux rien te cacher... Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: sofia59
Date: le 02 novembre 2009 à 20h12
Citer: Dans le 1000
![]() Ô mod! Banissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Pti'Sem
Date: le 02 novembre 2009 à 20h39
Citer: bon courage
![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: tcha9liba
Date: le 03 novembre 2009 à 13h45
Salam,
OujdiaNoStress,je l'ai pas vu depuis un bon bout de temps ?? ou est elle passée ?? J'espère que tu vas bien... Sinon y a aussi k7alrass c'est vrai et simocasaparis ils sont passés ou ces deux là ?? Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: belamri
Date: le 03 novembre 2009 à 16h32
salam
BENT LABLADE je t'empris revient ![]() ![]() ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: wjdia de lille
Date: le 03 novembre 2009 à 16h36
118 218
Miss you ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 03 novembre 2009 à 20h07
Citer: Je suis là !!!
Si tu m'envoyais des MP plus souvent, tu me verrais bien plus ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: voldemodo
Date: le 04 novembre 2009 à 22h01
MDS
VDM y'en a une c'est Rebeulotte92, je me demande ou elle est ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Jennah62
Date: le 05 novembre 2009 à 06h34
Citer: C'est bizarre, tu t'es citée
Moi comme je suis nouvelle, je ne peux pas dire qui me manque, je connais personne ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 novembre 2009 à 09h38
Me dit pas que c etait toi rebeulotte92? quelle reste ou elle et celle la
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: ma-casablanca
Date: le 05 novembre 2009 à 10h30
Salam les yabis
Rajaouia, nous manque
mais elle sera de retour bientôt incha allah
elle est partie en vacances au Maroc chuuuuuuuuuuutte ne lui dites pas que je vous ai révélé son lieu de vacances ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: karimero
Date: le 05 novembre 2009 à 16h50
Citer: tout est relatif ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 05 novembre 2009 à 18h38
salam
bah non c'est pas moi rebeulotte ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Auteur: lola1234
Date: le 06 novembre 2009 à 14h57
Citer: alors comme ca en vacances? wana kan9elleb
bessa7a ou ra7a ya lalla ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: habib75
Date: le 06 novembre 2009 à 18h28
elham20 est de plus en plus absente ...
kheir inchallah assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 06 novembre 2009 à 21h07
Citer: elham aussi est en voyage allah yjibhoum 3la khir ou l3o9ba lina ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 06 novembre 2009 à 21h12
Citer: elle est partie faire lhajj? sinon qui part parmi les yabis? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: elham20
Date: le 07 novembre 2009 à 01h13
Citer: salam les curieux
je suis là! je suis rentrée hier du voyage, hamdoullah. lola lbarguagua !
non le haj pas encore Maktoub, frero, mais par contre je suis allée à casa, voir une amie-yabie- qui m'est très chère et la saluer et ses parents avant leur départ au Haj. Macha Allah wala 9owata illa bi Allah. Macha Allah, j'ai pu rencontré des personnes que j'apprécie sur yabiladi (Marrakech,Casa, Rabat, Temara, Khmisset), aussi des gens qui avaient envie de rencontrer elham20 en réalité, et surtt j'étais invitée chez le doyen de yabiladi Mr Ahmed DERROUS qui me considère comme sa fille, qui m'a présenté son épouse (trop gentille et accueillante) et sa fille, et bien sur j'étais ravie de recevoir son œuvre : Le coran pour les francophones, traduction commentée du sens des versets coraniques, avant de la lancer sur le marché! Jazaho Allaho khayran! Je remercie Mohamed EZZOUAK pour cette opportunité que j'ai eu, de rencontrer des gens et Macha Allah, grâce à ce forum (depuis mon inscription en 2008), j'ai lié des amitiés qui sont devenues plus solides même entre nos familles, Macha Allah. J'ai passé de bons moments Macha Allah, entre ma famille et ces gens! Merci d'avoir pensé à moi! voici une personne Macha Allah qui est partie avec ses parents! j'ai recu un appel de Medina ce matin! nour al houda et bien sur y a comme chaque année notre frère abdou08 que Allah leur accepte un haj mabrour wa sa3ye machkour wa danb marfour wa al janata inch allah. Salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 07 novembre 2009 à 11h10
il est parti deux fois...
je parle du msg ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 07-11-09 11h13. Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: chibani irh
Date: le 07 novembre 2009 à 13h54
marley ....n'est plus la...
Tu es ou???? Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: rajaouia
Date: le 09 novembre 2009 à 12h02
Citer: salam
wa ki dayrine? merci aux yabis de demandé apres moi. je suis de retour, préparez vous ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: ma-casablanca
Date: le 09 novembre 2009 à 13h02
Citer: ahlane azine, 3la slamtek, twahachnake
aller un peut de piment sur le forum ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 09 novembre 2009 à 13h49
3lla sllama elham20 et rajaouia ;
elham20 : qu'allah accepte tes efforts, et tes visites rajaouia : tu dois nous dire sur l'autre post que tu as ramené du bled ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 11 novembre 2009 à 20h54
MDS
HAfssaaaaa ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 14 novembre 2009 à 10h07
BBR ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Auteur: ~chebakia~
Date: le 22 novembre 2009 à 18h38
Monsieur "lol" ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: cro-magnon
Date: le 22 novembre 2009 à 18h40
Citer: Je suis là lolRe: Des yabies qui nous manquent
Auteur: nawelle007
Date: le 22 novembre 2009 à 18h42
salam
ou est passé Yaska, je l'avais rencontré un jour avec sa jolie femme..... ils sont ou????? de toute manière sur ce post à chaque fois qu'on demandes des nouvelles de certains yabis on a aucune réponse, c'est la dispartion totale
comme ma ptite sam85, tu es ou ma belle??? ca va??? « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: ~chebakia~
Date: le 22 novembre 2009 à 21h01
Citer: lol ça fait plaisir de te revoir lolInfo du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... |