|
Général
Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: haffssaa
Date: le 25 octobre 2009 à 18h06
Ma grande 3afrita ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Pti'Sem
Date: le 25 octobre 2009 à 19h07
Salam
Sofia59 t'es où? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: princess819
Date: le 25 octobre 2009 à 19h29
Citer: ah oui c'est vrai , meskin il est passé où lui ? ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: ~chebakia~
Date: le 27 octobre 2009 à 16h05
Cro-magnon où t'es ? même si je le sais ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 16h06
dite moi j'ai manqué a personne moi ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 16h08
je ne vois plus rajouia ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: ISMALIA
Date: le 27 octobre 2009 à 16h23
Citer: Moi aussi je pensais justement à ma Sweetlatifa
Ps: je ne t'ai pas oublié pour les photos.... ISMALIA alias Grosbisou Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: lallaM
Date: le 27 octobre 2009 à 16h23
Citer: SweetLatifa est là en soirée. ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 27 octobre 2009 à 21h19
Salam
Que c'est gentil...Merci les amis! LallaM a raison, je ne suis là qu'en soirée... Merci encore pour vos délicieuses pensées! Bonne soirée
Latifa Elegance is an attitude Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: shams78
Date: le 27 octobre 2009 à 21h45
Salam Sarah
ca va hamdoulillah et toi? Ca fait un bail dis donc! Citer: La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 29 octobre 2009 à 17h45
Coloquinte, L'homme Etrange et Chamelon du Désert ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: sofia59
Date: le 29 octobre 2009 à 18h12
poutch
l'HE MDS pti'sem ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Pti'Sem
Date: le 29 octobre 2009 à 18h22
Citer: c'est vrai que ça fait si longtemps que j'étais pas venu sur le forum, merci tu m'as aussi manqué! ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Planete 44
Date: le 29 octobre 2009 à 18h27
Citer: Grand rire...Sofia Sofia, tu es la cause de sa disparition voyons! N'est ce pas toi qui a voulu qu'il gèle sous le froid? Il t'a même prévenu de partir puisque toi et autres voulaient sa mort (rires). Alors s'il te manque, t'as qu'à lancer un grand WANTED sur le forum (rires) Sinon je te trouve toi et p'tit sem mignones...vous vous aimez quoi, belle cette alchimie entre vous deux (rires) P.S: Lalla M, t'es originale, j'aime ! Mais stp, ne sois pas triste....ils seront de retour tous les trois, patience (sourire) Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Planete 44
Date: le 29 octobre 2009 à 18h31
Et moi je ne manque à personne mon Dieu!!! Je suis antipathique waw! Je vais me suicider là (rires) mais bon c'est la vie quoi...je vais m'en remettre avec quelques p' tites sucreries tout en rongeant mes ongles en parallèle (rires) Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 29 octobre 2009 à 19h21
Citer: Salam planete44 alias Grand rire
Ben justement ma poulette, je viens de lancer une perche...je voudrais être sure de sa disparition... qlq'un m'a dit que les cameleons aimaient pas le froid...esperant que c'est la vérité! Oh, que oui!...y'a de l'amour et de l'alchimie...je l'adore
Bisous à toi "Grand rire" et à sweetlatifa (avec un seul "f") ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: chibani irh
Date: le 29 octobre 2009 à 20h14
Citer: c'est vrai je ne la voit plus... j'aimais bien ces repliques.. Rajouia revient car je t'aime bien.Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 29 octobre 2009 à 22h06
Ah Sofia...Quel plaisir de voir mon pseudo bien écrit...Merci pour cet effort!
Tiens, tu as mérité un tout doux!
Bonne nuit. Latifa Citer: Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 30 octobre 2009 à 11h08
J'avoue que je me suis retenue pour ne pas recliquer sur la touche "F"...
les habitudes sont tenaces!
Citer: C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: fatiha93
Date: le 31 octobre 2009 à 16h25
Citer: Oui franchement il était trop fort Il nous manque aussi joliedounia, caracteriELLE Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: belamri
Date: le 31 octobre 2009 à 21h52
limona???? on a perdu limona, stp limona t'es ou????![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: wjdia de lille
Date: le 01 novembre 2009 à 01h48
Citer:merci beaucoup ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: lola1234
Date: le 01 novembre 2009 à 01h57
bent lablade
t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuu? ![]() ![]() ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: La Boetie
Date: le 02 novembre 2009 à 12h02
Citer:bent lablade se cantonnait dans les forum blague et musique dernièrement Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 02 novembre 2009 à 13h52
Citer: Il a été banni donc
Le forum n'est plus le même sans toi
Si je croise le modo ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: La Boetie
Date: le 02 novembre 2009 à 16h01
Citer: plusieurs personnes au singulier et avec les mêmes douteuse singularités ? Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends |