|
Général
Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: voldemodo
Date: le 20 octobre 2009 à 22h44
Salam a tout le monde.
Et pour ceux qui ne le savent pas, je bousille l'enquete de 2passage06 , je suis Marocaine-en-france.
Pas d'othographe
merci ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 octobre 2009 à 22h51
t une de c mytho quand je t'avais sortie ça tu avais nier ha les yabis des grand menteurs pour la plupart
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: lallaM
Date: le 20 octobre 2009 à 22h55
Citer: Je préfère de loin VDM ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 20 octobre 2009 à 22h57
Citer: j'etais encore en mode meuf in black.
Pas de mythonage car tout le monde est au courant
tu m aurais posé la question en MP je t aurai répondu sans souci. m'enfin, Lamyaa tu sais bien faut qu on passe pour des saintes (ca na meme pas marché changement de pseudo ou pas )Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 20 octobre 2009 à 23h01
Citer: pourquoi tu connais marocaine toi
VDM c est du passé ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: lallaM
Date: le 20 octobre 2009 à 23h05
Citer: Je parle du pseudo ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 20 octobre 2009 à 23h09
bah je sais mais LallaM n'etait pas encore née quand MArocaine passait par ici non?
Bref, je file. A un de ces jours.. ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 20 octobre 2009 à 23h12
Tiens Voldémodo...Un de mes pseudos préférés... Il m'a bien fait rire. Rien que pour ça tu mérites que je te salues. Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Truthman
Date: le 21 octobre 2009 à 12h06
Citer: Et tu t'es dépilé cette fois-ci ? ![]() «Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 21 octobre 2009 à 12h59
Citer: Salam Thruthman. D'apres ton profil c est impossible que tu parles du post auquel je pense.. alors je fais ma petite enquête pour savoir quel ancien pseudo tu avais
Mais ou je l'ai dépilé depuis ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: 2passage06
Date: le 21 octobre 2009 à 19h39
[quote voldemodo]Salam a tout le monde.
Et pour ceux qui ne le savent pas, je bousille l'enquete de 2passage06 , je suis Marocaine-en-france.
Pas d'othographe
merci [/quote
tu bousilles mon enquête jt'éclate LOL
2passage06 en mode caillera ![]() Forumer nuit gravement à la santé Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: princess819
Date: le 21 octobre 2009 à 19h44
voldemodo aafrita car je me souviens d'une conversation entre marocaine de sang , toi et moi et j'avais dit en rigolant que peut être tu étais marocaine de france et tu avais fait l'ignorante en induisant en erreur ta chère amie virtuelle à qui tu manquais bcp visiblement...
te souviens tu ,? ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 21 octobre 2009 à 21h52
salam
oui je confirme une petite perle marocaine parmi nous . je trouve étrange qu'elle soit bannie !! je ne l'ai jamais "lu" agresser qqun ici
Citer: Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 21 octobre 2009 à 22h21
Oui princess je me souviens. on courrait main dans la main comme dans une petite maison dans la prairie. je me souviens de ces moments de pur bonheur.
En tout cas le post s'appelait "et vous assumez vous vos écrits ?" Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 21 octobre 2009 à 22h44
Citer: exact , tu as bien joué le jeu avec elle à tel point que je t'ai cru ! tu es forte ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: habib75
Date: le 21 octobre 2009 à 22h46
Citer: je vais lire ce sujet alors, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 21 octobre 2009 à 22h46
Citer: pourtant je pensais que tout le monde savait.. allez je sais je suis the best, i love me, regaaaaaaarde comme je m aime..mahmahmahmah.. je m aime.. je suis forte ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 21 octobre 2009 à 23h04
Citer: espèce de tarée
c'est un pur hasard si la dernière fois je t'ai prise pour ce que tu es en réalité c'est a dire marocaine de france . MDS aussi ne le savait pas ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Date: le 21 octobre 2009 à 23h05
euhhh je dis rien. muette comme un chat sans voix. Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: shams78
Date: le 22 octobre 2009 à 10h36
salam à toutes et à tous.
Petit coucou à celles et ceux qui me reconnaitront et que je reconnaitrais lol :-) La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: sarah33
Date: le 22 octobre 2009 à 21h10
salam shams?
Comment va l'ancien?
Une pensee à Bidaouya, Bass, Joliedounia,yaska, wiz, nah,malikabb, petitchat, muslimadecorse,tranchederepos, Bulle,wahed mustapha, noujoum samae, la vie est belle, donatello, et le modo salam mon chouchou
si vous nous lisez, faites nous signe ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: lola1234
Date: le 22 octobre 2009 à 21h14
bent lablad t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: Chamellia
Date: le 22 octobre 2009 à 21h16
Tarik Ouaazizi. J'aimais beaucoup le lire.
Il a disparu. Ex-Chamaliya. Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: karim38300
Date: le 23 octobre 2009 à 14h00
bent lablad dayra la gréve comme les transports ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: OumYounous59
Date: le 23 octobre 2009 à 16h05
pour ceux que ça intéresse, 118218 est revenu, il traine dans relations familiales et sociales.
je ne le connais pas, mais bon, en tout cas il est bien là. *assalamou 3aleykoum* Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: OumYounous59
Date: le 23 octobre 2009 à 16h06
pardon, c'est dans A&S qu'il se trouve. *assalamou 3aleykoum* Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: 2passage06
Date: le 23 octobre 2009 à 20h11
je me demande ou est passé lflfla notre chèr Aziz
Il a disparu
nhel chétane en bécane
Sérieusement il manque grave au forum, il laissait personne indifférent c'était ou
Ou es tu Aziz
Reviens please nous faire rire !!! Forumer nuit gravement à la santé Edité 1 fois. Dernière modification le 23-10-09 20h41. Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: habib75
Date: le 23 octobre 2009 à 20h15
Citer: il fait rire, mais il repond tres bien, logiquement et intelligemment assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Des yabies qui nous manquent
Auteur: tcha9liba
Date: le 23 octobre 2009 à 20h20
salam,
Oui flfla,le meilleur yabi où es tu ???? Sinon ana et rifia,elles m'inquiètent,personne n'aurait de leurs news ?? ![]() |