Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecologiste Ne jeter plus ! Donner ! N’acheter plus récupérer !
7 janvier 2008 10:35
Vous ferez des heureux, des économies et allégerez les décharges municipales thumbs up
Qui n’as pas dans sa cave un truc,ou plusieurs! dont il ne se servira plus jamais, et qui peut encore servir pour quelqu’un d’autres ?
Vous pourrez aussi trouver et récupérer l’objet ou la pièce, que vous rechercher depuis un moment et qui n’est pas dans le commerce.
S’avez-vous qu’il y a des forums pour cela ?
Il suffi simplement
Après inscription, de laissez votre annonce sur le site, et être contacter par les personnes intéressées par vos objets inutiles (pour vous.. mais pas pour tout le monde !!) et s’arranger avec vous et venir vous en débarrasser.

[www.digitroc.com]

[recupe.net]

[donnons.org]

[gooduse.org]

[www.gratteur.fr]

[www.donatoo.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
7 janvier 2008 11:19
thumbs up merci beaucoupsmiling smiley
7 janvier 2008 13:27
salam et de rien khti coeur.amour.de.ange smiling smiley mais apparemment cela n'intéresse que toi et moi a moi que comme a dis une yabiladienne !
ils on pries le soin de copier les liens grinning smiley et se sont sauver avec thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2008 15:21
écologie? je ne vois aucun rapport entre ces sites et l'écologie...

digitroc est un site payant en plus...
et les autres aussi je suppose... bref... ils auront pas mon fric...qu'ils aillent bosser s'ils en veulent...
b
7 janvier 2008 18:39
je suis révoltée on donne des choses et des animeaux! les animeaux ne sont pas des choses même si le code civil les considèrent encore comme tels, il est temps de se réveiller. c'est vraiment dégueulasse! je suis horrifiée
7 janvier 2008 18:53
LeMask tu ne voit pas ou est écologie eye popping smiley tu n’as jamais vu de meubles ou de d’électro ménager encore utilisable sur le trottoirs,hors périodes des encombrants,alors qu’ils pourrait être donner a des personnes qui pourrais encore s’en servir ?
Et ou a tu vu que c’était payant ?? moi je ne voit pas sad smiley
[www.digitroc.com]

bergère je ne voit pas pourquoi,cela te choque on vent bien des animaux sad smiley et le pire en les abandonne aussi thumbs down
moi sije ne peut plus garder mon animal je préfère le donner a quelqu’un qui prend la peine de venir le chercher, que de l’ abandonner seul dans la rue!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2008 20:59
aicha, fais pas attention à bergére... elle passe tellement de temps sur les prairies à surveiller ses moutons qu'elle les confonds avec les etres humains...

les animaux se vendent, s'achetent etc...

et c'est écologique d'abandonner un chien dans la rue. mais c'est pas humain.
et oui, ca se donne, si ta chienne te pond 25 chiots, tu les DONNES... car tu peux pas les garder dans ton appart à Paris.

bon, sinon, le digitroc, essaye de prendre un objet pour voir, et ils te demandent de créer un compte.
jusque là, pas un probléme...

par contre, meme avec un compte, on te demande d'envoyer du fric par un service téléphone avant de recevoir les coordonnées de la personne qui veut se débarasser de l'objet.

et sur un autre site, il y'a tellement de pubs, que l'egonomie du site est sérieusement dérangée...

bref... thumbs down

et l'écologie électronique vous connaissez?
je suis en guerre contre les hippies, écologistes et communistes, islamistes autres idéalistes à la noix...
ils sont "mauvais"... dans le sens incompétents... incapables de donner des résultats... de faire quelque chose de bien... dommage pour la nature, dommage pour les animaux, dommages pour les pauvres, les faibles, les démunis... les seuls personnes qui désirent les aider sont incompétents, et sans le moindre contact avec la réalité...
i
7 janvier 2008 21:25
Citation
LeMask a écrit:

et l'écologie électronique vous connaissez?
je suis en guerre contre les hippies, écologistes et communistes, islamistes autres idéalistes à la noix...
ils sont "mauvais"... dans le sens incompétents... incapables de donner des résultats... de faire quelque chose de bien... dommage pour la nature, dommage pour les animaux, dommages pour les pauvres, les faibles, les démunis... les seuls personnes qui désirent les aider sont incompétents, et sans le moindre contact avec la réalité...

t'es pour quelle forme d'écologie ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
7 janvier 2008 21:42
islah, oh, ben je ne sais pas, je suis contre les pacifistes... et les incapables qui nous demandent de manger que de l'avoine pour ne pas tuer des animaux et de vivre dans des forets pour ne pas poluer.

moi je dis que les pacifistes, il faut lâcher les chiens sur eux (armée, pittbulls etc...) s'ils veulent pas se défendre, il faut les défoncer... pour rigoler.

et ceux qui veulent nous ramener à la préhistoire, il faut leur enlever leur vetements et les lacher dans la jungle de l'amazonie, on verra combien de temps ils vont survivre.

voilà comment on deal avec les idéalistes.

sinon, pour l'écologie, il faut gagner du fric, faire des éoliennes. faire des voitures électriques.
acheter des panneaux solaires, faire des stations de recyclage. etc etc...

par contre, nous noyer de flyer qui disent "il faut pas poluer, c'est méchant !!!! crying( "... ca, c'est digne d'un macaque naturellement rasé...
ils gachent du papier pour l'écologie. c'est digne d'un ignorant... ^^

si vous voulez arreter une guerre, allez défoncer les soldats qui veulent se battre.
si vous voulez arreter la pollution, va falloir transpirer. pas NOUS faire transpirer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook