|
Général
Hymne national Marocain
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 21 octobre 2007 à 15h37
Manbita l a7rar ... Mashri9a l anwar******berceau des libre ..source des lumières
Mountada souedadi wa 7imah****************terre de souverainté et de paix doumta mountadah wa 7imah*****************Puisse souverainté et paix y deumeurer à jamais 3icht fil awtan ... lil3ola 3onan*********** a vecu parmis les nations, tel un titre sublime mil'â koulli janan .. dikra koulli lissan*** Emblissant chaque coeur, chanté par chaque langue be rou7i .. bil jassadi******************* Par son âme et par son coeur habba fatak .. labba nidak**************** Votre champion s'est levé et a répondu à votre appel fi fami wa fi dami********************** par ma bouche et par mon sang hawaka thara nour wa nar************ vos brises ont secoué à la fois la lumière et le feu ikhwati hayya********************* Mes freres, allons lil3ola sa3ya********************* vers ce qu'il y'a de plus haut nch'hidi dounia****************** nous proclamerons au monde ana houna na7ya***************** que c'est ici que nous vivons bichi3ar :************* avec pour etendard allah al watan al walida .. mdr .. non c'est plutot allah al watan al malik ... Dieu, la partie le roi Edité 2 fois. Dernière modification le 21-10-07 20h00. Re: Hymne national Marocain
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 21 octobre 2007 à 15h47
ce n'est pas ce que je chante sous la douche le matin, mais merci... Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Hymne national Marocain
Auteur: oumniati
Date: le 21 octobre 2007 à 15h49
merci pour ce rappel ali je ne le connais mm pas par coeur ![]() Re: Hymne national Marocain
Auteur: rajaouia
Date: le 21 octobre 2007 à 15h50
safi ghadan hfadha lolll
Allah al watan al cha3b comme le dit si bien notre ami k7al'rass ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Hymne national Marocain
Auteur: K7al'Ras
Date: le 21 octobre 2007 à 16h02
Citer: Ghadin ychadok l'boulis ! et certains te diront que t'es pas marocaine et que t'as pas de patrie ![]() Re: Hymne national Marocain
Date: le 21 octobre 2007 à 16h13
la patrie c est bien lcha3b?le peuple les gens ont devraient les maitres dans la phrase, sans le cha3b maghribi y a rien rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Hymne national Marocain
Auteur: chamaliya
Date: le 21 octobre 2007 à 16h17
che3b le peuple
el watan la patrie Re: Hymne national Marocain
Auteur: virilious
Date: le 21 octobre 2007 à 16h17
salam ali,
hilwa... Citer: Re: Hymne national Marocain
Date: le 21 octobre 2007 à 16h18
ok patrie fait deja parti de cette fameuse phrase mais le cha3b dans tout ça? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Hymne national Marocain
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 octobre 2007 à 16h19
merci ali el hilma , l hymne national marocain me donne des frisson quand je l'écouteUne philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Hymne national Marocain
Auteur: aela.91
Date: le 21 octobre 2007 à 16h35
cool ali, merciiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin, on va l'apprendre... je serai fin prête pour le 16 novembre ![]() shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Hymne national Marocain
Date: le 21 octobre 2007 à 17h27
mdr .. je vous en pris ..
ceux qui vont voir le match .. soyez pret (tm) Re: Hymne national Marocain
Auteur: wahed mustapha
Date: le 21 octobre 2007 à 17h29
Citer: je commence a reviser. merci ali lollll Re: Hymne national Marocain
Auteur: rifiadu45
Date: le 21 octobre 2007 à 17h42
salam,
je ne conaissais pas les paroles, ni leurs sens donc merci ali
a chaque fois que j'ecoute l'hymne, je suis comme lamyaa ça me donne des frissons
allez le maroc(tm)(tm)(tm) vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Hymne national Marocain
Auteur: shams78
Date: le 21 octobre 2007 à 18h01
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ali el himma, tu l'as fait héhé
La semaine prochaine, interrogation orale, attention ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Hymne national Marocain
Auteur: ouriaghel
Date: le 21 octobre 2007 à 18h04
en lisant cet hymne, on peut voir la place du peuple dans notre pays....il n' en a pas.... Re: Hymne national Marocain
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 21 octobre 2007 à 18h05
Citer: ppooouuuahahahahahaahahahahahahaa tu m'as fait rire
dsl ali ![]() Re: Hymne national Marocain
Auteur: qayss
Date: le 21 octobre 2007 à 18h13
Citer: Salam, juste une precision y a une ptite erreur c pas "nonchidi dounia" c "nouch'hidi dounia" ki fo dire (tm) Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Hymne national Marocain
Date: le 21 octobre 2007 à 18h15
Citer: et ti crois que ji rigole moi
et prochaine semaine comme ta dis .. ha wedni men lli mahfadch nnachid (tm) à commencer par toi homme de placard mdr Re: Hymne national Marocain
Auteur: shams78
Date: le 21 octobre 2007 à 18h34
Perso, j'ai pas demandé à la connaitre lol mdrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Hymne national Marocain
Auteur: aela.91
Date: le 21 octobre 2007 à 18h40
mdrrrrrrrr ali, l'homme du placard devra la connaitre en premier... c lui le meneur pour le match le 16.
prepare les banderoles aussi... shams, pour l'interrogation orale, j'ai hate de t'entendre chanter live.. ![]() shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Hymne national Marocain
Date: le 21 octobre 2007 à 18h51
Citer: mdr moi aussi .. vazy shams fait pas ton creuvard ![]() Re: Hymne national Marocain
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 21 octobre 2007 à 19h02
Salam,
J'ai hate d'etre le 16 novembre à 21h00 , heure ou retentira l'hymne national et ou d'un seul corps tout le stade de france chantera en meme temps d'une seule voix. J'en ai deja des frissons. Re: Hymne national Marocain
Date: le 21 octobre 2007 à 19h09
oui mais 3afakoum ne chantez pas "bassiiiir bassir hou hou" ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Hymne national Marocain
Auteur: virilious
Date: le 21 octobre 2007 à 19h41
par contre tu n'as pas totalement corriger:
c'est "noch hido dounia" pas "noch hidi dounia" Citer: Re: Hymne national Marocain
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 21 octobre 2007 à 19h45
Citer: Salam, Heu... à l'heure qu'il est Bassir c un papy ![]() Re: Hymne national Marocain
Auteur: soltana47
Date: le 21 octobre 2007 à 19h53
Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L'étendard sanglant est levé, (bis) Entendez-vous dans nos campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils, vos compagnes ! Refrain : Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu'un sang impur Abreuve nos sillons J'aime bien celui là aussi et celui du maroc il faut dire qu'il est pas mal et jle connais par coeur
jme rappelle de mon grand pere allah i rahmo fhad nhar, le chantait a chaque apparition du roi hassan II Et dans les ecoles marocaines il le recite chaque jour apparemment avant d'entrer en classe Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Hymne national Marocain
Auteur: qayss
Date: le 21 octobre 2007 à 20h07
lol disons que g mal placé le i c t plus ds le sens "nouch'hid idounia " za3ma le "el" prononcé en freestyle
mais t'as raison si on prononce en totalité lol c "nouch'hidou" (par contre le "nouch'hidou"tu l'as decoupé en 2 lol au debut avec le "noch" je croyais que tu mparlais en allemand mdrr )
iwa daba sa7a7na likoum le truc ...donc mma t7echmouche bina le jour J ..tfacon je mettrais le son a donf sur la téloche pour voir si vous prononcez bien (tm) Citer: Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) |