|
Général
Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: buisson
Date: le 20 octobre 2009 à 18h01
je suis nouvelle et je suis contente de découvrir le site Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Jaawad
Date: le 21 octobre 2009 à 21h36
je suis là depuis peu,
oui pour la critique , mais en face il faut des propositions pour avancer ensemble amicalement Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: lallaM
Date: le 22 octobre 2009 à 15h17
Buisson et Jaawad (j'adore ton prénom) marhba bikoum
![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: salama999
Date: le 22 octobre 2009 à 21h36
Salam Aleykoum
Je suis nouvelle et j'aime bien ce site. Amicalement Salama999 Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: *Mimi*
Date: le 23 octobre 2009 à 13h07
Citer: oui je vais passer et laisser un ptit message ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: islam09
Date: le 27 octobre 2009 à 01h31
salam aleykoum,
moi aussi je suis nouvelle sa doit faire moin d'une semaine, donc mes impression pluto bonne, c assé intéréssant donc on verra par la suite... Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Randy
Date: le 28 octobre 2009 à 21h28
Puisqu'il faut faire un premier post, autant le mettre ici...
Bonjour à tous, je suis nouveau, et je n'aime pas le site. Je dé@#$%&, c'était juste pour casser un peu la routine ;} Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 29 octobre 2009 à 13h57
Citer: ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Adorable.
Date: le 29 octobre 2009 à 19h26
Salam! Jsuis aussi nouvelle =D Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Randy
Date: le 29 octobre 2009 à 21h20
Bienvenue Adorable (je suis pas le mieux placé pour le dire mais ça fait rien )
Je suppose que tu es aussi adorable que ton pseudo ;} Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: habib75
Date: le 30 octobre 2009 à 18h18
Citer: tout le monde est adorable ici, vous allez voir ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 30 octobre 2009 à 18h55
Citer: Toi le premier Habib ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 30 octobre 2009 à 18h57
Citer: moi non, .. je suis l'exception .. par contre toi, ..
y a des yabis, qui sont comme ça, adorables. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: mayssane21
Date: le 30 octobre 2009 à 22h41
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur le fofo, j'éspére m'y plaire il a l'air pas mal du tout.... A bientôt ^^ Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: laCerise
Date: le 03 novembre 2009 à 09h36
Salam à tous
Je suis une nouvelle yabiladienne ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: lafi
Date: le 03 novembre 2009 à 20h11
slm bienvenue à vous!!! ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: mima34
Date: le 04 novembre 2009 à 11h25
mr7ba bia 3ndkom Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: belamri
Date: le 04 novembre 2009 à 15h43
Citer: mer7aba bik 3andna bienvenus mima35 dans yabie Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: mima34
Date: le 04 novembre 2009 à 17h13
Merci lhla ykhatik o ykhati 3lina yabie ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: mamimte
Date: le 12 novembre 2009 à 17h13
Salam a tous!
je viens tout juste de m'inscrire! je n'ai pas encore d'impressions sur ce site, en tant que participante, mais en tant que lectrice ça à l'air pas mal une bonne ambiance en tout cas. Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: sepho
Date: le 13 novembre 2009 à 18h24
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question et j'aimerais beaucoup avoir votre avis a tous.
Voila, ça fait 2 fois que je vais en vacances avec un ami au Maroc. Nous allons dans toute les villes et à chaque fois nous prenons une chambre d'hotel.(petite précision je suis d'origine Marocaine et je suis donc typée). J'aimerais savoir pourquoi on nous refuse 1 chambre parfois en me faisant comprendre que je serai une prostitué???!!!.Maintenant je veux plus y retourner. Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: maçon de France
Date: le 13 novembre 2009 à 19h29
bonsoir.
je suis nouvelle mais je vous lis depuis longtemps Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Missoujdia
Date: le 14 novembre 2009 à 12h25
salam
ça fait plus d'une semaine que je suis la et je viens juste de voir qu'il ya un post reservé au nouveaux
mahlich vaut mieux tard que jamais : voila je suis une ptite nouvelle sur le forum ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: sepho
Date: le 14 novembre 2009 à 17h29
je suis nouvelle et je trouve qu'on a pas la langue dans sa poche sur ce forum. Ca me plait et ça change.
Maintenant je suis pas sur que les réponse soit toujours constructives mais ça peut pas être parfait non plus.Ce qui me dérange aussi c'est ceux qui ce croient obligé de "crier : qu'ils sont fiers".Perso ça me fatigue. Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: oumesheyma
Date: le 14 novembre 2009 à 22h44
Moi je suis nouvelles je me suis inscrite car je trouve souvent les réponses que je recherche sur ce site, voila Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: mamimte
Date: le 16 novembre 2009 à 15h42
Salam aalaykom!
Je suis nouvelle sur ce site! j'espère que j'y trouverais ma place A bientot dans les discussions inchaALLAH! Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: samya80
Date: le 19 novembre 2009 à 20h38
et moi vous m acceptez comme une amie ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 19 novembre 2009 à 20h43
Citer: ah non, surtout pas ça ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 20 novembre 2009 à 18h07
salam,
si tu es d'origine marocaine, tu dois savoir que tu es dans un pays musulman, dans les hôtels ils n y a pas place à un couple sans livret de famille commun ou acte de mariag, ( en principe). ta question n'a pas lieu d'être posée. Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 20 novembre 2009 à 18h09
Citer: |