Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
salam, je m'appelle SuPra El MaNifiCo, j'ai 22 ans et convertie depuis 21 ans.. je me fais appeler Supra.... je suis fièr defaire partie des votres! quAllah vous bénisse
Citation
Supra93 a écrit:
salam, je m'appelle SuPra El MaNifiCo, j'ai 22 ans et convertie depuis 21 ans.. je me fais appeler Supra.... je suis fièr defaire partie des votres! quAllah vous bénisse

Bienvenu Supra smiling smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Bsr Les amis
chui Maryama de casa lahbiba j'ai 19 ans 3jabni forum w site en général pcq nabghi bladi w nass bladi jspére nkoun khfifa 3likom
UN GRAND BRAVO L LES ADMINISTRATEURS & MODERATEURS dyal site trés bon travail

Rabi Kbiir===>Casawiya Pur
SALAME

bienvenus mariama
Merçi Khouya Lehla Ykhatik smiling smiley
bonsoir
je suis une marocaine qui vivre en france je viens juste d'arriver ca fait 5mois j'ai besoin de faire des connaissances arab et surtout des marocains je m'ennuie trop mon marie c'est un francais et tout mon entourage c'est que des francais j'habite pas loin de metz
merci d'avance pour tout les répones
MARHABA

soly1984

va au marcher tu trouvera toujour une arabe

bonne chance
merci c gentil mais vraiment c pas facile que vous penser car je ne connais personne ici
salut je m'appelle kima et je suis tte nouvelle voila jappréci ske vs faite et sa fé plus d1 an ke je li ske vous faite jadore biz
13 octobre 2008 11:47
Salut!

Je viens de débarquer. Je connais déjà yabi mais j'ai oublié mon pseudo et mon mdp. Donc pas si nouveau que ça.
tu serai pas Botfonaste93? ton mdp c'est 39etsanoftoB
Citation
Supra93 a écrit:
tu serai pas Botfonaste93? ton mdp c'est 39etsanoftoB

ba nan. Mais ça le fait pas trop de balancer des infos comme ça sur le forum si c'est vrai.
Salam à tous,

une nouvelle yabi parmi vous, en espérant ne pas être de trop smiling smiley
alors en France je suis de paname et fi bladi je suis oujdia.

Voilà, voilà sur ceux bonne fin de journée à tous

Bye
Assalamoralaykoum,

je suis un nouveau membre et j'ai une petite question à vous poser, peut -etre l'un d'entre pourra m'aider.J'ai déposé une annonce sur le site et je vois qu'une personne m'a contacté.Comment dois-je proceder pour visualiser le contenu de son message?

BarrakALLAH oufikoum wa assalamoralaykoum wa rahmatoALLAHI wa barrakatoHOU.
Salam smiling smiley

Bienvenue aux nouveaux...

Ibouch, c'est un MP : Message Privé, tu cliques en haut à droite où c'est écrit "vous avez un message privé"
salam alaykoum!!

lol je suis pas vraiment une nouvelle yabi, mais je suis de retour apres un mois d'absence sur yabi!
J'éspère que tt les yabis ont passé un bon ramadan on pris un bon départ apres ce mois.A TRES BIENTOT SUR LES FORUMS!!!!

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
salam aleikoum

bienvenue aux nouveaux, plus on est de ooooufs plus on rit !!

ps/ attention, certains yabies mordent grinning smiley

vaccin contre la rage obligatoire

et visite medicale + tests de schizpohrenie à faire dans les premiers jours qui suivent votre arrivée sur le site..

contacter le moderateur pour lui demander quand vous pourrez assister à cette visite medicale, ne pas hésiter à insister si pas de réponse
evil

just kiddin'.. oooh pis nan : it's very serious spinning smiley sticking its tongue out

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
marhba marhba marhba

petit chat vous propose de vous vacciner contre la rage

moi je vous propose de la morphine et de la cortisone car vous aurez mal a la tete de temps en emps en lisant certaines choses

Cela dit Yabi c'est un hâvre de moody smiley

p.s: j'arrive même plus a savoir

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
salam

c'est laila , je suis une nouvelle yabi, j'ai fai un petit tour dan le site, super bien fai on trouve de tou ici, meme des fou lol et avec moi sa va etre une folle de plus lol, bon sinon je souhait une bonne continuation pour le site. ( juste une petite suggestion: sa serai bien si les administrateur envoi un msg de bienvenu pour chaque nouveau membre)

salam
Salam smiling smiley

Marhaba.....

Petit chat et soltana grinning smiley grinning smiley grinning smiley yawning smiley

Liiala pendant qu'on y est qu'il te déroule le tapis rouge ou te fasse une standing ovation non ? whistling smiley grinning smiley

Bienvenue, plus on est de fous, plus on rit Danse