Général
Page: 30 sur 32
Post-itRe: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Toretto-75
Date: le 22 septembre 2009 à 16h33

Citer:
hiya-ana
salamalek
franche, sirect, sincère.

pour dialogue dans la politesse.

je susi surprise de voir des gens qui jugent les posts. si pas content: pas repondre.

cest simpla.

je mapelle saadia, de marseille, mariée, 27 ans, marocaine naturalisée, sympathique, qui aime le maroc plus que la france.
je fais du sport
je n'aime pas la cuisine marocaine
je regarde pas trop la telé donc permettez moi detre out sur le forum de télé
j etais une racaille, repentie quand j'ai vu que ça tournait au ridicule.
jai des amis de tout horizon, je suis poliglottte
je ne mange pas de porc, ni dalcool, je fais le ramadan comme tout le monde
je lis beaucoup, je m'interresse à lart romain et les statues du 12 eme siecle.
je fais de la peinture sur toile et de la broderie à mes heures perdues.
j'ai des formes normales et une chevelure de bonne qualité
enfin, enfin, je n'aime pas lexclusion sur toutes ses formes et je suis pour un monde meillleur

voilà pour ma presentation

bah merde alors

Je te tuerais bien mais tu es nouvelle, derniére fois que je vois des posts de cet acabit!!!

Glotte polie

Options: RépondreCiter
Date: le 22 septembre 2009 à 20h34

Citer:
Toretto-75
bah merde alors
Je te tuerais bien mais tu es nouvelle, derniére fois que je vois des posts de cet acabit!!!

Glotte polie

moi ossi jé ri kan jé vu sa mais je pense que c ironik , enfin gspr Ill

Date: le 24 septembre 2009 à 11h46

Bijour, je me présente pouliOzoulives. Je dis pas mon age ni mes caractiristique, merci bouka de votre comprihension smiling smiley

Un pouli o zoulives 3 fois par jour et tu zid derdek aoud derdek !!!

Auteur: habib75
Date: le 24 septembre 2009 à 22h40

Citer:
pouliOzoulives
Bijour, je me présente pouliOzoulives. Je dis pas mon age ni mes caractiristique, merci bouka de votre comprihension smiling smiley

je t'aime beaucoup dans des mariages, ... avec un peu d'amandes grillées, et pruneaux ...

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh

Date: le 25 septembre 2009 à 14h34

Salam Yabiladiens , Yabiladiennes , je suis un steamien qui ne conné que steam sur le net et qui voudrais devenir yabiladien. vous m'appelez Anass , si ca vous chante pas grinning smiley, roxor , pti poussa ou encore belan_rab.
j'ai 16 ans , je suis né a rabat , blond , petit de taille cella ne m'empéche pas d'etre d'origine purement marocaine.
et Merci d'avance pour l'acceuil

Date: le 25 septembre 2009 à 21h12

Citer:
habib75
Citer:
pouliOzoulives

je t'aime beaucoup dans des mariages, ... avec un peu d'amandes grillées, et pruneaux ...

li pouli o pruno et amandes grillé c'est mes cousins hihihi

mais si pas grave, moi aussi je t'aime bien habib in love

Un pouli o zoulives 3 fois par jour et tu zid derdek aoud derdek !!!

Auteur: *Mimi*
Date: le 26 septembre 2009 à 02h21

Salut

je suis nouvelle depuis environs une semaine
je viens jute de voir cette endroit pour me présenter alors je le fais maintenant
je m'appelle Mélanie, j,ai 19 ans mais le 1 décembre je vais avoir 20smiling smiley
j'habite au nord ouest du nouveau-brunswick au Canada
je me suis inscrite sur ce forum parce que j'adore découvrir les différente culture et traditions, le maroc est un pays qui m'intéresse beaucoup et il a toujurs fais parti des pays que je rêves de visiter
mais je m'intéresse encore plus à ce magnifique pays depuis que j'ai rencontré un homme extraordinairein love je l'aime beaucoup et je souhaite d tout mon coeur qu'il puisse venir me voir au canada

bon sinon je sas pas quoi dire de plus... j'adore les animaux, la musique
ha oui je suis étudiante en science infirmieresmiling smiley

Auteur: hilwahind
Date: le 26 septembre 2009 à 13h24

salem!!

je m'apelle Hind, nouvelle sur le forum, j'ai trouvé sympa les discussions sur ce forum car ça touche un large panel de thèmes, et on peut donner notre avis sur beaucoup d sujets differents,

j'ai 30 ans, j'habite en France, et suis originaire de Meknes eu Maroc.

salem!

Date: le 26 septembre 2009 à 17h06

marhaba Hindwinking smiley

Auteur: HJAR EDDIB
Date: le 26 septembre 2009 à 22h01

[i][Un trés bon site que je decouvre tardivement, où les marocains se rencontrent se decouvrent et consolident leur amour les uns aux autres et envers leur pays le Maroc et toutes ses institutions.BRAVO et merci/i]

Date: le 27 septembre 2009 à 16h44

salam hjar eddib winking smiley

Post-itnouveau amazigh
Auteur: naitouzrou
Date: le 28 septembre 2009 à 14h02

azul,

je suis nouveau ici parmi vous!
je suis de meknes.

je suis interessé par les droits de l'homme, les libertés individuelles enfin la liberté tout court.

un échange d'idées avec des personnes d'autres horizons avec d'autres visions et objectifs dans la vie est un plus que j'apprecies.

Date: le 30 septembre 2009 à 12h46

bienvenue naitouzrou winking smiley

Post-itRe: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: yassine1001
Date: le 01 octobre 2009 à 19h15

salut

Auteur: loubnania
Date: le 06 octobre 2009 à 20h33

Salam,
Je suis nouvelle parmi vous et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins Bye

Auteur: belamri
Date: le 07 octobre 2009 à 23h05

salam

bienvenu dans le forum de toute l'arabophone Welcome

Date: le 08 octobre 2009 à 00h22

Citer:
*Mimi*
Salam Mimi. Merci pour l'accueil . Aussi nouveau que toi sur le forum, je suis sur la rubrique "Grand Douar" au sujet de la discussion "Qui est d'El-Menzel ou de sa region". J'ai fait mon entrée à la 74 eme page.Un forum agréable ou on discute de ma region natale de ses traditions et ou on cherche a travers nos souvenirs a archiver et a consigner son histoire surtout celle qu'ont vecus nos parents et ceux qui nous ont precedés, a retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps, a rapeller en memoire ceux qui nous quittés et autres discussions agréables.Fais un petit saut du coté de notre forum et tu connaira une frange du Maroc que tu souhaite mieux connaitre comme tu le dis dans ton precedent post.Rejoins nous tu sera la bienvenue et participe à la discussion en posant des questions ou en commentant les interventions des autres. Merci encore.

Aya Bladi l3aziza lyah nensak
Rani trabite f'ardak wa chrabte man mak
Ezzine f'lghiba qaloulou 7na ghdernak
Kedbou 3alia ma neqdrechi ndir hadiiiiii

Auteur: ahmed019
Date: le 09 octobre 2009 à 13h31

Asalamu aleykoum

Yo ;=) je suis nouvo dans ce forum.

Auteur: sidiali1
Date: le 09 octobre 2009 à 13h53

bonjour a tous voila je suis nouveau sur votre forum
je vien de lire certain des sujet sur ce site et je voie que vous ete tous tres sympat et espere trouvé dans ce site des reponce a certaine de mes question depuis ma convertion en l'islam et merci de votre gentillesse

Auteur: lallaM
Date: le 09 octobre 2009 à 17h36

Selem ahmed et sidiali,

Ne vous fiez pas aux apparences, les yabis sont cruels et sans scrupules evil

Welcome

Date: le 11 octobre 2009 à 20h52

Citer:
HJAR EDDIB
Citer:
*Mimi*
Salam Mimi. Merci pour l'accueil . Aussi nouveau que toi sur le forum, je suis sur la rubrique "Grand Douar" au sujet de la discussion "Qui est d'El-Menzel ou de sa region". J'ai fait mon entrée à la 74 eme page.Un forum agréable ou on discute de ma region natale de ses traditions et ou on cherche a travers nos souvenirs a archiver et a consigner son histoire surtout celle qu'ont vecus nos parents et ceux qui nous ont precedés, a retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps, a rapeller en memoire ceux qui nous quittés et autres discussions agréables.Fais un petit saut du coté de notre forum et tu connaira une frange du Maroc que tu souhaite mieux connaitre comme tu le dis dans ton precedent post.Rejoins nous tu sera la bienvenue et participe à la discussion en posant des questions ou en commentant les interventions des autres. Merci encore.

salut
merci je vais aller faire un tour dans cette discussion smiling smiley

Auteur: fariddu75
Date: le 11 octobre 2009 à 23h38

slt jsui nouvo sur yabi et dc le forum dc c farid 25ans de paris
g fai un pti tour sur le forum et c super dommage ke certaine personnes ne sont pas assez ouverte a mon gout et se l'approprie pour regler leur comptes (cf forum fred mitteran) meme si je suis musulman pratiquant jsui assez ouvert d'esprit et c nos differences (homosexualité christianisme...) qui nous permettent de s'enrichir et d'apprécier ce que l'on est...
Mis a part ce détail rien à repprocher o site et vive les yabiladiennes et yabiladiens

Auteur: belamri
Date: le 13 octobre 2009 à 21h46

Citer:
fariddu75
slt jsui nouvo sur yabi et dc le forum dc c farid 25ans de paris
g fai un pti tour sur le forum et c super dommage ke certaine personnes ne sont pas assez ouverte a mon gout et se l'approprie pour regler leur comptes (cf forum fred mitteran) meme si je suis musulman pratiquant jsui assez ouvert d'esprit et c nos differences (homosexualité christianisme...) qui nous permettent de s'enrichir et d'apprécier ce que l'on est...
Mis a part ce détail rien à repprocher o site et vive les yabiladiennes et yabiladiens

salam

bienvenu fariddu75

Date: le 18 octobre 2009 à 11h45

Citer:
*Mimi*
Citer:
HJAR EDDIB
Citer:
*Mimi*

salut
merci je vais aller faire un tour dans cette discussion smiling smiley
Salut MIMI
J'attend que tu passe et que tu laisse une petite trace de ton passage, a moins que la discussion n'ait pas été à ton goût. A +

Aya Bladi l3aziza lyah nensak
Rani trabite f'ardak wa chrabte man mak
Ezzine f'lghiba qaloulou 7na ghdernak
Kedbou 3alia ma neqdrechi ndir hadiiiiii

Auteur: can_elle
Date: le 18 octobre 2009 à 18h29

Salam

grande decouverte ...
je verrais au fil des jours .

A bientot .

Auteur: lafi
Date: le 18 octobre 2009 à 22h53

slm ,

idem je suis nouvelle , le site et les sujets sont très intéréssant et bien fait mais dommage que l'on ne puisse pas toujours s'exprimer comme on le souhaite sans se faire attaquer par certains ce qui nous poussent à être "sur nos garde" et on hésite plus à poster nos avis voilà

bye

Date: le 18 octobre 2009 à 22h55

Citer:
lafi
slm ,
idem je suis nouvelle , le site et les sujets sont très intéréssant et bien fait mais dommage que l'on ne puisse pas toujours s'exprimer comme on le souhaite sans se faire attaquer par certains ce qui nous poussent à être "sur nos garde" et on hésite plus à poster nos avis voilà

bye

Yabi soit on l'aime soit on le quitte cool

Auteur: lafi
Date: le 18 octobre 2009 à 23h01

Citer:
lallaM
Citer:
lafi
slm ,

bye

Waoh c'est la mafia ici!!
Exemple type de se que je viens de dire

nan je reste! je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde rassure moi???

Date: le 18 octobre 2009 à 23h04

Citer:
lafi
Citer:
lallaM
Citer:
lafi
slm ,

bye

Waoh c'est la mafia ici!!
Exemple type de se que je viens de dire

nan je reste! je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde rassure moi???

Non t'inquiètes pas lafi.

C'est ce qui fait la richesse de ce forum, il y a des personnes et des opinions très différentes.

Auteur: Ksouksou
Date: le 20 octobre 2009 à 11h32

Salam !

A défaut de réussir à intégrer la communauté marocaine au Maroc IRL, j'vais tenter l'coup ici !grinning smiley

Page: 30 sur 32