|
Général
Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Toretto-75
Date: le 22 septembre 2009 à 16h33
Citer: bah merde alors Je te tuerais bien mais tu es nouvelle, derniére fois que je vois des posts de cet acabit!!! Glotte polie Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: kkfolescazilpsyk
Date: le 22 septembre 2009 à 20h34
Citer: moi ossi jé ri kan jé vu sa mais je pense que c ironik , enfin gspr ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: pouliOzoulives
Date: le 24 septembre 2009 à 11h46
Bijour, je me présente pouliOzoulives. Je dis pas mon age ni mes caractiristique, merci bouka de votre comprihension ![]() Un pouli o zoulives 3 fois par jour et tu zid derdek aoud derdek !!! Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: habib75
Date: le 24 septembre 2009 à 22h40
Citer: je t'aime beaucoup dans des mariages, ... avec un peu d'amandes grillées, et pruneaux ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: demitri.maximov
Date: le 25 septembre 2009 à 14h34
Salam Yabiladiens , Yabiladiennes , je suis un steamien qui ne conné que steam sur le net et qui voudrais devenir yabiladien. vous m'appelez Anass , si ca vous chante pas , roxor , pti poussa ou encore belan_rab.
j'ai 16 ans , je suis né a rabat , blond , petit de taille cella ne m'empéche pas d'etre d'origine purement marocaine. et Merci d'avance pour l'acceuil Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: pouliOzoulives
Date: le 25 septembre 2009 à 21h12
Citer: li pouli o pruno et amandes grillé c'est mes cousins hihihi mais si pas grave, moi aussi je t'aime bien habib ![]() Un pouli o zoulives 3 fois par jour et tu zid derdek aoud derdek !!! Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: *Mimi*
Date: le 26 septembre 2009 à 02h21
Salut
je suis nouvelle depuis environs une semaine je viens jute de voir cette endroit pour me présenter alors je le fais maintenant je m'appelle Mélanie, j,ai 19 ans mais le 1 décembre je vais avoir 20
j'habite au nord ouest du nouveau-brunswick au Canada je me suis inscrite sur ce forum parce que j'adore découvrir les différente culture et traditions, le maroc est un pays qui m'intéresse beaucoup et il a toujurs fais parti des pays que je rêves de visiter mais je m'intéresse encore plus à ce magnifique pays depuis que j'ai rencontré un homme extraordinaire je l'aime beaucoup et je souhaite d tout mon coeur qu'il puisse venir me voir au canada
bon sinon je sas pas quoi dire de plus... j'adore les animaux, la musique ha oui je suis étudiante en science infirmiere ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: hilwahind
Date: le 26 septembre 2009 à 13h24
salem!!
je m'apelle Hind, nouvelle sur le forum, j'ai trouvé sympa les discussions sur ce forum car ça touche un large panel de thèmes, et on peut donner notre avis sur beaucoup d sujets differents, j'ai 30 ans, j'habite en France, et suis originaire de Meknes eu Maroc. salem! Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 26 septembre 2009 à 17h06
marhaba Hind ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: HJAR EDDIB
Date: le 26 septembre 2009 à 22h01
[i][Un trés bon site que je decouvre tardivement, où les marocains se rencontrent se decouvrent et consolident leur amour les uns aux autres et envers leur pays le Maroc et toutes ses institutions.BRAVO et merci/i] Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 27 septembre 2009 à 16h44
salam hjar eddib ![]() nouveau amazigh
Auteur: naitouzrou
Date: le 28 septembre 2009 à 14h02
azul,
je suis nouveau ici parmi vous! je suis de meknes. je suis interessé par les droits de l'homme, les libertés individuelles enfin la liberté tout court. un échange d'idées avec des personnes d'autres horizons avec d'autres visions et objectifs dans la vie est un plus que j'apprecies. Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 30 septembre 2009 à 12h46
bienvenue naitouzrou ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: yassine1001
Date: le 01 octobre 2009 à 19h15
salut Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: loubnania
Date: le 06 octobre 2009 à 20h33
Salam,
Je suis nouvelle parmi vous et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: belamri
Date: le 07 octobre 2009 à 23h05
salam
bienvenu dans le forum de toute l'arabophone ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 08 octobre 2009 à 00h22
Citer:Salam Mimi. Merci pour l'accueil . Aussi nouveau que toi sur le forum, je suis sur la rubrique "Grand Douar" au sujet de la discussion "Qui est d'El-Menzel ou de sa region". J'ai fait mon entrée à la 74 eme page.Un forum agréable ou on discute de ma region natale de ses traditions et ou on cherche a travers nos souvenirs a archiver et a consigner son histoire surtout celle qu'ont vecus nos parents et ceux qui nous ont precedés, a retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps, a rapeller en memoire ceux qui nous quittés et autres discussions agréables.Fais un petit saut du coté de notre forum et tu connaira une frange du Maroc que tu souhaite mieux connaitre comme tu le dis dans ton precedent post.Rejoins nous tu sera la bienvenue et participe à la discussion en posant des questions ou en commentant les interventions des autres. Merci encore. Aya Bladi l3aziza lyah nensak Rani trabite f'ardak wa chrabte man mak Ezzine f'lghiba qaloulou 7na ghdernak Kedbou 3alia ma neqdrechi ndir hadiiiiii Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: ahmed019
Date: le 09 octobre 2009 à 13h31
Asalamu aleykoum
Yo ;=) je suis nouvo dans ce forum. Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: sidiali1
Date: le 09 octobre 2009 à 13h53
bonjour a tous voila je suis nouveau sur votre forum
je vien de lire certain des sujet sur ce site et je voie que vous ete tous tres sympat et espere trouvé dans ce site des reponce a certaine de mes question depuis ma convertion en l'islam et merci de votre gentillesse Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: lallaM
Date: le 09 octobre 2009 à 17h36
Selem ahmed et sidiali,
Ne vous fiez pas aux apparences, les yabis sont cruels et sans scrupules
![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 11 octobre 2009 à 20h52
Citer: salut merci je vais aller faire un tour dans cette discussion ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: fariddu75
Date: le 11 octobre 2009 à 23h38
slt jsui nouvo sur yabi et dc le forum dc c farid 25ans de paris
g fai un pti tour sur le forum et c super dommage ke certaine personnes ne sont pas assez ouverte a mon gout et se l'approprie pour regler leur comptes (cf forum fred mitteran) meme si je suis musulman pratiquant jsui assez ouvert d'esprit et c nos differences (homosexualité christianisme...) qui nous permettent de s'enrichir et d'apprécier ce que l'on est... Mis a part ce détail rien à repprocher o site et vive les yabiladiennes et yabiladiens Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: belamri
Date: le 13 octobre 2009 à 21h46
Citer: salam bienvenu fariddu75 Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 18 octobre 2009 à 11h45
Citer:Salut MIMI J'attend que tu passe et que tu laisse une petite trace de ton passage, a moins que la discussion n'ait pas été à ton goût. A + Aya Bladi l3aziza lyah nensak Rani trabite f'ardak wa chrabte man mak Ezzine f'lghiba qaloulou 7na ghdernak Kedbou 3alia ma neqdrechi ndir hadiiiiii Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: can_elle
Date: le 18 octobre 2009 à 18h29
Salam
grande decouverte ... je verrais au fil des jours . A bientot . Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: lafi
Date: le 18 octobre 2009 à 22h53
slm ,
idem je suis nouvelle , le site et les sujets sont très intéréssant et bien fait mais dommage que l'on ne puisse pas toujours s'exprimer comme on le souhaite sans se faire attaquer par certains ce qui nous poussent à être "sur nos garde" et on hésite plus à poster nos avis voilà bye Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 18 octobre 2009 à 22h55
Citer: Yabi soit on l'aime soit on le quitte ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: lafi
Date: le 18 octobre 2009 à 23h01
Citer: Waoh c'est la mafia ici!! Exemple type de se que je viens de dire nan je reste! je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde rassure moi??? Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 18 octobre 2009 à 23h04
Citer: Non t'inquiètes pas lafi. C'est ce qui fait la richesse de ce forum, il y a des personnes et des opinions très différentes. Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Ksouksou
Date: le 20 octobre 2009 à 11h32
Salam !
A défaut de réussir à intégrer la communauté marocaine au Maroc IRL, j'vais tenter l'coup ici ! ![]() |