|
Général
Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Jasmine78
Date: le 29 août 2009 à 23h14
salam
Moi c jassmine,g d'abord poste sur le forum amour avant de venir me presenter ...lol..suis mal elevee,lol!
En tout cas suis tres contente de vous avoir rejoins. ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: kniiiza
Date: le 01 septembre 2009 à 13h53
Moiiiiii chui nouvelle et ce depuis......ojourdui meme XD
jconnais encore personne mais bon ... !! jm bien ls sujets .....(c deja ça )!! Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: habib75
Date: le 01 septembre 2009 à 15h01
Citer: et tu vas connaitre personne .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: princess819
Date: le 01 septembre 2009 à 16h44
Citer: pourquoi tu traumatises les nouveaux ? T 'as pas honte ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 01 septembre 2009 à 16h46
Citer: pour qu'ils savent ce qui les attend assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: Toretto-75
Date: le 02 septembre 2009 à 12h02
Citer: C'est une chelha d'agadir, sa doit etre sa voisine au bled ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: kkfolescazilpsyk
Date: le 03 septembre 2009 à 10h43
salam les yabis
je vient de débarquer sur yabiland mais sa fé pas mal de temps ke je vous lis je me suis deja faite une opinion sur certain(e)s yabi(e)s ... ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: lallaM
Date: le 03 septembre 2009 à 13h18
Citer: Marhaba, Avec un pseudo pareil... "Ce qui n'est pas donné est perdu." Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 03 septembre 2009 à 13h46
Citer: ça commence bien, ..
merhba .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 03 septembre 2009 à 13h55
Citer: salam ta rentré c'est bien passer? Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 03 septembre 2009 à 14h11
merci lallaM de maccueillir
je sais que mon pseudo est tré compliké mais tu peu mapellé kkfol ou kk tou court ou nimporte kel autre surnomRe: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 03 septembre 2009 à 16h29
Citer: Kaka, c sympas comme surnom... "Ce qui n'est pas donné est perdu." Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: lelia123
Date: le 03 septembre 2009 à 17h11
Citer: Lol ![]() ca me fait bien marré! et ca me fait pensé au joueur de foot qui était dans l'équipe de milan mdr ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 05 septembre 2009 à 02h24
nan c pas moi Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: jbenhabib
Date: le 07 septembre 2009 à 01h50
Salam!
Je suis nouveau, vous etes sympas! Pardon,les autres Marocains de la Diaspora? Les Italiens par exemple. Vraiment, j'ai l'impression que la langue Française, parmi les Marocains en Italie,ne vient plus pratiquer et par suite oublieé.J'éspère de me tomper! Sinon Faites vous vifs O Marocains d'Italie!! Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: belamri
Date: le 07 septembre 2009 à 11h49
salam
salu les yabis je suis de retour de vacance passer au maroc
apret un mois vous savez le ramadan est super au maroc
bonne journnée ![]() Re: Salem à tous...et à toutes...
Auteur: Gérard.DELAMARE
Date: le 07 septembre 2009 à 15h31
Citer: HELLO, Pardon, mais je veux pas péter la forme comme toi...
Pourquoi ??? Simplement parce que tu ne sais même plus où tu es !!!
AGADIR en FRANCE ???
J'ai regardé sur ta localisation....... Et je commence à avoir un doute !
J'espére ne pas t'avoir vexé par mes propos, mais j'aime beaucoup rigoler........... ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: Gérard.DELAMARE
Date: le 07 septembre 2009 à 15h38
Citer: Je suis curieux et ne connais pas l'arabe. C'est quoi "atay" et "ka"B ghzal" ? Merci pour votre réponse. Gérard ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 07 septembre 2009 à 17h27
Citer: Thé et corne de gazelle! A ton service ![]() "Ce qui n'est pas donné est perdu." Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 08 septembre 2009 à 17h13
Citer: Bienvenue au ASSEDIC Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 08 septembre 2009 à 17h16
Citer: réitère dans 3 semaines, tu me fais pensé que j'ai toujours pas été m'inscrire, la flemme, tu peux pas me pistonner toi qui est un habitué des lieux? "Ce qui n'est pas donné est perdu." Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 09 septembre 2009 à 11h34
Citer: perso, jsuis jamais rentré dedans mais enfinRe: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: missgo
Date: le 11 septembre 2009 à 07h43
Selam alikom,
Je suis nouvelle sur ce forum Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: algerienneDZ
Date: le 11 septembre 2009 à 12h53
Salam aleykoum ,
je suis également une nouvelle sur ce forum ... A très bien inchaALLAH Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: leyla888
Date: le 11 septembre 2009 à 13h42
Salam tout le monde
Je me présente moi c leila , je trouve ce forum trés intéressant et trés amusant en même temps. C cool car tous les sujets sont abordés sans aucuns tabous!!! A bientot Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: soltana47
Date: le 11 septembre 2009 à 17h23
Citer: marhba ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: hiya-ana
Date: le 12 septembre 2009 à 07h14
salamalek
franche, sirect, sincère. pour dialogue dans la politesse. je susi surprise de voir des gens qui jugent les posts. si pas content: pas repondre. cest simpla. je mapelle saadia, de marseille, mariée, 27 ans, marocaine naturalisée, sympathique, qui aime le maroc plus que la france. je fais du sport je n'aime pas la cuisine marocaine je regarde pas trop la telé donc permettez moi detre out sur le forum de télé j etais une racaille, repentie quand j'ai vu que ça tournait au ridicule. jai des amis de tout horizon, je suis poliglottte je ne mange pas de porc, ni dalcool, je fais le ramadan comme tout le monde je lis beaucoup, je m'interresse à lart romain et les statues du 12 eme siecle. je fais de la peinture sur toile et de la broderie à mes heures perdues. j'ai des formes normales et une chevelure de bonne qualité enfin, enfin, je n'aime pas lexclusion sur toutes ses formes et je suis pour un monde meillleur voilà pour ma presentation Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 12 septembre 2009 à 12h22
Citer: Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: hiya-ana
Date: le 12 septembre 2009 à 12h28
salamalek
contente que tu te retrouve en moi lol tu es nouveau aussi? je te lis pas bcp! tu es timide? reservé? effacé? discret? alors je veux en savoir plus sur toi, ne te contente pas de recopier mon texte. Re: Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Date: le 13 septembre 2009 à 19h06
Citer: c'est pour sa ke tu ne me lit pas beaucoup, je fait mes preuves
je vois pas linteret de faire une fiche de présentation c pour sa que j'ai copié ton texte : jé tro la flem ![]() |