|
Général
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
Auteur: pao de acucar
Date: le 25 juillet 2007 à 11h59
Bonjour à tous,
Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi. Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: la citoyenne
Date: le 25 juillet 2007 à 12h02
Je suis pas nouvelle....pkoi ce sondage,l'équipe de yabiladi t'ont recruté avec eux?? ![]() ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 25 juillet 2007 à 12h10
simple curiosité. Leurs premières impressions? Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: petit chat
Date: le 25 juillet 2007 à 12h13
ma première impression, c'est que les gens sont bien familiers avec moi..
pourtant je débarque , et je ne connais personne
laissez moi tranquille, je ne la connais pas votre "mchicha de yabi" ..
toute ressemblance n'est que coincidence .. ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: K7al'Ras
Date: le 25 juillet 2007 à 12h13
y a pas de atay et ka3B ghzal ! ils viendront pas ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: salya78
Date: le 25 juillet 2007 à 12h25
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabi
pao de acucar tu es en espagne? Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: moderateur
Date: le 25 juillet 2007 à 12h25
Bonjour,
Merci de ne pas tomber dans un délire qui n'est que chat. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 25 juillet 2007 à 12h29
et toi cher espagnol pao de acucar,tu penses qoi? Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 25 juillet 2007 à 12h32
Citer: Non, je suis en France. Mais bon, comme a dit le modo, évitons de tomber dans le chat. Et laissons les nouveaux s'exprimer, s'ils le souhaitent. a moins que les anciens ne veuillent donner leurs impressions du début!!? Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: salya78
Date: le 25 juillet 2007 à 12h42
pas d impression particulières! c un forum comme un autre enrichissant sur kelk sujets et d autres pas interessant, d autres très émouvant d ailleurs je pense a Mme brunette tout particuliérement!voila! comme tous les forums c un espace "libre" kan le modo n intervient pas!, pour exprimer ce k l on ressents ce k l on pense... Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 25 juillet 2007 à 12h42
Citer: je suis tombé sur un site bien présenté. Les premières interventions que j'ai lues me sont parues réfléchies. D'autres, me sont parues fermées, stictes. Depuis, je les lis quasiment toutes, du moins dans les rubriques que je visite. C'est un bon forum. Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: Fatine_69
Date: le 25 juillet 2007 à 12h45
Bonjour
moi je suis nouvel mais je vou lit souvent je trouve que vous etes tous super et jaime beaucoup passer de bons moment ici on appren d plein de chose merci Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 25 juillet 2007 à 12h48
géréralement c'est un bon forum
il y'a des personnes
et d'autres et ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 25 juillet 2007 à 12h59
Citer: je ne sais pas si vraiment on peut juger un tel ou une telle en positif et tel autre en négatif. Il peut y a des différences d'avis surtout. Je me suis vu moi-même considérer des opinions complètement absurdes mais aujourd'hui, je les distingue différentes des miennes seulement. Les miennes qui sont parues aussi absudes auprès de d'autres personnes. Nous sommes dans un forum comme tout autre forum où il y a une mosaïque d'opinions,de convictions, ... Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: Al-Furat
Date: le 25 juillet 2007 à 13h16
je lis, je lis...et je me regale ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Date: le 25 juillet 2007 à 13h19
je suis d'accord avec toi sur le faie que nous sommes dans un forum qui nous permet d'eechanger les idées mais je t'assure que parfois,il y'a des postes surtout ds le forum amour,trés choquant,il te montre une mentalité négatives,aucune valeur...je précise que ce sont plutot des postes ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: Pistaja
Date: le 25 juillet 2007 à 13h20
J'ai débarqué il a tout plie un mois sur yabi
forum très intéressant on apprend beaucoup de choses les gens sont très solidaires........ franchement il n'y a rien à dire Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 25 juillet 2007 à 16h23
je visite yabi depuis peu et j'aime beaucoup pour l'ambiance générale qu'il y a ici (tm)
les sujets sont souvent intéressants, c'est marant de se dire "tiens ça j'y pensais justement hier"
maintenant je viens traîner ici tous les jours pour voir s'il y a du nouveau, je peux plus m'en passer ![]() Salem à tous...et à toutes...
Auteur: RaKiel
Date: le 28 juillet 2007 à 01h13
Voila voila, je suis nouveau ici... Et je connais pas encore ce lieu...
Je me présente alors...; Moi, je suis un Ma-Requin, et je suis là pour manger tous les africains. ça va sinon, pasque moi je pete la forme.... Allez faites comme moi, petez la forme.... Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: mimissy95
Date: le 28 juillet 2007 à 12h35
Citer: Idem, j'ai parfois le même ressenti ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: mimissy95
Date: le 28 juillet 2007 à 12h40
Citer: Sinon ma première impression à été plutôt bonne, bien accueillie. J'ai tout de suite ciblé des personnalités. ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: petit chat
Date: le 28 juillet 2007 à 12h54
Citer: salam khti ouiiiii c'est sympa ce que tu postes sur santé/beauté
mais il faut quand même te mettre en garde ... l'addiction arrive très vite .. et disparait rarement
nul n'est épargné
tu vas finir comme d'autres (moi la 1ère), une junkie du forum , accro ... ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 juillet 2007 à 16h13
salam a tous je souhaite la bienvenu o nouveau, longue vie sur yabiladi inchallah, petit conseille ne prenez pas tous o premier degré ici meme si y'en a qui vous tape sur le systhéme ignoré les, voila si non bibichette salya tu na pas a chercher a faire ta place ici, tu la toi et les autres ceux qui te montre le contraire et bien c pas chez eux ici, chez c momo et momo accepte tous ceux qui respect la charte,lol voila Marhaba fi yabiladi bled d marocains a travers le monde qui ouvre c porte a toute origine et religion (tm) Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 28 juillet 2007 à 23h41
Citer: lol merci p'tit chat c'est gentil!! (tm) de toute façon c'est trop tard je crois, j'ai déjà tous les symptômes de la yabiladite chronique! ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: lsouk
Date: le 28 juillet 2007 à 23h49
Yabiladi.com, n'est pas un forum comme les autres.
Ici il y a quelquechose que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Je n'arrive pas à définir ce "quelquechose" que l'on trouve pas chez les "autres". C'est soit une ambiance, la couleur du site, la présentation, les gens qui y sont inscrits, les gens qu'y interviennent, bref c'est tout cela à la fois et d'autres + qui ne donnent pas envie d'aller voir ailleurs. - lsouk - Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: fdaliya
Date: le 29 juillet 2007 à 01h29
salemmoi jen ai marre je sui strop accro a yabi c'est pire qune maladie sa mais il y a beaucoup de personne que jaime beaucoup ici, jaime la solidarité, jaime ce point en commun quon a tous tous ici la marocanité mdrrr en tout cas alah i tawel a3mar yabiladi Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: magieeda
Date: le 29 juillet 2007 à 18h30
salam
g débarké hier trés bonne premiére impression, lé gens me parraissent sympa é pret a s'entraider longue vie a yabiladi Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: Le Oujdi
Date: le 30 juillet 2007 à 16h09
Vraiment heureux de trouver un forum qui parle de l'actualité de MRE et du Maroc, ainsi que pleins de
sujet variés (tel que la religion et les loisirs), chacun y trouve quelque chose. Pour ma part je suis sur Paris et originaire de Oujda, et heureux de participer a ce forum. Une question yabiladi.com a t il arganiser des événement? soirée ? Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: abdell
Date: le 30 juillet 2007 à 23h38
je suis nouveau et j'aime pas bcp le tas de rubrique . Pkoi tous ces répertoires , tirroirs et divisions . General est le plus direct et les internautes sont tous intelligents . ![]() Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!
Auteur: ba_ssma
Date: le 02 août 2007 à 21h20
Citer: 3awtani bayèèè33333
Allah Ibaaaaaaaaarèk, F'3mar Sidi...
Oupss Allah Ibarèk F'3mar yabiladi ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** |