|
Général
quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: malikabb
Date: le 10 mars 2007 à 20h35
un arabe est forcément un délinquant
une fille qui sort le soir est une p etc Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 10 mars 2007 à 20h38
Les chleuhs st radins Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 20h40
Citer: moi je connaissai pas cette généralité mais plutot que les chleuh etait racistes ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: salma26
Date: le 10 mars 2007 à 21h01
qu'une fille voilée soit forcément synonyme de pureté Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: ephenea
Date: le 10 mars 2007 à 21h02
que les marocaines du bled sont comme ci
que les marocaines d'europe sont comme çà Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: jeunegentleman
Date: le 10 mars 2007 à 21h04
que les musulmanes sont des femmes soumises à leur mari
que les musulmans sont des islamistes ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 21h05
les filles célibataires de plus de 25 ANS sont moche ou désespérée Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: angelo
Date: le 10 mars 2007 à 21h11
Les maghrébins sont des délinquants/bandits , mais toi t'es pas comme eux , t'es bien ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 10-03-07 21h12. Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: Donatello
Date: le 10 mars 2007 à 21h12
Salamou Alykoum,
J'aimes aucune generalités, enfin celles qui sont negatives ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: lsouk
Date: le 10 mars 2007 à 21h22
Oui,
Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ... ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: Petite_flechette
Date: le 10 mars 2007 à 21h47
Islam = religion de terroristes
Musulmanes = femmes soumises et n'ayant aucun droit
Perso, si des généralités négatives vont à mon encontre, je m'en fiche, mais il ne faut pas que ça touche ma famille et ma religion. ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 10 mars 2007 à 21h53
Que les policiers sont racistes Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 10 mars 2007 à 22h45
salam
que t'es marocain et que tu bouffes du couscous au ptit dej(tm) Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: bocadioss
Date: le 10 mars 2007 à 22h46
Que tout les arabes sont des voyous. ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 22h49
que tu portes des "requins" et que t'es une racaille
ah mais ça c'est vrai et justifié ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 22h51
Citer: c'est terrible, j'ai eu droit à cette "verite" lol à la fin, je disais oui c'est vrai Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 22h53
Citer: mdrrr j'avoue avoir pensé à Gad el Maleh(tm) en tous cas,si chez moi ya couscous,c'est qu'il y a fiesta ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: ibn hazm
Date: le 10 mars 2007 à 23h24
Que riffats sont des contrebandiers Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 23h26
Citer: ah bon?? pour moi c'est les chinois ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: raca
Date: le 11 mars 2007 à 01h40
les occidentaux sont des depravés et leurs femmes de petite vertu
voila ce que je lis svt comme cause de la perte d'un yabiladien :trop influencé par les moeurs occidentales et ça choque persone en plus içi !!!!!!!!!!!!!!
ah oui et les bledards ne peuvent pas s'adapter à la culture française .Faut pas se marier avec eux ils ne cherchent que les papiers .Et donc en resumé ,il n'y a que les français d'origine marocaine qui ne sont que la creme de la creme ...
ET ca aussi ça m'agace ,m'enerve ,me choque !!!!!!!!!!!! Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 11h36
salam
ce qui m'enerve et sur ce forum je le vois souvent,surtout sur le forum beauté (par ex sur les tenues... ):
un BARBU est un islamiste ![]() mdrrrr et les communistes gauchaux avec leur echarpe rouge ils sont pas barbus peut etre???![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 11h52
non c'est des Che Guevara ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 11h55
Citer: et bien evidemment c'est pas une tare
c pas parce que les muslimin sont barbus qu'ils venerent ben laden, et puis koi encore ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 11h58
oh tu sais, les gauchos sont considérés comme des pestiférés par les memes qui cataloguent les barbus musulmans d'islamistes! Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: oumniati
Date: le 11 mars 2007 à 12h10
Citer: mdr Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 12h16
Citer: les souassas surtout lol Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 12h19
Citer: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Citer: Et RE-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: ixccen-
Que les rifis maltraitent leurs femmes!!!!!!..............alors que c'est totalement faux.
Le rifi il est juste un peu plus jaloux parce que la rifaine elle est belle...(lool). Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: ixccen-
Date: le 11 mars 2007 à 12h29
Citer: riffats???....et c'est quoi exactement "riffats" |