|
Général
quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: malikabb
Date: le 10 mars 2007 à 20h35
un arabe est forcément un délinquant
une fille qui sort le soir est une p etc Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 10 mars 2007 à 20h38
Les chleuhs st radins Gaza, un nouveau jour s'annonce Demain sera différent Demain sera nouveau Demain sera propre Demain Gaza sera libre. Un nouveau jour s'annonce Dans la Bande de Gaza Un jour de liberté. Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 20h40
Citer: moi je connaissai pas cette généralité mais plutot que les chleuh etait racistes ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: salma26
Date: le 10 mars 2007 à 21h01
qu'une fille voilée soit forcément synonyme de pureté Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: ephenea
Date: le 10 mars 2007 à 21h02
que les marocaines du bled sont comme ci
que les marocaines d'europe sont comme çà Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: jeunegentleman
Date: le 10 mars 2007 à 21h04
que les musulmanes sont des femmes soumises à leur mari
que les musulmans sont des islamistes ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 21h05
les filles célibataires de plus de 25 ANS sont moche ou désespérée Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: angelo
Date: le 10 mars 2007 à 21h11
Les maghrébins sont des délinquants/bandits , mais toi t'es pas comme eux , t'es bien ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 10-03-07 21h12. Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: Donatello
Date: le 10 mars 2007 à 21h12
Salamou Alykoum,
J'aimes aucune generalités, enfin celles qui sont negatives ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: lsouk
Date: le 10 mars 2007 à 21h22
Oui,
Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ... ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: Petite_flechette
Date: le 10 mars 2007 à 21h47
Islam = religion de terroristes
Musulmanes = femmes soumises et n'ayant aucun droit
Perso, si des généralités négatives vont à mon encontre, je m'en fiche, mais il ne faut pas que ça touche ma famille et ma religion. ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 10 mars 2007 à 21h53
Que les policiers sont racistes Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: muslima de corse
Date: le 10 mars 2007 à 22h45
salam
que t'es marocain et que tu bouffes du couscous au ptit dej(tm) "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: bocadioss
Date: le 10 mars 2007 à 22h46
Que tout les arabes sont des voyous. ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 22h49
que tu portes des "requins" et que t'es une racaille
ah mais ça c'est vrai et justifié ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 22h51
Citer: c'est terrible, j'ai eu droit à cette "verite" lol à la fin, je disais oui c'est vrai Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 22h53
Citer: mdrrr j'avoue avoir pensé à Gad el Maleh(tm) en tous cas,si chez moi ya couscous,c'est qu'il y a fiesta ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: ibn hazm
Date: le 10 mars 2007 à 23h24
Que riffats sont des contrebandiers Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 10 mars 2007 à 23h26
Citer: ah bon?? pour moi c'est les chinois ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: raca
Date: le 11 mars 2007 à 01h40
les occidentaux sont des depravés et leurs femmes de petite vertu
voila ce que je lis svt comme cause de la perte d'un yabiladien :trop influencé par les moeurs occidentales et ça choque persone en plus içi !!!!!!!!!!!!!!
ah oui et les bledards ne peuvent pas s'adapter à la culture française .Faut pas se marier avec eux ils ne cherchent que les papiers .Et donc en resumé ,il n'y a que les français d'origine marocaine qui ne sont que la creme de la creme ...
ET ca aussi ça m'agace ,m'enerve ,me choque !!!!!!!!!!!! Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 11h36
salam
ce qui m'enerve et sur ce forum je le vois souvent,surtout sur le forum beauté (par ex sur les tenues... ):
un BARBU est un islamiste ![]() mdrrrr et les communistes gauchaux avec leur echarpe rouge ils sont pas barbus peut etre???![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 11h52
non c'est des Che Guevara ![]() Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 11h55
Citer: et bien evidemment c'est pas une tare
c pas parce que les muslimin sont barbus qu'ils venerent ben laden, et puis koi encore ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 11h58
oh tu sais, les gauchos sont considérés comme des pestiférés par les memes qui cataloguent les barbus musulmans d'islamistes! Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: oumniati
Date: le 11 mars 2007 à 12h10
Citer: mdr Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 12h16
Citer: les souassas surtout lol Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Date: le 11 mars 2007 à 12h19
Citer: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Gaza, un nouveau jour s'annonce Demain sera différent Demain sera nouveau Demain sera propre Demain Gaza sera libre. Un nouveau jour s'annonce Dans la Bande de Gaza Un jour de liberté. Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Citer: Et RE-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Gaza, un nouveau jour s'annonce Demain sera différent Demain sera nouveau Demain sera propre Demain Gaza sera libre. Un nouveau jour s'annonce Dans la Bande de Gaza Un jour de liberté. Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: ixccen-
Que les rifis maltraitent leurs femmes!!!!!!..............alors que c'est totalement faux.
Le rifi il est juste un peu plus jaloux parce que la rifaine elle est belle...(lool). Re: quelles sont les généralité ki vs enervent
Auteur: ixccen-
Date: le 11 mars 2007 à 12h29
Citer: riffats???....et c'est quoi exactement "riffats" |