|
Général
13 ème Journée du Savoir
Auteur: srnit
Date: le 13 mai 2008 à 16h19
LFFM : Ligue Française de la Femme Musulmane
13 ème Journée du Savoir Chaque année, La Journée du Savoir récompense votre réussite en vous offrant des prix. Elle vise à valoriser le savoir, et à développer le goût pour l'apprentissage et la quête des connaissances. Cette année, la 13 ème Journée du savoir aura en Novembre 2008*. Les conditions de participations et d'inscription => [www.lffm.org] Re: 13 ème Journée du Savoir
Auteur: ephenea
Date: le 13 mai 2008 à 23h38
ah bon?
jamais rien reçu moi! merci de m'ecrire à ephenea@yabiladi.com Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: 13 ème Journée du Savoir
Auteur: srnit
Date: le 15 mai 2008 à 11h19
Citer: lol Je peux voir tes bulletins Re: 13 ème Journée du Savoir
Auteur: ephenea
Date: le 15 mai 2008 à 12h24
oh lalala! tout de suite les grands mots! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: 13 ème Journée du Savoir
Auteur: yassy37
Date: le 16 mai 2008 à 14h45
Salam ,
Y a comme un hic ! Dans les conditions de participation, il y a ça : 16/20 pour les CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 ??!! Je ne sais pas pour vous, mais les miens (mes enfants) ont ça comme système de notation : A : Acquis NA : Non Acquis ECA : En Cours d'Aquisition Je ne sais pas s'il y a des CPièns qui sont notés sur 20 en plus !
Et les grandes, petites et moyennes sections, ils n'ont le droit à rien ?? même pas une sucette ? Je m'adresserai à la HALDE !! ![]() Re: 13 ème Journée du Savoir
Auteur: Belle
Date: le 18 mai 2008 à 11h15
. à supprimer.
merci La Bête guette. Edité 1 fois. Dernière modification le 18-05-08 12h06. |