|
Général
Musique sur mp3
Auteur: mimina
Date: le 01 juin 2006 à 21h51
Salam tt le monde, j'ai une petite question
j'ai mis de la musique sur mon mp3, en fait j'ai copié toutes les pistes de mon cd, mais qd je veux l'écouter, donc, j'appuie sur play, et ça défile à toute vitesse par contre qd j'ai enregistré des chansons qui provenaient pas d'un cd, là je peux les écouter!!!comment faire?!!Re: Musique sur mp3
Auteur: Bass
Date: le 02 juin 2006 à 01h33
Salam aalikoum
les musiques qui sont sur ton cd, sont en format Mp3 ...ou c'est un cd "normal" Plus rien ne m'étonne Re: Musique sur mp3
Auteur: l9bi7
Date: le 02 juin 2006 à 06h06
ca defile rapidement car cest un fichier wma protege (tu dois avoir un lecteur windows plays for sure)
quel logiciel tu as utiliser pour "ripper" ou convertir tes fichiers ? "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Musique sur mp3
Auteur: idfixe
Date: le 02 juin 2006 à 07h54
Citer: en fait tes morceaux sont au format audio pour les écouter sur ton lecteur mp3 ,tu dois les convertir au format mp3 et ton problème est reglé. Re: Musique sur mp3
Date: le 02 juin 2006 à 08h39
Citer:ok, mais comment je fais pour les convertir stp!? ![]() ![]() Re: Musique sur mp3
Date: le 02 juin 2006 à 08h45
attends, je viens d'aller ds "convertir au format wdows media audio"!mais y'a plusieurs options:32 kbits, 48, 64 etc!!...lequel choisir?! Re: Musique sur mp3
Auteur: idfixe
Date: le 02 juin 2006 à 08h50
Citer: vas voir ici et telecharges ce logiciel ,cliques sur le lien: [w ww.01net.com] Re: Musique sur mp3
Date: le 02 juin 2006 à 09h27
Citer: Merci idfixe! ![]() Re: Musique sur mp3
Auteur: janoub_style
Date: le 02 juin 2006 à 20h40
svp comment convertir les fichiers rm en mp3 ou wma: en fait g des morceaux de bahija et omar o format rm et je voudré les convertir en fomat mp3 ou wma pour les lire dans mon mp3
alors je vous en supplie aidez moua !!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!! |