|
Général
Urgent!! Virus??
Auteur: samia__
Date: le 15 octobre 2004 à 00h22
Salam
Je rencontre dernièrement des problemes de connexions. Au bout de 5 minutes de connexion sur un site, la page que je consulte est remplacée par celle du site [xakepy.ru]!! qui correspond à un Forum / Portal of Russian Hackers!!!! Comment faire pour résoudre ce probleme? Croyez vous qu'ils ont pu récuperer des informations confidentielles saisies auparavant :-(? est ce suffisant de supprimer les Cookies? Merci d'avance pour votre aide ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-10-04 00h22. Re: Urgent!! Virus??
Auteur: Zackmtl
Date: le 15 octobre 2004 à 00h36
Salut ma Samia__,
Toi tu visites des sites de......... ......cuisine Je te conseille d utiliser un antivirus comme BitDefender qui est tres bon: [telecharge r.01net.com] Sinon prend aussi Un SpyKiller: [telecharge r.01net.com] Voila, j attend toujours que tu te manifeste en MP
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Urgent!! Virus??
Auteur: samia__
Date: le 15 octobre 2004 à 00h44
Merci Zack
Je vais essayer de le télécharger si la fenetre reste active (je l'espère). Edité 1 fois. Dernière modification le 15-10-04 00h49. |