Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réactions sur votre bonheur...
p
17 décembre 2010 21:23
Salam,

Je voudrais juste savoir la réaction de vos amis, entourage, proche, face à l'annonce directe de votre part ou non du bonheur d'attendre un enfant. On vous a félicité, évité, changé de comportement ou faire semblant de ne pas savoir? et vous quel a été vos réaction face à ces comportement? moi j'ai culpabilisé sachant que les personnes qui ont eu les comportements de ce genre n'arrive pas avoir d'enfants, du coup je culpabilise et je ne sais pas pourquoi.
b
17 décembre 2010 23:36
non il ne faut pas que tu culpabilise, moi perso lorsque j'apprend qu'une connaissance,copine, cousine attend un bébé je ressens de la joie et du bonheur pour elles, mais aussi de l'envie car j'aspire c'est mon reve que de tomber un jour enceinte mais il faut le mari, trouver la bonne personne, enfin tout le package qui va avec et pourtant hamdolilah il existe aussi l'adoption mais tu as le droit de faire des do'aas pour ces personnes là lorsque tu fais ta priere et leur souhaiter qu'ils aient des enfants. En tout cas félicitation au passage allah y kamal bel khir amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook