Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les réactions des hommes ...
b
11 septembre 2009 11:46
salam Welcome


Les hommes quelles seraient vos réactions si une fille vous avouez n'être jamais sorti avec un homme ( jamais fréquenté , ni embrassé...)
r
11 septembre 2009 11:52
la 1ére reaction
je la croirais pas
s
11 septembre 2009 11:54
salam

ptdr

pourquoi tu ne l'as croirais pas moody smiley

il y à bie des zhommes qui sont encore vierges eye rolling smiley
I
11 septembre 2009 12:00
Citation
roMantiKo a écrit:
la 1ére reaction
je la croirais pas

Désolée mais ça se "voit" très rapidement si elle ment ou pas.

Cela existe je confirme Angel
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
11 septembre 2009 13:08
pourquoi stp ?
k
11 septembre 2009 14:11
Assumes ce que t'es et t'em... ceux qui ne l'acceptent pas grinning smiley
f
11 septembre 2009 16:12
moi je serai super content!
11 septembre 2009 16:17
Citation
fathi18 a écrit:
moi je serai super content!

pourquoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 septembre 2009 16:21
certains seraient choqués car selon eux c pas possible qu'une fille n'es jamais fréquenté mais ça existe
Z
11 septembre 2009 16:29
Citation
muslimadefrance a écrit:
certains seraient choqués car selon eux c pas possible qu'une fille n'es jamais fréquenté mais ça existe

de meme pour les garçons.
f
11 septembre 2009 16:29
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fathi18 a écrit:
moi je serai super content!

pourquoi ?

ben moi je serais un peu flatté qu'elle ait pas voulu sortir avec d'autres et qu'elle ait accepté de me frequentait..

et toi si un mec te disait que t'était la première?
g
11 septembre 2009 16:37
je connais plein de filles qui ont mentis à leur conjoint ou bien futur conjoint en leur faisant croire qu'elles étaient chastes lol.

y'en a celles qui n'ont pas passés à l'acte mais elles ont qd mm collectionnés qq petits copains smacks, flirts et des calins et celles qui sont allés un peu loin.

ceux qui se sont retenus, ils mérient des filles comme eux sinon pour les autres bien fait pour eux.

On ne récolte que ce qu'on Seme !!!
11 septembre 2009 16:39
Citation
galouliya_zman a écrit:
je connais plein de filles qui ont mentis à leur conjoint ou bien futur conjoint en leur faisant croire qu'elles étaient chastes lol.

y'en a celles qui n'ont pas passés à l'acte mais elles ont qd mm collectionnés qq petits copains smacks, flirts et des calins et celles qui sont allés un peu loin.

ceux qui se sont retenus, ils mérient des filles comme eux sinon pour les autres bien fait pour eux.

On ne récolte que ce qu'on Seme !!!

je trouve que c'es t facile a dire quand on sais que l'homme n'est pas vierges non plus enfin bref je suis d'accord faut pas se faire passer pour ce que l'on est pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
11 septembre 2009 17:21
Salam alikoum, j'ai 25 ans. Je ne suis jamais sorti avec un mec ni embrassé ni quoi que ce soit. Je vous rassure je ne suis pas moche. style : fashion victim. je suis pratiquante mais je ne met pa le hijab.je me fai acosté tous lé jour et il y a pa mal de mec ki me coure après. C'est par choix personnel. Moi, je pense à la vie de l'au-delà. car cette vie n'est qu'éphémère. donc il ne faut pa pensé ke cette vie est éternelle loin de là.
s
11 septembre 2009 18:04
Citation
galouliya_zman a écrit:
je connais plein de filles qui ont mentis à leur conjoint ou bien futur conjoint en leur faisant croire qu'elles étaient chastes lol.

y'en a celles qui n'ont pas passés à l'acte mais elles ont qd mm collectionnés qq petits copains smacks, flirts et des calins et celles qui sont allés un peu loin.

ceux qui se sont retenus, ils mérient des filles comme eux sinon pour les autres bien fait pour eux.

On ne récolte que ce qu'on Seme !!!

salam

j'en connais plein aussi, ils se sont ts fait berner evil

mais comme le dit si bien soltana smiling smiley, faut pas se faire passer pr quelqu'un qu'on est pas, un jour ou l'autre le masque tombe Cool

whistling smiley
11 septembre 2009 18:07
Citation
salma84 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
je connais plein de filles qui ont mentis à leur conjoint ou bien futur conjoint en leur faisant croire qu'elles étaient chastes lol.

y'en a celles qui n'ont pas passés à l'acte mais elles ont qd mm collectionnés qq petits copains smacks, flirts et des calins et celles qui sont allés un peu loin.

ceux qui se sont retenus, ils mérient des filles comme eux sinon pour les autres bien fait pour eux.

On ne récolte que ce qu'on Seme !!!

salam

j'en connais plein aussi, ils se sont ts fait berner evil

mais comme le dit si bien soltana smiling smiley, faut pas se faire passer pr quelqu'un qu'on est pas, un jour ou l'autre le masque tombe Cool

whistling smiley

si j'étais un homme je prefererais 10000 fois plus une femme qui s'assume et qui assume son passé qu'une femme qui se fasse passé pour une sainte nitouche o hiya kerkbete lhalam koulou

je suis uhne femme et ca m'insupporte on est ce que l'on pourquoi s'inventer une life
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 septembre 2009 18:07
salam

je pense que ça flatterait leur égo

Mais comme ils chercheraient à tout prix le piège grinning smiley
P
11 septembre 2009 18:41
Salam o3alaikom, ben je suis dans le cas pour tout vous dire.

J'ai 26 ans, porte le voile depuis 13 ans, je ne suis jamais sortis avec un garcon ni même discuté au

téléphone.

J'en suis fière, mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions; à savoir, comment je vais faire quand

je vais rencontrer mon mari inchaalah? Comment me comporter? Comment je vais faire dans la vie de tous

tous les jours?

J'ai encore beaucoup de questions qui me trottent dans la tête mais je verrais bien ce que l'avenir me

réservera. Beslama
e
11 septembre 2009 20:25
Salam,

Moi je n'ai jamais vu d'hommes de ma vie (sauf qu'en j'étais enfant)
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
11 septembre 2009 21:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Moi je n'ai jamais vu d'hommes de ma vie (sauf qu'en j'étais enfant)

salam

je comprends maintenant pourquoi tu as insisté pour faire cette rencontre uniquement entres filles et tu as même exigée que le serveur soit une serveuse sinon tu ne commandais rien au Paradis du Fruit grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook