|
Amour et sentiments
vos réactions face a ces paroles
Auteur: malikabb
Date: le 15 mars 2007 à 22h35
salam
je madresse surtout aux filles est ce que vs etes seduite par "coucou je te trouve charmante, jaimerai te connaitre davantage" " tu tapelle comment belle inconnue" "pas du tout je sui pa un dragueur " Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: joliedounia
Date: le 15 mars 2007 à 22h37
salam
euuuuhhh du tout(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 15 mars 2007 à 22h38
salam
moi c'est clair et net je prend mes jambes à mon cou ,nan mais c koi c'délire?![]() Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: mina26
Date: le 15 mars 2007 à 22h39
Seduite??
euhh non ca le fait pas trop... _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: jasmin 2000
Date: le 15 mars 2007 à 22h44
c le texte exacte du dragueur a longueur de journee. Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: chatonbleu
Date: le 15 mars 2007 à 23h34
[b][/b]
ça c le type même du dragueur professionnel,ça ne marche pas !!!!!il faut l'envoyer promener..... sanae Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: caracteriELLE
Date: le 16 mars 2007 à 00h06
c'est clair !
je trace ma route ! qui me parle ??????? Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: samia94
Date: le 16 mars 2007 à 01h00
salam, (tm)
moi osi je te trouve charmant, j'aimerai te conaitre d'avantage. tu tapelle komen bel inconnu pas du tou jmen fou de @#$%&. ah ah ah tt a cru ct une blague![]() Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: Sienna
Date: le 16 mars 2007 à 10h46
c'est vraiment nul!!Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: nadiya_6
Date: le 16 mars 2007 à 10h52
Citer: Salam, Attend un jeune homme qui ose venir de cette facon aborder une fille, bien entendu que je m'arrete, je discute avec et plus si affinités
Ca va je plaisante, mais bon la réponse va etre simple je le calcule meme pas et je continue a avancer ... comme la plupart des filles je pense. ![]() Nadia Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: donyaya
Date: le 16 mars 2007 à 11h08
est ce que qlq un a entendu qlq chose, ben moi non ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: sakina68
Date: le 16 mars 2007 à 11h29
salam alikoum
ma mère elle veut pas
non jdé@#$%&, j'ignore ![]() Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: Glamorous
Date: le 16 mars 2007 à 11h36
NO way, je trouve ca grave ringuard!![]() Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: aghua
Date: le 16 mars 2007 à 11h39
exactement
en plus il le sous entend lui meme Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: patience
Date: le 16 mars 2007 à 11h43
Citer: salam
hum ...je déduis que le mec est d'un romantisme ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: Donatello
Date: le 16 mars 2007 à 13h51
Salamou Alykoum,
mdrrr malikabb tu t'es faite abordé de la sorte?? Bon pour ettofer votre truc je vais vous aider, lol, c'est une methode de Karim lol C'est un gars qui vous arrete et pour vous demander le chemin, vous lui repondez quels chemin? et le dragueur vous repondra celui qui mene à votre coeur
Et là vous etre prise au piege vu que vous allez surement sourire tellement c'etait bidon mdrr et là le gars aura gagné ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: karim_92
Date: le 16 mars 2007 à 13h53
franchements, les filles, vous vous la jouer un peu de trop la
le mec, aborde sans vulgarité, et vous etes pas contente
ah comprent plus moi, les filles ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 16 mars 2007 à 13h56
ah les femme quand tu les aborde ELLE SONT PAS CONTENTE
mais si tu les aborde pas ELLE vienne posté sur yabi comment faire pour qu'il me parle !!! non mais ces femmes c'est vraiment a un casse tete apres elle ose dire les homme sont difficile a comprendre pffffffffffffffffffffffffffffffff Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 16 mars 2007 à 13h59
Citer: salam t'as qu'à parler aux mecs,on t'a rien demandé nous hein ![]() Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: karim_92
Date: le 16 mars 2007 à 14h01
Citer: le souçi, sé ke arrivé a 30 ans, vous venez içi, vous plaindre ke aucun mec, ne vous aborde
faudrait savoir !!!!
bien dit "FOUFOUMAN3 ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vos réactions face a ces paroles
Date: le 16 mars 2007 à 14h03
C'est trop compliqué !! personnelement ça ne marche jamais quand on m'aborde dans la rue, parce que je m^zeme si le mec me trouve mignone, la rue juste après il va en recroiser une plu smignone encore et va la draguer...
on sait pas sur qui on tombe: c'est de la prudence! Re: vos réactions face a ces paroles
Date: le 16 mars 2007 à 14h04
Citer: a part internet je voit pas comment tu peu le rencontrer ailleur que chez toi ! Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: princess819
Date: le 16 mars 2007 à 14h06
Aucun des 3 mais si je devais choisir je dirais : ""coucou je te trouve charmante, jaimerai te connaitre davantage"
ça prouve qu il veut essayer de me connaître plus et y aurait rien de mal si ses intentions étaient bonnes ! Re: vos réactions face a ces paroles
Date: le 16 mars 2007 à 14h25
Citer: ben justement: internet non plus ç ane marche pas. ce qui larche c'est le reseau: les amis des amis que tu rencontres en vacances ou dans des fêtes. le seul moment où le contact est plus facile c'est les vacances... mais c'est vrai que c'est un vrai probleme mais bon je me dis que quelque part les mecs ne peuvent pas s'empecher de penser que les filles qui lache leur numero dans la rue sont des filles faciles non ? (c'est une question, pas une affirmation!) Re: vos réactions face a ces paroles
Date: le 16 mars 2007 à 14h28
faut pas lacher son numero lol, moi ça m est deja arrivé, je donne jamais mon tel , donc s il veut rester en contact , il n a pas d autre choix que de laisser le sien et dans ce cas c à toi de decider si t as envie de l appeller ou pas ...... Re: vos réactions face a ces paroles
Date: le 16 mars 2007 à 14h36
Oui c'est pas mal! ya aussi l'adresse msn. tu peux le bloquer quand tu veux!! ![]() Re: vos réactions face a ces paroles
Auteur: petit chat
Date: le 16 mars 2007 à 14h37
Salam
c'est de la drague à 2 balles loool je me demande qui ce genre de mecs arrive à pêcher avc cet hameçon ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: vos réactions face a ces paroles
Date: le 16 mars 2007 à 14h46
Citer: non pas du tout au contraire. et franchement je trouve que aborder en vacance c'est plus pour s'amuser qu'autre chose. une personne peut vous avoir croisé dans la rue plusieur fois et vous a remarqué et c'est decidé a faire le premier pas tant que cela est fait avec respect ou es le probleme faut etre coherent les filles !!! je ne parle pas de moi je n'aborde ni dans la rue ni en vacance ! et encore moins avec ces phrases la ! Re: vos réactions face a ces paroles
Date: le 16 mars 2007 à 14h55
FOUFOUMAN tu n as pas tort, de plus si on se ferme à tout, qu est ce qu il reste ? la famille, ami , internet ?
en plus la famille moi c niet, les amis bof y a jamais ce qu on cherche c bien pour ça que ce sont des amis , et meme avec les amis de nos amis c pas toujours evident y a toujours un truc qui cloche ou qd ils sont biens ils sont deja casés... l internet non merci ! je dirais meme que c pire que la drague pendant les vacances lol donc si le mec est correct, respecteux et qu il n a ps l air du gros dragueur relou qui fait le même numero à ttes les filles qui passent, ben pk pas ! ![]() Re: vos réactions face a ces paroles
Date: le 16 mars 2007 à 15h05
Citer: merci je suis daccord. |