Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction s'il vous trompe
m
3 janvier 2007 22:40
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Un homme trompe sa femme si vraiment il passe à l'acte et dans ce cas de figure la femme peut légitiment demander le divorce .

Quant à la femme , le simple fait de faire des compliments à l'endroit d'un autre homme la plonge directement dans l'infidilité .

Pourquoi t'arrêtes-tu en si bon chemin IKE ?
La femme est infidèle dès l'instant qu'elle pense à mal. Etant donné qu'on ne peut pénétrer son cerveau, le mieux est, dans le doute, de ne pas s'abstenir ; et donc de la battre régulièrement pour la châtier de ses pensées impures.
Comme on dit, "si tu ne sais pas pourquoi tu la bats, elle elle le sait".

Posthume ,

Il faut comprendre que l'homme et la femme n'ont pas les mêmes obligations . Nous sommes trés différents . Si l'infidilité était permise , elle irait mieux à l'home que la femme . Un femme infidéle c'est horrible , c'est la honte pour des générations et des générations .

Allah y ster, j espère ne jamais croiser d hommes de ton espère !! moody smiley

Princess819 ;

Allah y ster, j espère ne jamais croiser d hommes de ton espère

Je ne sais pas ce qui se passe , tu utilises des termes trés durs à mon encontre . Bon je retire tout ce que j'ai dit .
Je suis trés respectueux de la femme , les propos du prophéte PSL résonne toujurs dans mon esprit . Il dit" le meilleur des hommes c'est celui qui traite bien sa femme " . Je vous comprends d'ailleurs dans cet état , j'ai poussé le bouchon trop loin .
Je m'incline encore une fois pour présenter mes excuse à toute Yabi qui s'est sentie offensée .

Je rentre dans le rang désormaisgrinning smiley

Démagogie...Kan tu nous tiens...sleeping
m
3 janvier 2007 22:48
moi je le tue lol evil ah oui pa de pitié pour lé cons !!!!
c'était la marocaine du sud ouest
l
7 janvier 2007 12:21
Pas de pitié pour les adultéres ce sont des laches tt simplement seul Dieu peut leur pardonner s il le souhaite o allah'alalam
g
8 janvier 2007 20:47
je l'ai surpris 1 fois
b
9 janvier 2007 10:39
salam aalikom

moi j'avoue que je le prendrai mal
la tromperie est la pire des choses que l'on puisse faire a son conjoint
elle n'est ni justifiable ni excusable
je ne pardonnerai pas me concernant
on pe dire ckon ve mé quand on trompe c plus que des pulsions y a volonté de tromper et on c tres bien ckon fait donc c'est pas excusable
g
9 janvier 2007 15:38
Dans ces moments là y'à qu'une chose à faire : aller de l'avant et ignorer cette personne qui vous a trahie. Je parle en connaissance de cause, et lorsque je l'ai appris j'ai fait comme ci j'étais au courant de rien et le lendemain j'ai appelé mon opérateur télèphonique pour changer de n°. Et qd il a vu qu'il pouvait plus me joindre, il est venu sur mon lieu de travail et là je lui ai dit d'aller retrouver sa cha**e enflammée...et il est devenu tout rouge le pauvre et là plus de nouvelle.

Donc, ces personnes ne valent rien!! Vaut mieux les zapper
l
9 janvier 2007 16:43
Citation
gihane75 a écrit:
Dans ces moments là y'à qu'une chose à faire : aller de l'avant et ignorer cette personne qui vous a trahie. Je parle en connaissance de cause, et lorsque je l'ai appris j'ai fait comme ci j'étais au courant de rien et le lendemain j'ai appelé mon opérateur télèphonique pour changer de n°. Et qd il a vu qu'il pouvait plus me joindre, il est venu sur mon lieu de travail et là je lui ai dit d'aller retrouver sa cha**e enflammée...et il est devenu tout rouge le pauvre et là plus de nouvelle.

Donc, ces personnes ne valent rien!! Vaut mieux les zapper

Tro fort et comment tu la su?
g
9 janvier 2007 16:47
Un jours, après mon taf j'ai décidé d'aller le voir chez lui. J'entre dans son bâtiment et y'avait une charmante femme qui a attendait l'ascenseur. On est allée au même étage et elle est descendu avant moi et s'est diriger vers la porte de mon ex. Moi je me suis cachée, et quand il lui a ouvert la porte Monsieur l'a tendrement accueilli en l'embrassant.
k
9 janvier 2007 20:52
Citation
sara08 a écrit:
si l'une de vous son mari la trompe avec une autre comment vous allez reagirperplexevos reponses compte bcp pour moi smiling smiley merci d'avance

je la tue apres je lui demande pourquoi elle as fait ca
s
9 janvier 2007 21:52
Citation
kais9 a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
si l'une de vous son mari la trompe avec une autre comment vous allez reagirperplexevos reponses compte bcp pour moi smiling smiley merci d'avance

je la tue apres je lui demande pourquoi elle as fait ca
perplexe
g
9 janvier 2007 21:58
Bonsoir mon petit ami ma trompé et je l'ai vu je ne vous dit pas la suite car j'ai été traumatisé .monsieur ne savais pas quoi faire il m 'avais suivi car descendait les escaliers de cette femme il s'habillait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook