Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction s'il vous trompe
s
27 novembre 2006 17:14
si l'une de vous son mari la trompe avec une autre comment vous allez reagirperplexevos reponses compte bcp pour moi smiling smiley merci d'avance
S
27 novembre 2006 17:15
je sais pas je suis pas marié mais je pense que je le prendrais tout de mm très très très malangry smiley
e
27 novembre 2006 17:17
surement pas bien... thumbs down
H
27 novembre 2006 17:17
Moi je le prendrais vraimement déjà il y'a un non respect il est hors religion, je sais pas mais ma réaction sera trés dure trés trés trés dure
27 novembre 2006 17:18
Je fais ma valise et m'en vais,sans chercher à comprendre; car j'aurai estimé avoir été trop honnête, sincère, sérieuse et dévoué dans la relation.
Donc, pas de raison qu'il me trompe, si ce n'est le fait qu'il ne soit satisfait de moi et ne m'aime pas.
Que ferais avec un homme qui ne m'aime pas et n'est satisfait de moi???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
27 novembre 2006 17:18
je crois qu'il faut voire depuis combien de temps ça dure et c avec qui???
27 novembre 2006 17:21
Citation
malou a écrit:
je crois qu'il faut voire depuis combien de temps ça dure et c avec qui???


ca t'avancera en quoi de savoir??perplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 novembre 2006 17:26
et si cet homme aime toujours sa femme et il a regrete tt ce k' ila fait puis sa relation avec l'autre ca na pas duree longtemps meme pas 2 moisperplexe
f
27 novembre 2006 17:28
Je m'effondre
S
27 novembre 2006 17:28
que la tromperie dure 1 jour ou 1 an c'est idem il m'a trompé le fait est la donc angry smiley
A
27 novembre 2006 17:32
moi je pense qu'elle va me tuer sad smiley
27 novembre 2006 17:32
Citation
sara08 a écrit:
et si cet homme aime toujours sa femme et il a regrete tt ce k' ila fait puis sa relation avec l'autre ca na pas duree longtemps meme pas 2 moisperplexe


J'ai du mal à croire qu'un homme qui dis aimer sa femme puisse faire ca.
Pour ma part, si tromperie, c'est forcément pas d'amour et peu d'estisme pour l'épouse, surtout si pas de séparation physique.


Non, Non, on me fera pas gober ca!!!
trop facile!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 novembre 2006 17:48
oui mais si sa femme tienn bcp a lui et elle et elle pourra lui pardonner mais la la question ca sera est ce qu'elle peut lui refaire la confiance un jours et est ce qu'elle peut oublier tt ce k'il a fait moi pers je pense que nonperplexec un peu dur
27 novembre 2006 17:51
Citation
sara08 a écrit:
oui mais si sa femme tienn bcp a lui et elle et elle pourra lui pardonner mais la la question ca sera est ce qu'elle peut lui refaire la confiance un jours et est ce qu'elle peut oublier tt ce k'il a fait moi pers je pense que nonperplexec un peu dur


Après, c'est une question de soit.
Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière et facon.
Si, elle pense pourvoir lui pardonner et continuer sa vie, pourquoi pas; tout est question d'être.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
27 novembre 2006 17:52
Je peux donner mon avis humble.

Je ne sais vraiment quoi dire... le sujet est très délicat.
primo: il faut que ton mari regrette profondément son geste. Il faut qu'il culpabilise. Il faut aussi que tu sois sûr qu'il ne reviendra jamais vers cette pratique... Et ce n'est pas seulement pour toi, mais surtout pour lui. J'espere qu'il craint le tout puissant.

Secondo: si tu es certaine que la condition "primo" peut tenir, dans ce cas, il y a moyen de songer à une solution pour ton couple. Sinon si primo ne tient pas, je te conseillerais franchement de chasser cet homme de ta vie.

Je ne sais pas tu as quel age, quelle est ta situation (enfants ou pas), mais il faut d'abord voir ce que t'arranges toi... ou est ton bonheur? et quel est ton interêt? réponds à ces deux questions sincèrement et tu auras la solution à ton dilemme.

Allah I3awneke
27 novembre 2006 17:52
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
moi je pense qu'elle va me tuer sad smiley


Tu as la soeur de King-Kong en guise de femmespinning smiley sticking its tongue out?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
27 novembre 2006 17:53
salam sara jou3

C'est quand meme tres grave de tromper sa femme, s'il la trompe c'est qu'il ne l'aime pas et qu'il n'est pas satisfait sinon il n'irai pas voir ailleur!


parfois l'amour est plus forte que la raison, mais il faut considerer la raison plus que l'amour!


et de plus c'est dificil de refaire confiance à ce genre de personne s'il a trompé une fois il peut facilement recommencer dans quelques temps!


je ne suis pas mariée mais au jour d'aujourd'hui je dis que si je devais etre confronté à cette situation je n'arriverai pas à rester avec lui wa Lahou aalem!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/06 17:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 novembre 2006 17:53
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
oui mais si sa femme tienn bcp a lui et elle et elle pourra lui pardonner mais la la question ca sera est ce qu'elle peut lui refaire la confiance un jours et est ce qu'elle peut oublier tt ce k'il a fait moi pers je pense que nonperplexec un peu dur


Après, c'est une question de soit.
Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière et facon.
Si, elle pense pourvoir lui pardonner et continuer sa vie, pourquoi pas; tout est question d'être.
tt a fait d'acord avec toi mais surement pas de confiance apres
27 novembre 2006 17:55
Citation
sara08 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
oui mais si sa femme tienn bcp a lui et elle et elle pourra lui pardonner mais la la question ca sera est ce qu'elle peut lui refaire la confiance un jours et est ce qu'elle peut oublier tt ce k'il a fait moi pers je pense que nonperplexec un peu dur


Après, c'est une question de soit.
Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière et facon.
Si, elle pense pourvoir lui pardonner et continuer sa vie, pourquoi pas; tout est question d'être.
tt a fait d'acord avec toi mais surement pas de confiance apres

Là, est le dilème, si pas de confiance, pourquoi se tortuer à continuer une vie à deux???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
27 novembre 2006 17:58
Salam,

Allahi sterr, mais en temps qu'homme et non marié, je vous dirai qu'il est difficile de l'accepter, en tout cas la personne ne remettrait plus les pieds dans le domicile conjugal. Il faut se rendre à l'evidence que c'est commettre l'adultere donc haram, et immoral.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook